Version complète : Comment savoir si il est amoureux de moi?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Ashley_Gaby
Voila depuis plus d'un an je fash sur un super garcon, beau, class, drole et tout...e mieu c'est qu'on dirait qu'il s'interresse a moi. Comment savoir si il es amoureux de moi???!!! Je n'ose pas ui demander vu que notre reation jusqu'a maintenant c'est juste amis...
Vous avez des conseil?
Le Stratège
C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain
Mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin...

des conseils ? je passe mon tour biggrin.gif
MiriamGabrielle
Hey! Ashley! Tout le monde SAIT que R. est amoureux de toi alors pas besoin de se topic! thumbsup.gif . Arrete de faire semblant que tu ne le savais pas. Pour te convaincre je vais te donner une preuve: Regarde comment il te regarde!
Je t'aime et R aussi.
Ashley_Gaby
Gaby!!!
Merci pour tes encouragement mais je ne suis pas comme toi. Aussi sur que toi! smile.gif ! Je suis un peu plus timide...
x-detruismOi-x
vous êtes pas la même personne non??

sauf que vous vous parler à vous même? wacko.gif

désolé mais bon. . .
mistershaka
non il suffit de lire la signature de MiriamGabrielle
MacGyver
parfois un garçon fait semblant de ne pas s'intéresser à une fille alors qu'il en est follement amoureux smile.gif
agentX
je suis 100% d'accord avec MacGyver cool.gif .
chousucree95
Citation (MacGyver @ dimanche 13 juillet 2008 à 14:03) *
parfois un garçon fait semblant de ne pas s'intéresser à une fille alors qu'il en est follement amoureux smile.gif

oui mais bon, ça se fait pas pour la fille quand meme
nouvelleremoise
j'ai une solution radicale
embrasse le et tu verras sa réaction !!!
emie13000
j'ai eu le meme problème et je l'ai encore ! ne lui dis rien va ! Laisse le temps au temps et tu verra que tu remarquera des gestes, des regards et des paroles qui ne trompe pas
lara_83
moi je dis que qui ne tente rien n'a rien aborde le et dialogue avec lui tu le verra dans ses yeux!!!!!!!!!!
melanie39
Citation (emie13000 @ dimanche 03 août 2008 à 18:58) *
j'ai eu le meme problème et je l'ai encore ! ne lui dis rien va ! Laisse le temps au temps et tu verra que tu remarquera des gestes, des regards et des paroles qui ne trompe pas

avec ce conseil elle va se retrouver dans la même situation que toi

sinon suis ton feeling et fonce
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.