Version complète : Forumeurs "invisibles"
Forum Fr > ForumFr > Aide
Pages : 1, 2
Théia
Chers forumeurs/euses "invisibles" smile.gif , j'ai une question... indiscrète (?)

pourquoi choisissez-vous de vous connecter en "invisible" ?

(et d'ailleurs, pourquoi avoir créé cette option ? mellow9wl.gif )

Personnellement, je trouve plutôt sympa de voir apparaître les photos perso des visiteurs sur ma page. Même si certains passent tous les jours sans dire un mot biggrin.gif (n'est-ce pas baaaart !...)
schaller
bingo Théia,une question qui me taraude depuis un moment,pourquoi,ne pas vouloir apparaitre quand on est là laugh.gif
bisou Théia smile.gif
schaller
Théia
bisou Schaller ! wink1.gif

attends ! je passe te voir biggrin.gif
eryx
Certaines fois, pour ce que j en sais c est pour menager des suceptibilitees. Certains sont timides. Certains sont cachotiers. Ils y a des dizaines de raisons. wink1.gif

PS : Desole pour les accent et la ponctuation mais je me bats avec un clavier anglais et c est vraiment le bordel leur truc. Y a plein de touches qui sont pas bien rangees et rien est a sa place. Il n y arriveront pas s il ne font pas un effort.
schaller
Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:18) *
bisou Schaller ! wink1.gif

attends ! je passe te voir biggrin.gif

... censored.gif vi de mème wink1.gif laugh.gif
schaller
imperatricedumonde
c'est une histoire de vie privée, aucunement envie que tout le monde sache à quelle heure j'ai cliqué sur tel ou tel sujet.
_Dolph
Pour pas avoir a me justifier, chose qui me prend vite la tête.... (et j'ai pas a en dire plus laugh.gif )
schaller
Citation (eryx @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:19) *
Certaines fois, pour ce que j en sais c est pour menager des suceptibilitees. Certains sont timides. Certains sont cachotiers. Ils y a des dizaines de raisons. wink1.gif

...certains et certaines tongue.gif censored.gif ça doit etre bon dans le réel laugh.gif
schaller
willhelm
Bande de parano.... biggrin.gif

---> [ ]
schaller
Citation (imperatricedumonde @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:21) *
c'est une histoire de vie privée, aucunement envie que tout le monde sache à quelle heure j'ai cliqué sur tel ou tel sujet.

...surtout que c'est super important, tongue.gif laugh.gif
schaller
willhelm
Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 11:14) *
Chers forumeurs/euses "invisibles" smile.gif , j'ai une question... indiscrète (?)

(et d'ailleurs, pourquoi avoir créé cette option ? mellow9wl.gif )

Personnellement, je trouve plutôt sympa de voir apparaître les photos perso des visiteurs sur ma page. Même si certains passent tous les jours sans dire un mot biggrin.gif (n'est-ce pas baaaart !...)

sais tu qu'on peut cliquer sur un profil sans faire pour autant exprès , mais si tu tombes sur une nympho qui bave à chaque fait et geste d'un gars ayant aucune intention et bien c'est le clash, l'autre se fait pleins de films ( ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaah ils est cro meugnon , il est passé sur mon profffffffffilll yooooooouhooooooou les filles , il est passé, je crois qu'on va pouvoir se marier de suite ( E mariage ) tongue.gif

ça marche aussi dans le sens inverse hein, vous braquez pas ... sleep8ge.gif

Je précise c'est de l'humour ! ( quoique je doute parfois sur certain(e)s ) tongue.gif

biggrin.gif
imperatricedumonde
j'ai déjà croisé quelques malades mentaux dans le coin pour qui c'était très important.
schaller
Citation (imperatricedumonde @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:27) *
j'ai déjà croisé quelques malades mentaux dans le coin pour qui c'était très important.

...change d'avatar ,il est trop glamour wink1.gif laugh.gif
schaller
willhelm
Est ce que passer sur un profil , c'est comme passer sur son corps ? biggrin.gif
Théia
Citation (_Dolph @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:22) *
Pour pas avoir a me justifier, chose qui me prend vite la tête.... (et j'ai pas a en dire plus laugh.gif )

On te demande de te justifier quand tu passes sur le profil de quelqu'un ? crying8vr.gif
Citation (willhelm @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:27) *
sais tu qu'on peut cliquer sur un profil sans faire pour autant exprès , mais si tu tombes sur une nympho qui bave à chaque fait et geste d'un gars ayant aucune intention et bien c'est le clash, l'autre se fait pleins de films ( ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaah ils est cro meugnon , il est passé sur mon profffffffffilll yooooooouhooooooou les filles , il est passé, je crois qu'on va pouvoir se marier de suite ( E mariage ) tongue.gif

oooooh ! blush.gif t'as répondu sur mon topic ! blush.gif

on s'marie quand ? blush.gif heart.gif

biggrin.gif

vraiment ?!! mellow9wl.gif

raconte ! wink1.gif
schaller
pour donner mon avis,je respecte mais je n'aime pas ,je trouve ça des fois dommage sad.gif smile.gif
schaller

eryx
Citation (willhelm @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:32) *
Est ce que passer sur un profil , c'est comme passer sur son corps ? biggrin.gif

T avise pas de passer sur le mien, alors!! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif whistling1.gif
Théia

laugh.gif

mellow9wl.gif
c'est donc pour ça que je me sens si fatiguée crying8vr.gif
_Dolph

Pour certain c'est même pire sleep8ge.gif

Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:35) *
Citation (_Dolph @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:22) *

On te demande de te justifier quand tu passes sur le profil de quelqu'un ? crying8vr.gif

plus maintenant biggrin.gif
imperatricedumonde
Citation (schaller @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:29) *

...change d'avatar ,il est trop glamour wink1.gif laugh.gif
schaller

biggrin.gif

Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:35) *

vraiment ?!! mellow9wl.gif

raconte ! wink1.gif

oui oui, non non biggrin.gif
willhelm
Citation (eryx @ dimanche 13 juillet 2008 à 11:37) *

T avise pas de passer sur le mien, alors!! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif whistling1.gif

Ca me rappelle une blague sleep8ge.gif biggrin.gif

Superman est accoudé au comptoir du café du coin, pensif et surtout gêné. Batman passant par-là vient à sa rencontre.

Alors ça va superman ?

Erff non ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé ! - Racontes... - Je survolais New York avec ma belle cape bleue, quand soudain en haut de l'empire state building, je vois Wonder Woman, les jambes écartées. Je fais ni une ni deux, je fonce vers elle en vitesse hypersonique, pantalon baissé... - Oh la la, elle a du être surprise ! - Oui, mais pas autant que l'homme invisible...

laugh.gif
Chapacha
shok.gif Il y a des gens qui viennent en invisible sur les profils ??????
blink.gif Comment tu le sais ? Puisqu'ils sont invisibles ?? shrunkface.gif
willhelm
Citation (Chapacha @ dimanche 13 juillet 2008 à 11:49) *
shok.gif Il y a des gens qui viennent en invisible sur les profils ??????
blink.gif Comment tu le sais ? Puisqu'ils sont invisibles ?? shrunkface.gif

Elle a un super pouvoir ! sleep8ge.gif

Paraît même qu'elle a d'autre pouvoir qu'on connait pas ... huh7re.gif
imperatricedumonde
quand quelqu'un te laisse un commentaire sans que son passage apparaisse sur ton profil par exemple...
Galen

c'est frustrant hein ! biggrin.gif
Je partage ton avis, j'ai du mal à comprendre. Mais bon, chacun est libre wink1.gif

Perso, j'aime bien voir qui passe sur mon profil : un forumeur avec qui j'ai des affinités, des messages que j'écris et qui ne laissent pas indifférents (en + ou en -), de la curiosité,..., peu importe, mais c'est une porte ouverte smile.gif

Et un com' est toujours apprécié dans ces cas là... whistling1.gif
luce
Alors là, je suis là ou pas là? biggrin.gif wacko.gif

Il me semble que Lazy avait fait un sujet similaire ...

Ces derniers temps je suis quasiment en mode invisible, ça permet de visiter espionner plein de profils ou de sujets sans laisser de trace, pis t'as pas de retour du genre: "tu passes sans laisser un mot", "oui?" ... bla bla

.... J'ai l'impression de faire du voyeurisme du coup huh7re.gif

Y en a que je connais pas, et qui passent en boucle sur mon profil, s'ils pouvaient passer en mode invisible, ça m'arrangerait biggrin.gif
konvicted
Citation (willhelm @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:48) *
Superman est accoudé au comptoir du café du coin, pensif et surtout gêné. Batman passant par-là vient à sa rencontre.

Alors ça va superman ?

Erff non ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé ! - Racontes... - Je survolais New York avec ma belle cape bleue, quand soudain en haut de l'empire state building, je vois Wonder Woman, les jambes écartées. Je fais ni une ni deux, je fonce vers elle en vitesse hypersonique, pantalon baissé... - Oh la la, elle a du être surprise ! - Oui, mais pas autant que l'homme invisible...

laugh.gif

laugh.gif laugh.gif

Je me suis jamais connecté en invisible et ça me viendrait pas à l'esprit de le faire mais chacun fait ce qui lui plait. A vrai dire, je suis contre l'invisibilité parce que sans, j'aurais su qui m'avait enlevé une étoile. sleep8ge.gif
luce
Edit: j'ai retrouvé le sujet de Lazy

http://www.forumfr.com/sujet111267-l-invisibilite.html

Histoire d'avoir un petit complément tongue.gif

Ta blague Will laugh.gif ... ouai j'ai du retard, j'ai du lire deux fois biggrin.gif
Théia
Luce ! angry.gif il est bôôôcoup moins bien le topic de Lazy sleep8ge.gif

et puis il a un an sleep8ge.gif . depuis, d'autres forumeurs se sont inscrits biggrin.gif . Nouveaux forumeurs, nouveaux arguments ? cool.gif

Ca m'est arrivé de choisir l'option "invisible", essentiellement pour qu'on ne voit pas l'heure de ma dernière connexion. Parce qu'après tout, c'est vrai que ça ne regarde personne. Mais... je me sentais coupable. C'est grave ? crying8vr.gif

konvicted
Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 13:30) *
Ca m'est arrivé de choisir l'option "invisible", essentiellement pour qu'on ne voit pas l'heure de ma dernière connexion. Parce qu'après tout, c'est vrai que ça ne regarde personne. Mais... je me sentais coupable. C'est grave ? crying8vr.gif

Toi aussi t'as été marquée par Pinnochio et t'arrives plus à mentir. crying8vr.gif whistling1.gif

T'as une conscience surdimensionnée, je suggère... une amputation. biggrin.gif
schaller
Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 13:30) *

...faute avouée ...totalement pardonnée ma belle sorcière smile.gif laugh.gif
schaller
Théia
Citation (konvicted @ dimanche 13 juillet 2008 à 13:41) *
Toi aussi t'as été marquée par Pinnochio et t'arrives plus à mentir. crying8vr.gif whistling1.gif
T'as une conscience surdimensionnée, je suggère... une amputation. biggrin.gif

laugh.gif
si tu pouvais m'amputer de ma conscience, ça m'arrangerait biggrin.gif

Citation (schaller @ dimanche 13 juillet 2008 à 13:42) *
...faute avouée ...totalement pardonnée ma belle sorcière smile.gif laugh.gif

blush.gif rhooo merci ! promis je recommencerai pu jamais blush.gif sleep8ge.gif

(enfin... sauf si Konvicted arrive à me soigner biggrin.gif )
schaller
Citation
(enfin... sauf si Konvicted arrive à me soigner biggrin.gif )

censored.gif on est pas sortis de l'auberge crying8vr.gif laugh.gif
schaller
konvicted
Je connais un charlatan à qui tu peux t'adresser. Il s'en est lui-même amputé. On peut le consulter les mercredis à 20h50 sur TF1.

Pourquoi sortir de l'auberge? Il y fait bon vivre. sleep8ge.gif

*mode flood off*

Etant seul à utiliser l'ordi, je me déconnecte jamais du forum, je me pose alors pas la question de l'invisibilité.
mamandrinette
Je ne savais même pas qu'on pouvait etre invisible baby.gif crying8vr.gif biggrin.gif
(eh oui une mamandrinette et l'informatique wallbash.gif )
Nefer
Pour faire parler les... oups euh non pas ça en fait !!! whistling1.gif laugh.gif

Nan c'est pour jouer à l'espion evidemment !!!

Afin de venger les opprimés et de sauver les princesses en detresses!!!!

Attends mais là du coup avec ce post, je dévoile mon identité invisible ???? D'OOOH !!!!!
Galen
Citation (Nefer @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:08) *
Afin de venger les opprimés et de sauver les princesses en detresses!!!![o.com/onion_club/485c3a61.gif"][/url]

shok.gif

euh... là tu me piques mon identité Nefer angry.gif

Le chevalier galant c'est moi, et j'y tient !
(en plus ça me correspond bien réellement, alors.... t'y touche pas !! tongue.gif )
juana
Citation (Galen @ dimanche 13 juillet 2008 à 13:11) *

c'est frustrant hein ! biggrin.gif
Je partage ton avis, j'ai du mal à comprendre. Mais bon, chacun est libre wink1.gif

Perso, j'aime bien voir qui passe sur mon profil : un forumeur avec qui j'ai des affinités, des messages que j'écris et qui ne laissent pas indifférents (en + ou en -), de la curiosité,..., peu importe, mais c'est une porte ouverte smile.gif

Et un com' est toujours apprécié dans ces cas là... whistling1.gif

Frustrant, le mot est un peu fort mais je suis comme toi , j'ai du mal à comprendre.
Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire de ses journées pour aller voir le profil de X ou Y et ainsi savoir à quelle heure il (ou elle) s'est connecté. sad.gif

C'est peut être aussi une façon de " nier " le fait que l'on soit scotché à son PC du matin au soir et du soir au matin , dévoilant peut être le vide de sa vie ... où là je sens la psycho à 2 balles ... biggrin.gif

Tiens je vais aller faire un p'tit tour sur ton profil ! whistling1.gif biggrin.gif
Galen
Citation (juana @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:19) *
Tiens je vais aller faire un p'tit tour sur ton profil ! whistling1.gif biggrin.gif

crying8vr.gif et tu ne m'as même pas laissé de com' weep.gif ( oups, trop rapide biggrin.gif )

PS. : question subsidiaire : le fait de ne pas mettre sa date de naissance, est-ce aussi à considérer comme de l'invisibilité ? ...
Nefer
Citation (Galen @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:16) *
(en plus ça me correspond bien réellement, alors.... t'y touche pas !! tongue.gif )

*gifle Galen de son gant*
Hahaha, Chevalier Galen, je te défie en combat singulier, à l'aube de la fin du monde, devant la taverne! (comme ça on aura pas à trop se fatiguer pour fêter la victoire!!! )
laugh.gif
konvicted
Citation (Galen @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:23) *
PS. : question subsidiaire : le fait de ne pas mettre sa date de naissance, est-ce aussi à considérer comme de l'invisibilité ? ...

J'appellerais plutôt ça de la discrétion. tongue.gif
love him
Citation (konvicted @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:28) *

En même temps, il y a certain(e)s forumeurs/forumeuses qui ont 99 ans tongue.gif
konvicted
Citation (love him @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:31) *
Citation (konvicted @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:28) *

En même temps, il y a certain(e)s forumeurs/forumeuses qui ont 99 ans tongue.gif

Ceux-ci sont des discrets qui veulent voir/poster dans les sections sexe et sexualité. biggrin.gif
love him
Citation (konvicted @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:33) *
Ceux-ci sont des discrets qui veulent voir/poster dans les sections sexe et sexualité. biggrin.gif

biggrin.gif J'avais pas pensé à ça whistling1.gif

C'est vrai ce que tu dis...en fait un gamin de 10 ans peut aller n'importe où sur le forum huh7re.gif
juana

crying8vr.gif et tu ne m'as même pas laissé de com' weep.gif ( oups, trop rapide biggrin.gif )

Effectivement trop rapide ! biggrin.gif et dire que je me suis appliquée pr le premier com' weep.gif biggrin.gif

Citation
PS. : question subsidiaire : le fait de ne pas mettre sa date de naissance, est-ce aussi à considérer comme de l'invisibilité ?

Môsieur n'est pas sans savoir qu'il est très impoli de demander l'âge d'une femme !!!! angry.gif tongue.gif biggrin.gif

Je pense plutôt que c'est une façon d' éviter de mettre des barrières à de possibles discussions tout en sachant qu 'au cours de ces échanges le ton , le style et les arguments peuvent indiquer la tranche d'âge même si des petis malins adorent brouiller les pistes à l'insue de leurs pleins grès ! biggrin.gif
Grelotte
bien moi je me suis mise en invisible parce que justement je me plantais souvent ! je cliquai sur le pseudo de la personne au lieu du dernier message et je me trouvais afficher dans la partie visiteur de la personne blink.gif alors que c'était pas mon intention !
C'est pas que mais cela m'énervais beaucoup , parce que tout dépendais de ma journée et des personnes qui avaient sur le forum, parce que je me suis déjà retrouvée a visité sans le vouloir une page plusieurs fois dans la même journée ou voir dans l'heure!!
Alors avant de me faire passer pour une cinglée, Je me suis mise en invisible !!
Mais quand je veux réellement voir une personne je lui laisse tout simplement un petit com wink1.gif
konvicted
Citation (love him @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:36) *
C'est vrai ce que tu dis...en fait un gamin de 10 ans peut aller n'importe où sur le forum huh7re.gif

Ben ouais, si ça le dérange pas de mentir. Mais il me semble qu'il serait banni si ça venait à se savoir...
Galen
Citation (Nefer @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:26) *
Citation (Galen @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:16) *

*gifle Galen de son gant*
Hahaha, Chevalier Galen, je te défie en combat singulier, à l'aube de la fin du monde, devant la taverne! (comme ça on aura pas à trop se fatiguer pour fêter la victoire!!! )
laugh.gif

ton heure sera la mienne, tout comme ton arme d'ailleurs dev.gif
mes témoins prendront contacts avec les tiens angry.gif

Citation (love him @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:36) *
Citation (konvicted @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:33) *

biggrin.gif J'avais pas pensé à ça whistling1.gif

ah non, ma puce se cantonne aux jeux d'arcade, et j'y veille smile.gif
j'avais d'ailleurs fait son inscription avec elle.

Citation (juana @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:38) *

Effectivement trop rapide ! biggrin.gif et dire que je me suis appliquée pr le premier com' weep.gif biggrin.gif

Citation
PS. : question subsidiaire : le fait de ne pas mettre sa date de naissance, est-ce aussi à considérer comme de l'invisibilité ?

Môsieur n'est pas sans savoir qu'il est très impoli de demander l'âge d'une femme !!!! angry.gif tongue.gif biggrin.gif

Je pense plutôt que c'est une façon d' éviter de mettre des barrières à de possibles discussions tout en sachant qu 'au cours de ces échanges le ton , le style et les arguments peuvent indiquer la tranche d'âge même si des petis malins adorent brouiller les pistes à l'insue de leurs pleins grès ! biggrin.gif

les temps changent mâdâme biggrin.gif
et puis, peu importe l'âge, même si je suis très curieux de nature wink1.gif Mais j'ai lu des posts très pertinents de jeunes et d'autres... de moins jeunes whistling1.gif

Citation (Grelotte @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:41) *
bien moi je me suis mise en invisible parce que justement je me plantais souvent ! je cliquai sur le pseudo de la personne au lieu du dernier message et je me trouvais afficher dans la partie visiteur de la personne blink.gif alors que c'était pas mon intention !
C'est pas que mais cela m'énervais beaucoup , parce que tout dépendais de ma journée et des personnes qui avaient sur le forum, parce que je me suis déjà retrouvée a visité sans le vouloir une page plusieurs fois dans la même journée ou voir dans l'heure!!
Alors avant de me faire passer pour une cinglée, Je me suis mise en invisible !!
Mais quand je veux réellement voir une personne je lui laisse tout simplement un petit com wink1.gif

crying8vr.gif ça veut donc dire que tu n'as jamais visité mon profil weep.gif .......
tongue.gif
Grelotte
Citation (Galen)
ça veut donc dire que tu n'as jamais visité mon profil weep.gif .......
tongue.gif

Bien il m'arrive parfois d'être timide lol ! Mais je viens de te mettre un petit com...... whistling1.gif
Promis je passerais plus souvent ! biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

wink1.gif
Nathaniel
Citation (Grelotte @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:41) *

Ca m'est arrivé plus d'une fois tongue.gif .
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.