mister_fye
samedi 12 juillet 2008 à 23:37
Voilà alors es que c'est possible ou es de la fiction?
x-detruismOi-x
samedi 12 juillet 2008 à 23:39
à ce qu'il paraît il pu?? c'est vrai??
mister_fye
samedi 12 juillet 2008 à 23:40
J'en sait rien, es que quelqu'un l'a utilisé et a fait fuir tout le monde sur ce fofo?
x-detruismOi-x
samedi 12 juillet 2008 à 23:42
c'est calme alors peut être que oui
mister_fye
samedi 12 juillet 2008 à 23:49
mdr, promit c'est pas moi
Nefer
samedi 12 juillet 2008 à 23:52
MAis on peut directement inhaler le spray ???

Nan parce que du chocolat en spray, ça doit être sympa aussi !!!

'fin bon, j'espère qu'ils ont mis du chocolat de qualité, et pas du lait bas de gamme.....
De toute façon, rien ne vaut l'axe parfum mcdo qui dure efficacement facile plendant 1 semaine mini et s'imprègne partout!!!
mister_fye
dimanche 13 juillet 2008 à 00:04
Le probléme c'est qu'il pu
Alfarez
dimanche 13 juillet 2008 à 00:11
AGM
dimanche 13 juillet 2008 à 00:25
Citation (mister_fye @ dimanche 13 juillet 2008 à 00:37)

Voilà alors es que c'est possible ou es de la fiction?

Non!? Comment peut tu pensez que c'est des conneries?! Voyons!
OxYGeN
dimanche 13 juillet 2008 à 16:37
"Axe Chocolat" Un Argument marketing rien de plus =)
(Le chocolat possède un pouvoir aphrodisiaque, encore faut il être Réceptif)
Mais ne crois pas qu'en mettant du "Axe Chocolat" toutes les nanas vont se jetter sur tÔa pour te Croquer =)
x-detruismOi-x
dimanche 13 juillet 2008 à 16:53
pourtant plus t'en met plus t'en a. . .

mdrrr
boumbo84
dimanche 13 juillet 2008 à 18:00
mdr non sa marche pas j'ai des pots qui en mettent et ils sont toujours célibataire lol c'est beau la pub quand même
mister_fye
lundi 14 juillet 2008 à 12:28
mince alors!
je voulez en acheté, comme sa y a pas besoin de faire toute une cérémonie pour séduire une fille
metissa
lundi 14 juillet 2008 à 18:54
c'est purement marketing !! mdr
t'imagine toi à chaque fois qu'un
homme met sa c'est la ruée !!!
x-detruismOi-x
mardi 15 juillet 2008 à 10:07
bah au moins les timides ou les mecs 'pas aider' aurait du succès autant que les bogoss ou les mecs qui se prennent pas pour de la m**de. . .
boumbo84
mardi 15 juillet 2008 à 13:31
mdr si sa marchait j'aimerai pas etre a leur place je tien a mes bras mdr
mister_fye
mercredi 16 juillet 2008 à 00:38
A la fois je me sentirais un peu con d'être tout en chocolat
x-detruismOi-x
mercredi 16 juillet 2008 à 10:25
j'irai chercher ton coeur si tu l'emporte ailleuuuuuuuuuuuurs pour que tu m'aimessssssss encoooooooOoOOoOOOOOOOOOOOre
OULA! lol
frenchement les pubs AXE c'est éxagéré toutes les gonzess ki courent sur le mec mais bon en même temps sa sent trop bon (je trouve) alors un jour sa pourrais arriver mdrr. . .
Lulllu
mercredi 16 juillet 2008 à 12:14
Oui...
Si tu cherches à séduire une meringue
marionninnette
mercredi 16 juillet 2008 à 20:13
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftCG_.htmlun homme comme ça ... moi je croque, euh craque !!
Jmxiii
jeudi 17 juillet 2008 à 18:40
perso depuis que j'en met sa attire les mec xD
x-detruismOi-x
jeudi 17 juillet 2008 à 19:13
ha???
ben si sa fais pas l'effet produit rhoo. . . v'la 'core aut' chose!!!

mdrrr
Mzelleninie
jeudi 17 juillet 2008 à 19:46
Non, on peut pas !
le jour où on arrivera a séduire un homme ou une femme avec du déo... Le jour n'est pas né alors !
Heero
jeudi 17 juillet 2008 à 20:00
alala, on manque pas d'idée pour appâter de la clientèle. Franchement, faire croire que les femme peuvent "succomber" à un déo...c'est vraiment pas très flatteur pour elles, au contraire. Certes un déo qui sent bon c'est agréable (quoi que l'idée du chocolat, ca me dit rien moi)ca aide mais de la à dire que ca va suffire pour faire craquer toutes ces demoiselles, mais quelle image de la femme donne t'on.
Enfin je dis ça je dis rien ce n'est que mon avis
Donc "non" pour répondre, faut pas rêver tout de même. Navré si tu comptais en faire ton arme de séduction fêtiche unique infaillible etc..., faudra pas que ça alors courage !
serenia
vendredi 18 juillet 2008 à 13:11
Citation (Heero @ jeudi 17 juillet 2008 à 21:00)

alala, on manque pas d'idée pour appâter de la clientèle. Franchement, faire croire que les femme peuvent "succomber" à un déo...c'est vraiment pas très flatteur pour elles, au contraire. Certes un déo qui sent bon c'est agréable (quoi que l'idée du chocolat, ca me dit rien moi)ca aide mais de la à dire que ca va suffire pour faire craquer toutes ces demoiselles, mais quelle image de la femme donne t'on.
Enfin je dis ça je dis rien ce n'est que mon avis
Donc "non" pour répondre, faut pas rêver tout de même. Navré si tu comptais en faire ton arme de séduction fêtiche unique infaillible etc..., faudra pas que ça alors courage !

tout à fait d'accord avec toi!!
mais faut dire que certains parfums de la gamme "axe" aident un peu à faire craquer...mais faudra pas que le déo pour faire craquer!!
aller courage!
brillegea
vendredi 18 juillet 2008 à 18:15
Si c'était le cas ce serait de l'or en barre...
x-detruismOi-x
vendredi 18 juillet 2008 à 20:45
c'est possible myster fye!!!!!!!!!
han depuis que t'en met et que je te croise sur ce forummmmmmmmmmm haaaaaaaaaaaan que j'ai envie de te sauter dessus et te manger tout cruuuuu
mdrr excusez moi cet excès de folie. . .
emilye
vendredi 18 juillet 2008 à 20:46
ben bien sur que ça marche moi je suis folle du monsieur chocolat de la pub
mister_fye
samedi 19 juillet 2008 à 00:21
Citation (x-detruismOi-x @ vendredi 18 juillet 2008 à 20:45)

c'est possible myster fye!!!!!!!!!
han depuis que t'en met et que je te croise sur ce forummmmmmmmmmm haaaaaaaaaaaan que j'ai envie de te sauter dessus et te manger tout cruuuuu
mdrr excusez moi cet excès de folie. . .

Attention tu risque de me faire fondre tellement je rougis
enfin, voilà un topic très parfumé
dannya
samedi 19 juillet 2008 à 17:02
j'ai acheté le déo et le gel douche pour mon homme... et ça sent vraiment le chocolat!
Après il est clair que ça ne rameutent pas toutes les filles, mais depuis qu'il en met j'aime encore plus lui faire des bisous dans le cou, hummm
j'aime le chocolat, d'ailleurs j'ai meme de la peinture au chocolat. Ce n'est pas fait pour "appater", mais ça sucre mes soirées!
Youssef.D
samedi 19 juillet 2008 à 18:21
Bah peut être que t'attirera les chiens
Tank_Girl
samedi 19 juillet 2008 à 19:45
C'est vachement redhibitoire, Axe, quel qu'il soit, ça sent cheap, ça pue, mais on peut toujours pécho mimile au camping des flots bleus, tant que ça sent le propre...
enigmatique57@hotmail.fr
dimanche 20 juillet 2008 à 17:33
Honnetement,je trouve qu'il pue.
méthadone tumandone
dimanche 20 juillet 2008 à 19:51
Si tu crois au père Noël, absolument, Axe est fait pour toi
La publicité est marrante à regarder, mais je reste un peu perplexe quant au choix du parfum , parce que tous les savons , eaux de toilettes et crèmes pour le corps parfumés au chocolat sentent mauvais ou sont écoeurants.
Après, si tu veux faire tomber les filles, ça risque de marcher mais pas pour la raison que tu crois .
mister_fye
dimanche 20 juillet 2008 à 22:58
moi j'y croit pas, si j'ai lancé ce topic c'est pour rigoler^^
méthadone tumandone
lundi 21 juillet 2008 à 15:25
Bah , je m' en doute que tu n' y crois pas
x-detruismOi-x
lundi 21 juillet 2008 à 18:45
si sa sent comme un gel douche au chocolat que j'avais senti une fois dans un magasin c'est plus repoussant qu'autre chose lol!!! sa chlingue!!!!
sadraven
mardi 05 août 2008 à 18:43
Bonjour a vous !!!
Suis nouveau et je suis tombé sur ce forum en cherchant le nom de ce parfum sur google, je suis tombé sur la pub en video et est donc puis voir que c'est le parfum que j'ai acheté il y a plus de un mois !!!!

(Moi j'aimais bien cette odeur.... et en descendant j'ai trouver un sujet (celui ci) qui parlais de ce parfum...
Bah tout d'abord, pour ma part, je ne trouve vraiment pas qu'il sent le chocolat !?
Et pour ce qui est du sujet principale !!! Ca marche pas du tout....
yepiyep
mardi 05 août 2008 à 21:56
Personnellement, j'ai acheté un gel douche "chocolat", et je trouve ça très bizarre de me laver avec. Je vais me recentrer sur les bons vieux gels douches ^^
quand à l'odeur du axe chocolat, je l'ai trouvé écoeurante au super marché donc je laisserai pas mon copain en acheter.
Quitte à acheter quelque chose les mecs, achetez du déo nivéa dry impact, l'odeur est très attirante. Et combinez ça avec un pchitt de votre parfum (si vous en avez un). Mais pas trop non plus, faudrez pas sentir la cocotte
normajeane54
mercredi 06 août 2008 à 10:28
Franchement un mec qui sent le chocolat cela ne me branche pas du tout moi... le chocolat pour moi c'est l'enfance... rien de très sexy... moi le parfum qui me fait succomber c'est AQUA DI GIO.... le parfum de mon homme !!!
charmant83
mercredi 06 août 2008 à 12:29
Citation (normajeane54 @ mercredi 06 août 2008 à 10:28)

Franchement un mec qui sent le chocolat cela ne me branche pas du tout moi... le chocolat pour moi c'est l'enfance... rien de très sexy... moi le parfum qui me fait succomber c'est AQUA DI GIO.... le parfum de mon homme !!!
quel est ton parfum ?????
normajeane54
mercredi 06 août 2008 à 16:01
Mon parfum ou plutot mes parfums: ANGEL de T.mugler , tresor de Lancome, parfum d'été de kenzo et le N°5 de chanel. Mais pour un homme je craque pour "aqua di gio" d' armani ... je trouve ce parfum terriblement sexy.
cbar
mercredi 06 août 2008 à 16:06
mais ?
Si on en met et que ça marche pas… on peut porter plainte contre la pub non ?
et exiger qu'on aie au moins 5 filles qui se jette sur nous en compensation !
(bon moi ça compte pas les filles se jettent sur moi même sans le déo-choco

……