Version complète : Logiciels pour photos
Forum Fr > Multimédia > Photo > Technique
fegov
Bonjour je suis Fegov (Photographe cool.gif ) j'aimerais savoir si vous connaissez pas par hasard des logiciels de trucages , ou de montages à télécharger gratuitement sur internet wallbash.gif . C'est très important merci de vos futur réponses!
tigresse21
photo shop
ou roxio qui est trés bien
bonne chance dans ta recherche
mais je te conseil d'acheter c'est mieux
fegov
Merci beaucoup tigresse21!

Euh ! désoler du double poste mais Roxio n'est pas vraiment gratuit c'est une version de 30 jours seulement et pour photo shop c'est pas vraiment géniale. Merci quand même quelqu'un à d'autres logiciels?
pascalin
Hello smile.gif

Tu marques le mot Logiciel et tu ajoutes le mot Photo (ah oui sans majuscule ,ça sert à rien tongue.gif ) et tu met tout ça à la suite dans la case google ,ça donne :

logiciel+photo+google=trouvailles wink1.gif sciuse me il est tard? ,tôt? wacko.gif

Oubliation tongue.gif tu ajoutes "gratuit" biggrin.gif wink1.gif
fegov
Merci mais j'ai pas demander comment trouver un logiciel whistling1.gif mais si quelqu'un en connaissez un? sleep8ge.gif
angelus68
The gimp.

gratuit et plutot bien fait avec des tutos trouvables sur le net.

Perso j'ai pas accroché, mais j'en connais qui en sont content.

Sinon tu peux trouver un photoshop elements pas trop cher sur des sites de vente, j'ai eu la version 3 pour 30 euros il y a plus d'un an et elle me suffit amplement. Tu peux voir ce qu'on peut faire avec sur mon blog. Et je n'en exploite qu'une infime partie
Darth Wound
-the gimp
-photofiltre (version gratuite existe)
je fais beaucoup de retouches, jte conseille ceux la
Gagabou
Moi je suis sous Photoshop cs3 et j'en changerais pas ^^ mais c'est une question de gout (même si celui ci est payant)

oui the gimp me parait le mieux et il existe une tonne de tutos sur le net pour ce soft smile.gif
(en plus the gimp est multi platforme)

Il existe aussi paint.net (très prometteur)