Version complète : Que feriez vous si...
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
Pages : 1, 2
athom
question tres delicate qui fera reagir plus d'un
Chameaulo
Aucune des propositions ci-dessus. Je pense que la meilleure chose à faire est de prévenir la police et ne surtout pas tenter d'intervenir seul. C'est un coup à se prendre une balle ou un coup de lame que de vouloir se la jouer SWAT. Après tout, ça vaut pas le coup de risquer sa vie pour des éléments matériels remplaçables.
schaller
...on se ferait un petit combat vite fait,puis si j'ai le dessus tongue.gif j'appelle la police ou je le laisse partir cela depend smile.gif
schaller
Galen
tu plaisantes !! je sors mon 22 de la poche et je lui tire une balle dans le genou gauche. Et s'il la ramène encore, je lui en tire une dans le genou droit... ensuite j'appelle les flics biggrin.gif
OxYGeN
Je fais une crise de nerfs blush.gif
transporteur
Tout d abbord les flics (sachant qu ils ne sont pas vif) ensuite faut voir la taille du gars biggrin.gif ou intervention musclé ou alors je sort la 22.
schaller
Citation (Galen @ lundi 14 juillet 2008 à 20:34) *
tu plaisantes !! je sors mon 22 de la poche et je lui tire une balle dans le genou gauche. Et s'il la ramène encore, je lui en tire une dans le genou droit... ensuite j'appelle les flics biggrin.gif

... laugh.gif les bras,t'as oublié les bras,sinon,il peut encore piqué un truc ou deux laugh.gif
schaller
Galen
je pense pas... nan, après le genou droit, il essaiera de ramasser quelques morceaux en espérant que les toubibs arriveront à reconstituer l'un des genoux... mais quand j'aurais raccroché le tél, je lui expliquerais que c'est peine perdue : la chirurgie c'est pour les seins, le bide ou les fesses, pas pour les genoux biggrin.gif
schaller
Citation (Galen @ lundi 14 juillet 2008 à 20:49) *
je pense pas... nan, après le genou droit, il essaiera de ramasser quelques morceaux en espérant que les toubibs arriveront à reconstituer l'un des genoux... mais quand j'aurais raccroché le tél, je lui expliquerais que c'est peine perdue : la chirurgie c'est pour les seins, le bide ou les fesses, pas pour les genoux biggrin.gif

laugh.gif ...t'emmerdes pas à lui epliquer,il comprendra tout seul,l'interet d'acheter deux fers à repasser, tongue.gif
schaller
MVP
Perso je lui conseille d'aller chez le voisin en ventant les mérites de son interieur et ce qu'il y contient , lol .
Galen
laugh.gif
ah toi aussi t'en as 2 ? biggrin.gif
Nanou
je suis très forte biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif
schaller
Citation (Galen @ lundi 14 juillet 2008 à 20:57) *
laugh.gif
ah toi aussi t'en as 2 ? biggrin.gif

laugh.gif oui,et bien accrochées laugh.gif
schaller
esd3s
ça dépand de trop de chose, qui est avec moi, la personne en face, j'pense pour faire le beau j'tenterai un truc quitte a m'en prendre une bonne... =)
Galen
laugh.gif laugh.gif
sacré schaller wink1.gif

Citation (Nanou @ lundi 14 juillet 2008 à 19:59) *
je suis très forte biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif

huh7re.gif mais tu appelles la police ou pas ?
Nanou
bien sûr Galen sleep8ge.gif

pourquoi toi non huh7re.gif
Galen
huh7re.gif ... bon t'as pas lu donc.... sleep8ge.gif
Nanou
alors oui j'en ai deux biggrin.gif

(je précise des fers à repasser laugh.gif)
Galen
huh7re.gif t'as pas de seins ? wallbash.gif
Nanou
ben non shrunkface.gif curieusement hein shok.gif laugh.gif
WEAPON
ça arrive, un jour on découvre qu'on est quelqu'un d'autre biggrin.gif
Nanou
et dire qu'il m'a fallu répondre à ce topic pour m'en rendre compte sleep8ge.gif blink.gif blink.gif laugh.gif
WEAPON
on est donc pas au bout de nos surprises, il y aura un début de commencement de la fin .... pff----> je sors laugh.gif
imperatricedumonde
je lui dis "prends mon corps si tu veux mais pas mon écran plasma 117 cm merde !!!"
athom
Citation (MVP @ lundi 14 juillet 2008 à 20:56) *
Perso je lui conseille d'aller chez le voisin en ventant les mérites de son interieur et ce qu'il y contient , lol .

thumbsup.gif thumbup.gif
goldored
je le menacerai bien avec mon 38 mais je peux pas déconner vu le petit poussin dont j'ai la responsabilité...ahhlala...autre temps, autre moeurs!
vu les circonstances, je m'enfuyerais avec le bébé.
Elaïs
Ma chienne le maitrise ou le tue, selon qu'elle ai mangé ou pas, et pendant ce temps, je grignotte des chips, calée devant le spectacle biggrin.gif avec des encouragements pour elle, ( et lui biggrin.gif ) entre deux bouchées biggrin.gif .

Bon appétit biggrin.gif

Citation (imperatricedumonde @ lundi 14 juillet 2008 à 22:03) *
je lui dis "prends mon corps si tu veux mais pas mon écran plasma 117 cm merde !!!"

shok.gif T'es hyper courageuse quand même, imagine qu'il dise non ! crying8vr.gif biggrin.gif
anges38
J'lui donne un coup de main en faisant un peu de casse, pour faire plus vrai, ensuite j'me fais rembouser par l'assurance mais en mieux sleep8ge.gif biggrin.gif
yop!
Hum... Je crois bien que si je surprenais un cambrioleur, il risquerait de se prendre une volée d'objets divers (et douloureux) dans la gueule, se retrouver sonné, puis me voir arriver sur lui ayant saisi un objet contondant pour lui faire sa fête.
Voire se faire courser, rien que pour le principe. sleep8ge.gif

Après, je pense que j'appelerai quand même la police, que le mec s'enfuie ou pas.

Je crois que ça m'énerverait tellement que je n'aurais même pas peur, même si j'aurais la présence d'esprit de ne pas trop insister s'il a un gun. shrunkface.gif
Dans ce cas là, je parlemente ! biggrin.gif
Slumpy
le cambrioleur n'a aucune chance chez moi, il pourra meme pas entrer
Simplicius
Citation (Elaïs @ jeudi 17 juillet 2008 à 11:54) *
Ma chienne le maitrise ou le tue, selon qu'elle ai mangé ou pas, et pendant ce temps, je grignotte des chips, calée devant le spectacle biggrin.gif avec des encouragements pour elle, ( et lui biggrin.gif ) entre deux bouchées biggrin.gif .

Oh ! sleep8ge.gif
Vraiment Elaïs, tu as le langage trop cru pour parler de ta douce amie. Tu l'as choisie spécialement pour ses qualités de karatéka nymphomane et anthropophage ? biggrin.gif
toti
J'engage la conversation pour savoir ce qui motive son comportement et lui signifie que je le juge a priori peu civique. Ensuite, selon la sympathie ou simplement l'empathie qui pourrait naître en moi à son égard, je lui offre un verre en lui proposant d'embarquer ce qui ne me sert pas ou qui ne représente aucune valeur à mes yeux.

Ou alors je rejoue le massacre à la hache d'American Psycho...

Ou je termine ma cuisse de poulet (car on ne peut rien faire avec une cuisse de poulet dans la main) et je réfléchis.

Selon l'humeur en fait. sleep8ge.gif
konvicted
Citation (MVP @ lundi 14 juillet 2008 à 20:56) *

laugh.gif

Aucune idée. Vu que je sais bien viser, je lui lancerais peut-être des fléchettes ; bien placées, ça peut faire mal. laugh.gif
Elaïs
Citation (Slumpy @ jeudi 17 juillet 2008 à 13:29) *
le cambrioleur n'a aucune chance chez moi, il pourra meme pas entrer

Chez moi il peut entrer, c'est de sortir qui est plus difficile biggrin.gif

Citation (Simplicius @ jeudi 17 juillet 2008 à 13:30) *
Oh ! sleep8ge.gif
Vraiment Elaïs, tu as le langage trop cru pour parler de ta douce amie. Tu l'as choisie spécialement pour ses qualités de karatéka nymphomane et anthropophage ? biggrin.gif

biggrin.gif
J'ai surtout craqué sur l'option schtroumpfivore intégrée sleep8ge.gif tongue.gif
miss-fiz
je le tue et ensuitej appelle la police
de toute facon c'est de la légitime défence lol
669
Moi je le maîtrise, j'appelle la police, et tout de suite après, j'appelle mon prof de français pour qu'il te donne des cours ! biggrin.gif
athom
Citation (miss-fiz @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:01) *

et tu te retrouve en tolle .
la legitime defense n'est pas legal en france
Quiz
j'fais rien...
ça me donnera l'occasion de changer le mobilier...
669
looool
IKEAAAA
miss-fiz
Citation (athom @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:11) *
Citation (miss-fiz @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:01) *

je trouve ça débile
mister_fye
En tout cas, si il me donne du chocolat, ben il pourra prendre tout ce qu'il veut en ma présence^^.
Mais s'il n'a pas l'offrande adéquate, ben il risque de subir un sacrifice adéquate. Par contre si c'est une jolie femme ^^, je procéderais peut-être à des méthodes plus whistling1.gif
Le Stratège
si j'ai un flingue je lui mets une balle dans le cigare.
Simplicius
Citation (Elaïs @ jeudi 17 juillet 2008 à 17:54) *
Citation (Simplicius @ jeudi 17 juillet 2008 à 13:30) *
Oh ! sleep8ge.gif

biggrin.gif
J'ai surtout craqué sur l'option schtroumpfivore intégrée sleep8ge.gif tongue.gif

Moi qui suis corruptible ! Si je suis considéré comme une friandise alors là je ne réponds plus de rien ! biggrin.gif wink1.gif
pétunia
je lui péte la téte , pour rester polie , et je sors mon coup choux , de toute façon j'ai un mollosse , je crois que je deviendrais méchante , lui tirais un balle des les genoux pourquoi pas , je suis d'accord

moi aussi je regarde ma chienne le dévorer , pendant que bois une biere et encourage ma chienne de toute façon je suis toujours armée méme en voiture
SN3 The last.
Je n'en sais rien. Je verrais bien si ça m'arrive un jour (ou une nuit).
Elaïs
Citation (athom @ jeudi 17 juillet 2008 à 19:11) *

blink.gif ben si la légitime défense est légale en France blink.gif article 122-5 du code pénal français!
Simplicius
Oui mais elle doit être proportionnée à l'attaque.
SN3 The last.
Une personne me tire dessus, je ne réfléchis pas sur la légalité de la légitime défense, je me défends.
Simplicius
Si l'agresseur fait feu, tu as le droit de riposter à ton tour (mieux vaut que ton arme soit déclarée cependant). En revanche, s'il est à mains nues et que tu le mitrailles, tu auras des problèmes avec la justice. De même, est prohibée l'utilisation de pièges qui démontrerait une préméditation de ta part.
SN3 The last.
Tu n'as pas compris que j'en ai strictement rien à foutre de la "justice" et encore moins dans une telle situation.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.