Version complète : Heroes
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
evashop
Bonsoir, qui aime la serie Heroes?
Personnelement j'ai bien aimée la saison1.
La saison 2 commence a peine !
kimoi?
J'ai aimé aussi la saison 1.

Par contre, la saison n'est paraît-il pas aussi réussie, à tel point que le créateur, Tim Kring, a présenté des excuses aux fans.
pascalin
moi pas du tout
Passaburk
J'ai regardé la saison 1 sans y avoir trop accroché même si je trouve sa un peu prés bien. A voir avec la saison 2 [...]
Le Stratège
la 2 a été bâclée a cause de la grève des scénaristes, avec 11 épisodes on reste sur notre faim.
Galen
j'ai bien aimé la saison 1.
La saison 2 a déjà commencé ? Quelle chaine, quel jour et quelle heure ? crying8vr.gif
Nanou
Citation (Galen @ mardi 15 juillet 2008 à 08:51) *
j'ai bien aimé la saison 1.
La saison 2 a déjà commencé ? Quelle chaine, quel jour et quelle heure ? crying8vr.gif

plus.gif crying8vr.gif
kimoi?
Deux épisodes ont été diffusés la semaine dernière sur TF1.
Apparemment, la case dévolue au programme est le mardi en troisième partie de soirée (autour de minuit, après l'île de la tentation !).
C'est dire si les programmateurs de TF1 croient en cette série tongue.gif.
A leur décharge, les audiences de la première saison ont été plutôt décevantes.
I_Love_Myself
J'adore tout simplement, mais j'ai détester la version française (les voix sont vraiment nules ^^).

La saison est est extraordinaire.

Pour ce qui est de la saison 2, ça part bien très bien mais elle a été gâchée par la grève des scénariste et Heroes S2 se finis très très vite.. et on fini avec plein de question.

Bref, une très bonne série au final. Vous allez voir dans la saison 2, beaucoup de surprises et surtout beaucoup de suspens !!!

Et puis une Kristen Bell absolument splendide whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Citation (kimoi? @ mardi 15 juillet 2008 à 12:00) *
Deux épisodes ont été diffusés la semaine dernière sur TF1.
Apparemment, la case dévolue au programme est le mardi en troisième partie de soirée (autour de minuit, après l'île de la tentation !).
C'est dire si les programmateurs de TF1 croient en cette série tongue.gif .
A leur décharge, les audiences de la première saison ont été plutôt décevantes.

Le problème c'est que maintenant tous ceux qui s'interesse à cette série l'ont déjà vu en Version Original sous titrés français en même temps que la série était diffusée au etats unis. Du coup, tous les accolites des séries télé on déjà vu la série, et les chaînes françaises font des bides... !!! Et cela sera le coup pour les prochains lost et prison break !
New comer
Déçu par cette série, j'ai été très intéressé par la saison 1 mais je lui ai ensuite trouvée beaucoup de défaut. La saison 2, je l'ai vue et ... Bof!
kimoi?
Rhôo ! J'ai l'impression d'être à la ramasse sad.gif !

Comment on fait pour voir toutes ces série avant leur diffusion ici (légalement bien sûr whistling1.gif) ?
I_Love_Myself
Légalement.. habiter aux Etats Unis ^^

Sinon bah ca se télécharge trés facilement les épisodes en VOSTFR
konvicted
J'ai bien aimé la saison 1. J'ai pas regardé les deux épisodes de la semaine dernière parce que j'avais oublié que ça passait vu que quand je regarde le programme, je regarde pas ce qui passe à minuit, TF1 de merde !! angry.gif Du coup de cette programmation à chier, je sais pas si je vais regarder la saison 2, à cette heure là, quand je regarde la télé, généralement je m'endors. sleep8ge.gif

Citation (I_Love_Myself @ mardi 15 juillet 2008 à 12:13) *
Sinon bah ca se télécharge trés facilement les épisodes en VOSTFR

Y'a moins illégal que ça: le streaming ! tongue.gif Cela dit, pour trouver les vidéos qui fonctionnent pour tous les épisodes, faut chercher. biggrin.gif
PuLP
Moi j'ai pas accrocher du tout, je trouvais ça interessant et j'ai visionné les toutes premieres diffusions sur TF1, l'idée de surfer sur la vague des super héros dans une serie c'était pas mal, mais bon finalement... chacun ses gouts.
bundy
je suis devenu accros a cette série car je suis déja a la base un fan de comics.Je posséde la saison 1 en dvd la saison 2 tf1 fait n'importe quoi a l'heure où elle est diffusée wallbash.gif
lorddarcia
la saison 2 a mis du temps avant d'être vraiment intéréssante.
fifi82
j'ai bien aimé le 1er saison, et je ne savais pas que la 2eme passait ! donc le l'ai raté ........ emule, utorrent ou ètes vous ?

mélila
J'adore !!! thumbsup.gif thumbsup.gif
j'ai raté les premiers épisodes de la série 2 ... mais j'ai quand meme compris la suite cool.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.