![]() |
Le pas de danse de RachidaLundi 14 Juillet - 16:12 La Garde des Sceaux française s'est fait l'auteur d'un pas de danse plus que suspect au cours d'une cérémonie. |
La vidéo circule depuis quelques jours sur internet. On y voit Rachida Dati chancelante s'accrocher aux bras du Ministre des sports Bernard Laporte. Si on ignore l'origine du film, les images auraient, elles, été prises lors de la cérémonie célébrant le transfert de la présidence de l'Union européenne à la France. La séquence se serait déroulée juste après le discours de José Manuel Barroso, président de la Commission Européenne.
Mais que s'est-il réellement passé? La ministre a-t-elle testé une nouvelle technique de drague? Les talons étaient-ils trop hauts pour marcher dans l'herbe? Rachida Dati avait-elle un peu trop abusé de l'apéro?
Quelle est votre hypothèse!?
Sur le web :
La vidéo...
Suite de l'article...
| Source: 20minutes.ch |

