Version complète : Aide pour mises à jour kaspersky
Forum Fr > Informatique > Internet > Aide
fred2108
Bonjour à tous...

J'ai en ce moment de très gros problèmes avec mon antivirus Kaspersky. Il s'agit de la version 7.0.1.325. Je n'arrive pas à en effectuer les mises à jour.
Il me lance régulièrement des alertes m'indiquant que les mises à jour doivent être faites, mais il n'arrive pas à les effectuer tous seul de façon automatique, et lorsque je les lance manuellement, il s'arrête à 4 ou 5%, et me dis que les mises à jour ne sont pas nécessaires, et, paradoxalement, m'envoie un message d'alerte de mise à jour nécéssaire... huh7re.gif

Si quelqu'un avait la solution à ce problème... je serais ravi d'avoir son explication.
Gagabou
T'as essayé de mettre la version 8 de kaspersky ?

je l'ai mise et me semble plus légère, de plus avec tous les ajouts la sécurités est de mises et bien renforcées.

La mise a jour est gratuite si tu as une clé valide :-)
mistral gagnant
smile.gif
Regarde ici si cela peut aider?

tuto kasperski!

&va 520
J'ai actuellement la version : 7.0.0.124 et je n'ai aucun problème, change donc de version...il me dit de mettre à jour les bases de données et je le fais moi-même, comme une grande ! biggrin.gif
Ryo
Hello,

Essaie de le désinstaller complètement, puis de le ré-installer.

Sinon tu peux mettre à jour vers la version 8 ou Kaspersky Anti-Virus 2009, en suivant les instruction sur ce lien

J'ai la version 8.0.0.357, ça fontionne nikel smile.gif

Sinon juste avant j'avais la même version que toi et ça fonctionnait sans soucis
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.