Version complète : Comment economise de l'eau?
Forum Fr > Discussions > Débat > Environnement
MiriamGabrielle
Comment economise de l'eau?
Craspine69
Tu as certainement arrêté de boire de l'eau toi... La preuve, ton cerveau et sec ! Répété ceci sans suçoter :

- J'avais une cousine qui s'appelait sardine qui s'occuper de sécher les sucettes sale sortie du cira !

whistling1.gif
schaller
Citation (MiriamGabrielle @ dimanche 13 juillet 2008 à 20:06) *

peut etre en te saoulant tongue.gif
schaller
fram
en arrêtant de se laver
puceau

En ne buvant que du bourbon , du whisky , de la bière , du vin ... baby.gif
biggrin.gif
lefousduVTT
tu peu te laver ss la plui
Craspine69
Malgré les critiques envers ce topic, je trouves quand même que cette problématique est très importante ! Dans quelques années, on sera face au problème du manque d'eau !
New comer
Fermer l'eau du robinet quand on se lave les dents déjà. Si on se lave les dents 3 minutes sans fermer l'eau du robinet, c'est 12 litres en moyenne de perdus.

mais bon en même temps, il reste à savoir s'il est question de facture à la fin du mois ou de problématique mondiale comme le risque de pénurie d'eau dans le monde... bien qu'il puisse avoir un lien...
Inoki
Citation (puceau @ dimanche 13 juillet 2008 à 21:13) *
En ne buvant que du bourbon , du whisky , de la bière , du vin ... baby.gif
biggrin.gif

Je crois bien que je protège la planète alors tongue.gif mais seulement pendant les vacances cool.gif le reste de l'année c'est pas facile de ne boire que du Jack Daniel's laugh.gif
kyrilluk
Citation (MiriamGabrielle @ dimanche 13 juillet 2008 à 19:06) *

Tu as appris a ouvrir des sujets de debat sur les genoux de nanoushka? tongue.gif
WEAPON
Citation (MiriamGabrielle @ dimanche 13 juillet 2008 à 20:06) *

en fermant le robinet
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.