jojok10
lundi 14 juillet 2008 à 16:46
Bonjour,donc je vous explique la copine a des parents merdique c'est à dire qu'il la séquestre,l'engeul,la fait pleuré,la prive de tout ce qu'elle a car j'ai couché avec elle et ces parents sa ne leurs plais pas.Donc c'est parents sa fait 1 moi qui lui dise qui veul plus d'elle et qu'ils veulent l'emansipé,cela devait se faire demain mais j'ai reçu un coups de tel de ces parents m'insultant et me disant qu'il partai en vacances c'est à dire que je ne verais plus ma copine pendant un très long moment sachant qu'lle veux partir de chez ces parents et qu'elle appel mes parents en les supliant qu'elle vienne la chercher.On a 17ans nous deux.Elle est privé de tout portable,internet je ne peux ni lui parler ni la voir car sinon sa finirai en bagarre.Sachant que ces parent veul porter plainte pour prejudice morale car je les insulté de folle sur msn et je ne me suis même pas adréssé à elle directement.
Sa fait 3jr que je n'ait pas vu ma copine je deviens fou,donc qu'est ce que je peux faire a part atendre?
Merci aidez moi svp je n'en peut plus