Galen
dimanche 13 juillet 2008 à 15:08
Citation (Nefer @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:26)

Citation (Galen @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:16)

euh... là tu me piques mon identité Nefer
Le chevalier galant c'est moi, et j'y tient !
(en plus ça me correspond bien réellement, alors.... t'y touche pas !!

)
*gifle Galen de son gant*
Hahaha, Chevalier Galen, je te défie en combat singulier, à l'aube de la fin du monde, devant la taverne! (comme ça on aura pas à trop se fatiguer pour fêter la victoire!!!

)

ton heure sera la mienne, tout comme ton arme d'ailleurs

mes témoins prendront contacts avec les tiens
Citation (love him @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:36)

Citation (konvicted @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:33)

Ceux-ci sont des discrets qui veulent voir/poster dans les sections sexe et sexualité.

J'avais pas pensé à ça

C'est vrai ce que tu dis...en fait un gamin de 10 ans peut aller n'importe où sur le forum

ah non, ma puce se cantonne aux jeux d'arcade, et j'y veille
j'avais d'ailleurs fait son inscription avec elle.
Citation (juana @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:38)

Citation (Galen @ dimanche 13 juillet 2008 à 15:23)

Citation (juana @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:19)

Tiens je vais aller faire un p'tit tour sur ton profil !

et tu ne m'as même pas laissé de com'

( oups, trop rapide

)
Effectivement trop rapide !

et dire que je me suis appliquée pr le premier com'
Citation
PS. : question subsidiaire : le fait de ne pas mettre sa date de naissance, est-ce aussi à considérer comme de l'invisibilité ?
Môsieur n'est pas sans savoir qu'il est très impoli de demander l'âge d'une femme !!!!
Je pense plutôt que c'est une façon d' éviter de mettre des barrières à de possibles discussions tout en sachant qu 'au cours de ces échanges le ton , le style et les arguments peuvent indiquer la tranche d'âge même si des petis malins adorent brouiller les pistes à l'insue de leurs pleins grès !

les temps changent mâdâme
et puis, peu importe l'âge, même si je suis très curieux de nature

Mais j'ai lu des posts très pertinents de jeunes et d'autres... de moins jeunes
Citation (Grelotte @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:41)

bien moi je me suis mise en invisible parce que justement je me plantais souvent ! je cliquai sur le pseudo de la personne au lieu du dernier message et je me trouvais afficher dans la partie visiteur de la personne

alors que c'était pas mon intention !
C'est pas que mais cela m'énervais beaucoup , parce que tout dépendais de ma journée et des personnes qui avaient sur le forum, parce que je me suis déjà retrouvée a visité sans le vouloir une page plusieurs fois dans la même journée ou voir dans l'heure!!
Alors avant de me faire passer pour une cinglée, Je me suis mise en invisible !!
Mais quand je veux réellement voir une personne je lui laisse tout simplement un petit com

ça veut donc dire que tu n'as jamais visité mon profil

.......