Version complète : Quelles sont vos marques de fringues favorites ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Pages : 1, 2
MVP
Alors voila , la question est simple mais je suis a fond dedans donc je suis assez curieux.

Moi j'en ai plusieur , Energie , Diesel , Dolce & Gabbana et Kaporal 5.
Energie et Diesel : c'est bien simple leur jeans ne bougent pas meme apres plusieur lavages ( un peu comme levi's qui cependant ne se renouvelle guére tres souvent ), et chez energie si vous aimez le T-shirt tres moulant vous etes servit .
Dolce & Gabbana la bon c'est clair que ca bouge pas d'un poil mais vraiment chacune de leur creation est une merveille (au passage je recommande grandement leur parfum The One pour femme c'est le top).
Kaporal5 , la par les jeans c'est pas la meme chose apres le passage en machine mais bon ils sont terribles quand meme , par contre les t-shirts j'accroche pas trop ( moi qui suis plutot du genre tres pres du corps ) .
Alfarez
Pour moi sa sera, Kenzo, Burton, Armani et levi's
OxYGeN
- Diesel (Jeans)

- 64 / Roxy / H&M / Calvin Clein / Chloé (Maillot de Bain, Tee shirt, Débardeur, Pull..)

- Puma, Converse (Chaussure)

- Louis Vutton (Pour les Sacs)
¤Pandore¤
Dites donc vous avez de l'argent, vous vous habillez pas chez le premier venu blink.gif
x-detruismOi-x
hann Kaporal 5 j'aime bien mais le petit aigle en fer (ou je sais pas qu'elle bestiole) qui est sur le jean de mon homme ma littéralement bousiller un de mes slims préférés. . . blush.gif blush.gif mdrr rhaalala à force d'être sur ses genoux hin^^ ben la prochaine fois je m'assierais ailleurs! laugh.gif pourtant c'était pas de la m**de mon slim!! crying8vr.gif crying8vr.gif
metissa
pepe jeans , kaporal , converse ,
mango , morgan , ralf lauren

Sylvio
Euh alors :
DIESEL
G-STAR
KAPORAL
TEDDY SMITH
JULES ^^
VOLCOM
PULL IN
...
zinouba
diesel
D&G
jennyfer
antonnelle
Cacahuete_grillée
J'achète pas de marques, c'est trop cher !
ichabo
Tommy halfinger
CmoiC
Des Filles à la vanille
Ruban bleu
Pour les robes et chemises.

Pour la lingerie, aubade, lise charmel.

Ayé c'est malin, envie de faire les boutiques !h
Minstinguette
Moi j'aime pas les Yves Saint Laurent, D&G etc je préfères les trucs simple du genre

Puma ou encore Adidas ( la ptite veste noir avec les bande dorée hihi )

dr_slump
boss, kenzo, teddy smith, levi's
AGM
Ecko
LRG
beandip
wrung
onyj
obey
two angle
Dickies
Nike
New Balance
Levis
le temps des cerises

et deux trois trucs de chez diesel et pepe jeans
mais j'aime pas trop les marques styles kaporal, rg512, D&G, G-Star ou Energie. Je trouve que c'est soit quelconque soit tape a l'œil et de mauvais gout..... et puis tous le monde en porte huh7re.gif
MVP
Citation (AGM @ vendredi 18 juillet 2008 à 19:19) *
Ecko
LRG
beandip
wrung
onyj
obey
two angle
Dickies
Nike
New Balance
Levis
le temps des cerises

et deux trois trucs de chez diesel et pepe jeans
mais j'aime pas trop les marques styles kaporal, rg512, D&G, G-Star ou Energie. Je trouve que c'est soit quelconque soit tape a l'œil et de mauvais gout..... et puis tous le monde en porte huh7re.gif

Ah ok , parce que Nike personne n'en porte wink1.gif .
AGM
Pas les sneakers que j'ai en tout cas whistling1.gif
boby77
Moi etant donné que j'ai pas beaucoup d'argent j'achete pas de grandes marques biggrin.gif

mais on peut trouver des truc sympas chez celio ou chez H&M quand c'est vraiment la dèche dans le porte monaie biggrin.gif
AGM
Ouais ou si non va dans les caves laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Shade82
Pour ma part j'aime bien LRG, Ecko, Enyce, Nike... pour un style urbain.

Sinon pour s'habiller decontracté Celio font des bons trucs à prix raisonnable...
MVP
Citation (Shade82 @ lundi 21 juillet 2008 à 10:10) *
Pour ma part j'aime bien LRG, Ecko, Enyce, Nike... pour un style urbain.

Sinon pour s'habiller decontracté Celio font des bons trucs à prix raisonnable...

Les Phrantzia de chez Ecko , elles dechirent en ce moment elles sont soldé a 49E au lieux de 70 , Bref je sent que je vait pas tardé a m'en acheter une paire.
AGM
Ouais elles sont pas dégueux du tous wink1.gif Franchement ecko se déchaine niveaux design c'est dernières années non? Moi j'adore la ligne "cut and sew".

Et puis si non pour un style décontracte il y a bien les magasins jule ou brice (basic mais passe par tous sleep8ge.gif )
MVP
Citation (AGM @ lundi 21 juillet 2008 à 23:45) *
Ouais elles sont pas dégueux du tous wink1.gif Franchement ecko se déchaine niveaux design c'est dernières années non? Moi j'adore la ligne "cut and sew".

Et puis si non pour un style décontracte il y a bien les magasins jule ou brice (basic mais passe par tous sleep8ge.gif )

Bien sur , pour preuve ils m'ont reconcilié avec les baskets ça doit faire 3 ou 4 ans que j'avait pas acheter une paire ( en meme temps je suis pas trop branché baskets ) .

Jules c'est pas si "basic" que ça , au pasage ils ont quand meme de sacré bonne fringue bien a eux , j'entend par la qui porte bien leur griffe .
AGM
Moi j'ai pratiquement que des baskets tongue.gif Ouai les fringues jules se remarque mais je trouve l'ensemble assez simple, c'est pas un reproche.
pascalin
euh moi c'est tex tongue.gif biggrin.gif bah quoi c'est pas mal tex(Av'oui,(pas Avery) Chez pas mal laugh.gif ) sinon les marques..., j'ai pas la tune mellow9wl.gif
Cacahuete_grillée
Vu que je suis pas riche (il est temps que je mette au loto), et que j'estime que dépenser 70 euros pour un jean qui va s'user c'est du grand n'importe quoi, j'achète donc mes fringues chez Kiabi, la halle aux vêtements, tex (pas cher et de bonne voir très bonne qualité !)
Et mes chaussures c'est pas de la marque, parce que là aussi l'intérêt de dépenser 100 euros par paire? sachant que les chaussures ne sont pas encore éternelles...
sentinella
Euh moi comme j'ai pas encore de "salaire" bein mes fringues je les achète de ZARA, STRADIVARIUS, MANGO et des fois de LEE COOPER et DIESEL..sinon je n'aime pas partir dans les boutiques ou je ne pourrai rien acheter autant rester chez moi, j'ai l arage après :s ( faut que j'attende mon "propre salaire" espérant qu'il soit hum gonflébiggrin.gif)
AGM
Tex c'est bien.... pour les chantier laugh.gif laugh.gif non franchement c'est de alm erde sa tien pas longtemp, ça ce déforme et c'est mal taillé, ça ne ressemble a rien.

70 dans un jean... en solde alors whistling1.gif par ce que moi je la sens la différence de qualité entre des vêtements cher et des trucs au rabais de chez carrefour, c'est indéniable. Apes il faut savoir faire la différence entre des vêtement de qualités et des trucs de fashion déjà périmé avant de rentré dans les boutiques.
Cacahuete_grillée
Ben ouais AGM mais on pas tous les moyens d'aller chez Lee Cooper ou levis et d'acheter un jean à 70-100 euros... sleep8ge.gif
Et pour les vetements de qualité, tu sous entends les marques je suppose, c'est certainement pas chez Zara où tu trouvera un pantalon à 25-30 euros à la halle aux vêtements si... whistling1.gif

Tex fait de bons vêtements, pas chers mais de bonne qualité... pareil pour la halle aux vêtements où t'as de jolis p'tits trucs pour pas chers et qui tiennent bien !
Virginye
shok.gif shok.gif waouhh j'hallucine !!

vous faites quoi comme boulot pour pouvoir vous permettre de vous habiller avec ces marques là ?!?! biggrin.gif biggrin.gif

enfin déjà faut travailler , parce que si c'est papa ou maman qui payent c'est facile laugh.gif laugh.gif
669
Puis-je me permettre de vous demander ce que vous pensez de ma boutique ?

Maintenant qu'elle tourne bien, je ne crains plus les critiques, et quelques avis ne font jamais de mal !!!
Virginye
je te l'ai déjà dit en commentaire sur ton profil !
669
Citation (virginie81 @ mardi 22 juillet 2008 à 20:41) *

oui, mais toi c'est différent, tu es adorable !!!!! tongue.gif
Virginye
Citation (669 @ mardi 22 juillet 2008 à 21:46) *
Citation (virginie81 @ mardi 22 juillet 2008 à 20:41) *

oui, mais toi c'est différent, tu es adorable !!!!! tongue.gif

je sais , je sais .... sleep8ge.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
AGM
Citation (Cacahuete_grillée @ mardi 22 juillet 2008 à 21:30) *
Ben ouais AGM mais on pas tous les moyens d'aller chez Lee Cooper ou levis et d'acheter un jean à 70-100 euros... sleep8ge.gif
Et pour les vetements de qualité, tu sous entends les marques je suppose, c'est certainement pas chez Zara où tu trouvera un pantalon à 25-30 euros à la halle aux vêtements si... whistling1.gif

Tex fait de bons vêtements, pas chers mais de bonne qualité... pareil pour la halle aux vêtements où t'as de jolis p'tits trucs pour pas chers et qui tiennent bien !

Lee couper? j'en ai jamais porté... un artyfulldoger ( laugh.gif ) a la rigueur, j'ai bien un 501 que j'ai payé 50 euros par contre je ne te dis pas le prix de mon dernier houdie... ce serai indessant tongue.gif

Oui c'est vrais qu'a la hall j'ai trouvé des jolies trucs, comme des jans, a 50 euros.... shok.gif comme levis dit donc tongue.gif

Et puis vêtement de qualités ces vêtement de qualité et ça ce voit quant tu le porte, je ne sais pas vraiment expliqué... ne serais-se qu'aux niveau des finitions

Mais je n'achète pas vraiment pour le nom de la marque mais par ce que le design me plait, j'achète souvent des vêtement us totalement inconnus car j'ai eu le coup de cœur... après il y a des marques qui me plaise vraiment car j'aime sincèrement l'ensemble de la collection me plait (ecko ou LRG entre autre)... et je n'ai pas l'aire ridicule avec des couche de vêtement moche qui ne me vont pas mais que j'achete par ce que c'est "in" laugh.gif laugh.gif

Et je trouve que tex ça ne vaut rien du tous tongue.gif

Citation (virginie81 @ mardi 22 juillet 2008 à 21:34) *
shok.gif shok.gif waouhh j'hallucine !!

vous faites quoi comme boulot pour pouvoir vous permettre de vous habiller avec ces marques là ?!?! biggrin.gif biggrin.gif

enfin déjà faut travailler , parce que si c'est papa ou maman qui payent c'est facile laugh.gif laugh.gif

Moi? Je vend de la drogue sleep8ge.gif
669
Citation (AGM @ mardi 22 juillet 2008 à 23:57) *
Moi? Je vend de la drogue sleep8ge.gif

On en est tous là... sleep8ge.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
AGM
Ça marche prés de chez toi? Moi ça marche pas fort, fort. Les jeunes ont plus trop le morale sad.gif
669
Les jeunes ?????

Oulalala, mais tu es en retard toi !!!

Moi je suis les tendances, les modes ! De nos jours, ce sont les personnes agées qui sont les plus nombreuses !

Le papy-bang, mamy-crack, et old-cocaïne, tu connais ????? tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
AGM
Le mamy-crak? blink.gif ha non.... faudrait que je fasse une étude de marché whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
669
Citation (AGM @ mercredi 23 juillet 2008 à 00:23) *
Le mamy-crak? blink.gif ha non.... faudrait que je fasse une étude de marché whistling1.gif laugh.gif laugh.gif

wink1.gif
Vitalitos
HetM Stradivarius, Zara et bcp à Belleville dans le 11e ;-)
VIt heart.gif
Jmxiii
salut les mienne sont :

- Kaporal
- Rg512
- T-Traxx
Coccie
j'achète pas forcément des marques
je marche aux coups de coeur
si une fingue me plait j'achète, que ça soit de la marque ou pas wink1.gif
75fanny75
Citation (Jmxiii @ samedi 26 juillet 2008 à 09:36) *
salut les mienne sont :

- Kaporal
- Rg512
- T-Traxx

???connait pas...
669
Citation (75fanny75 @ dimanche 27 juillet 2008 à 12:36) *
Citation (Jmxiii @ samedi 26 juillet 2008 à 09:36) *
salut les mienne sont :

- Kaporal
- Rg512
- T-Traxx

???connait pas...

Pareil...

Je fais des reducs, en ce moment, pour ceux que cela interesse... whistling1.gif
aya
Moi c'est plutôt
Comptoir des cotonniers,
Zadig et Voltaire,
Levi's
(et Promod) pour les habits (je choisis le magasin en fonction de la paie à la fin du mois biggrin.gif).
Niveau chaussures j'ai des converses mais le reste j'achète sans marque parce que je les use assez rapidement et, payer 150 euros une paire de chaussures qui va être pourrie en 2 semaines comme une paire à 15 euros je vois pas trop l'intérêt.
Les lunettes de soleil je suis fidèle à mes Ray Ban, les lunettes de vue, en ce moment, Gucci et niveau sac, porte-feuille,... c'est Louis Vuitton (mais ça c'est un cadeau d'anniversaire je n'aurais pas pu me le payer).
vydarak
j'achète des marque tels g-star mais jessaye d'inové c'est a dire avoir son propre style (tous le monde achète la même choze) je mélange ^^
schmoutzette
Volcom
maroc ma vie
J'ai acheté tout, pas moi, mais je marque des vêtements de qualité
Je porte un voile informé que tout complet
et merci
bundy
kaporal pour les jeans sinon les autres vetements tout dépends si ca me plait que ce soit de la marque ou non
ribambelle
Citation (Cacahuete_grillée @ mercredi 16 juillet 2008 à 23:07) *
J'achète pas de marques, c'est trop cher !

moi non plus, je préfère donner libre cours à mon imagination!!!
http://ribambelle.over-blog.fr
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.