Version complète : Homosexualité-Bisexualité
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
cc44star
Voilà je suis une fille à la recherche d'une autre fille si il ya des intéressées me contacter please !!!!

Bisous.
@ +...
konvicted
'Tain, pourquoi je suis pas une fille? wallbash.gif whistling1.gif
cbar
fille cherche fille…

ça suffit comme critère…? Remarques, ça simplifie…(pourquoi on s'emm… biggrin.gif
CmoiC
En général, pour avoir une réponse à ce genre de topics, qu'on soit une fille, un garçon, qu'on aime les filles, les garçons, ou les deux, ou rien ... Il faut développer un peu.
Tu recherches quoi ?

PS Moi je ne cherche rien, c'est juste un conseil hein ! smile.gif
Elaïs
smile.gif C'est surprenant de voir ce style de post sur un forum généraliste.

Mais j'aime bien ta franchise, au moins, tes attentions sont sans ambiguités.
cc44star
Bon.. Merci des conseils :

Je cherche plus particulièrement une fille assez jeune, romantique, patiente et attentionnée. Pas de caractères physiques spéciaux, juste des caractères moraux. Merci encore et si vous ètes intéréssées n'hésitez pas à me contacter...

Bisous.
@ +...

fram
j'ai tous les critères requis mais je suis un homme, est ce que ça t'intéresse biggrin.gif ?
Nanou
laugh.gif

Fram tu m'étonneras toujours laugh.gif

Slumpy
J'ai une copîne lesbienne sur Villeneuve d'Ascq, je peux essayer de te brancher avec si tu veux smile.gif
mimolette
Ouahh trop cool c'est un vrai site de rencontre ce fofo ! Quel polyvalence! J'adore thumbup.gif
cc44star
Citation (Slumpy @ mercredi 16 juillet 2008 à 13:13) *
J'ai une copîne lesbienne sur Villeneuve d'Ascq, je peux essayer de te brancher avec si tu veux smile.gif

Oui ce serait bien gentil, tu peux me passer son adresse s'il te plaît ?? smile.gif

Citation (fram @ mercredi 16 juillet 2008 à 13:09) *
j'ai tous les critères requis mais je suis un homme, est ce que ça t'intéresse biggrin.gif ?

wink1.gif Non désolée mais merci quand même...
bestMuse
ouais moi aussi je recherche une fille biggrin.gif ,mais je préfére chercher autour de chez moi,dans ma tite ville!
cc44star
Alors pas d'intéressées ??...
bestMuse
a ben ta un blog quelque chose pour montrer tes gouts,aux personnes,ta personnalité(enfin avoir un aperçu)peut être que comme ça,t'aura plus de réponses!
cc44star
oui vous pouvez aller sur www.cc44star.skyblog.com
www.cc44girl.skyblog.com
www.me-and-madonna.skyblog.com

oui vous pouvez aller sur www.cc44star.skyblog.com
www.cc44girl.skyblog.com
www.me-and-007.skyblog.com
www.colours-for-life.skyblog.com
www.fan-of-soul.skyblog.com
cc44star
Alors toujours pas d'intéressées ??
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.