Version complète : enceinte ou pas?! help
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Pages : 1, 2, 3
sweetgirlxx
bonsoir tout les amis

voila le problem,j ai eu mes regles le 13 juin,et l'acte c etait le 28, c etait juste du fortemment,mais il a ejaculté pres de mon vagin,mnt c deja le 12 et encore pas vu mes regles,j'ai des signes,des petits douleurs en ventre,mais j ai peur de tomber enceinte, a vrai dire,je suis vierge et musulmane(vous comprenez n'est ce pas)
j'ai peur de faire le curetage
j'ai envie de faire le test demain?je ne sais pas est ce qu il sera deja fiable ou pas?
aidez moi svp,puis je etre enceinte?
_Dolph
euh......normalement non, ou tu peux mettre Indiana Jones ou superman comme prénom au futur bébé biggrin.gif t'as pratiquement pas de retard en plus te prend pas la tête pour rien , fais un test si ça peut te rassurer.... wink1.gif
sweetgirlxx
merci de me repondre
mais tu sais j ai une copine qui avais le meme problem et elle a tombé enceinte
j ai oublié de dire que le preservatif a paniqué
_Dolph
bah en même temps j'étais pas là hein biggrin.gif donc a côté côté ou a côté dedans laugh.gif , sérieusement j'pense pas hein n'angoisse pas pour rien.....
Bashi
ne s'est pas déchiré tu veux dire ? parce que j'ai jamais vu de préservatif vivant biggrin.gif

Donc raison de plus, normalement t'as rien a craindre mais fait un test si tu veux te rassurer smile.gif

bashi
_Dolph
ça fait comment un preservatif qui panique? laugh.gif désolée je sors shrunkface.gif
sweetgirlxx
au contraire,je voulais dire qu il s es dechiré et c pour ça j ai peur
_Dolph
T'inquiète pas , y'a presque aucun risques a moins que tu sois Marie huh7re.gif

sweetgirlxx
d apres l experience de ma copine
y avais pas de penetration et elle a tombé enceinte
et c pour ça que je m inquiete
x-detruismOi-x
faut y aller quand même. . .

c'était vraiment des spermatozoides très malin alors mdrr. . . tongue.gif
sweetgirlxx
Citation (x-detruismOi-x @ samedi 12 juillet 2008 à 23:26) *
faut y aller quand même. . .

c'était vraiment des spermatozoides très malin alors mdrr. . . tongue.gif

ki sait mdr! tu n'a jamais entendu parler de ça toi
La melane
Surtout ne panique pas...
Si cela peut te rassurer va vite faire ton test comme ça tu aura l'esprit tranquille.
Si tu prends la pilule je pense que tout ira bien, qu'il n'y a pas lieu de s'affoler.

Eric Cartman
A mon avis tu paniques pour rien, attends encore un peu avant de t'affoler. Sinon je connais quelqu'un à qui c'est arrivé quelque part en Palestine, y a quelques temps, elle a trouvé une super excuse...
cheval_noir
je ne pense pas que tu sois enceinte

mais bon en ne sais jamais
car une vierge peut tomber enceinte si l'éjaculation est a l'entré du vagin
il ne faut pas oublier qu'avec l'éxcitation la femme mouille , ce qui facilité le chemin au sperm , il 'ya possibilité de tomber enceinte
mais bon il y'a les testes de grosses , ou la gynéco
sweetgirlxx
je vais faire le test demain, mais est ce que le test est fiable a 100%

Citation (La melane @ samedi 12 juillet 2008 à 23:55) *
Surtout ne panique pas...
Si cela peut te rassurer va vite faire ton test comme ça tu aura l'esprit tranquille.
Si tu prends la pilule je pense que tout ira bien, qu'il n'y a pas lieu de s'affoler.

non au fait je prends pas de pillule! est ce que c grave
Eric Cartman
On considère qu'un test urinaire est fiable à 99% ( si on l'utilise comme il faut ).
sweetgirlxx
tu sais comment ca s utilise?
Eric Cartman
Et bien en général on pisse dessus et on attend un certain temps que le résultat apparaisse. Après tout est marqué sur la boîte, donc pas de problème de ce côté là je pense.

Il arrive que le test indique que la femme n'est pas enceinte alors qu'elle l'est mais il est archi rarissime qu'il indique qu'elle est enceinte alors qu'elle ne l'est pas, si le test est positif il est considéré comme fiable, et pour ton histoire, j'espère que ce sera pas le cas.
sweetgirlxx
oui j espere, tu sais j'ai trop peur,et normalement demain c le 13, et j'ai pas encore eu mes regles et ca me stresse trop, je crains que si je fais le test demain donnera des resultats fausses, car j'ai lu qu'il faut attendre au minimum 3 jours apres la date presumé des regles
mini-mimi
Citation (sweetgirlxx @ dimanche 13 juillet 2008 à 02:36) *
oui j espere, tu sais j'ai trop peur,et normalement demain c le 13, et j'ai pas encore eu mes regles et ca me stresse trop, je crains que si je fais le test demain donnera des resultats fausses, car j'ai lu qu'il faut attendre au minimum 3 jours apres la date presumé des regles

Ca me rappelle une vielle histoire qui m'es arrivée avec l'un de mes ex.

J'ai fait la grosse erreur de pas me protéger, puisque msieur sait se controler ...donc avant d'ejaculer, il se retire...

Bon...je l'ai regretté comme jamais d'avoir fait cette connerie. de 1 : mes règles devaient venir vers le 13 comme toi ^^ et avec le stresse et la peur....ca a attardé mes règles jusqu'a la fin du mois!!! ehhhhhhh oui!

Je me suis meme achetée le test et c'était negative.
Si tu ressent pas de nausées, ni de gonflements de sein...ou autre signes, pas de panique !

pis de 2: j'ai chopée une infection urinaire inoubliable biggrin.gif . je referais plus jamais ca...jamais. c'était ma punition biggrin.gif
OxYGeN
Citation (mini-mimi @ dimanche 13 juillet 2008 à 02:11) *
Bon...je l'ai regretté comme jamais d'avoir fait cette connerie. de 1 : mes règles devaient venir vers le 13 comme toi ^^ et avec le stresse et la peur....ca a attardé mes règles jusqu'a la fin du mois!!! ehhhhhhh oui!

J'ai Exactement fait la même bétise que tÔa =)
(Avec le Stress ça à retarder aussi mes règles de 3semaines.)

SweetGirl ne panique pas, je doute que tu sois enceinte. Le retard est sûrement Dû au Stress =)
imperatricedumonde
excusez moi mais j'ai pas bien compris :

elle a eu un accident de préservatif pendant l'acte, il a éjaculé sur sa chatte, ses cuisses ou son ventre, elle a peur d'être enceinte, elle a un retard de règle (jusqu'ici tout est logique)

mais elle est VIERGE ?!?!?

y'a que moi qui bloque là dessus ou ??
OxYGeN
En faite, Maintenant que tu le dis... C'était juste du "Frottement" =)

Donc en faite elle ait toujours vierge =p et n'à donc aucun soucis à Avoir, elle n'ait pas enceinte !

(Prochaine fois je lirais mieux le message =p)

Edit:

Je viens de Re-relire le Message et faudra apprendre à ton Ami à Mettre un Préservatif (C'est à 100% à cause de ça, si le préservatif "Craque") Surtout si il n'y à eu que des frottements ! =)
_Dolph
Citation (imperatricedumonde @ dimanche 13 juillet 2008 à 09:47) *
excusez moi mais j'ai pas bien compris :

elle a eu un accident de préservatif pendant l'acte, il a éjaculé sur sa chatte, ses cuisses ou son ventre, elle a peur d'être enceinte, elle a un retard de règle (jusqu'ici tout est logique)

mais elle est VIERGE ?!?!?

y'a que moi qui bloque là dessus ou ??

y'a pas eu l'acte , voilà pourquoi elle dit être vierge....

imperatricedumonde
aaaaahh...

il a mis un préservatif juste pour se frotter ? mouais c'est ça ouais, il est parti trop vite oui !!! biggrin.gif

étant donné qu'il n'y a pas eu de pénétration, il y a quand même peu de chance d'être enceinte.
sweetgirlxx
bonjour tout le monde
je vais faire le test demain,et je me sens deja trop fatigué,j ai des douleurs au ventre,j ai peur,je ne sais plus si ce sont les symptomes des regles ou d une grossesse
_Dolph
du stress plutôt biggrin.gif
sweetgirlxx
wi biggrin.gif tu as raison!!
j ai l impression que je vais mourir rien qu en stressant,mdr
demain je fais le test!oh!courage thumbsup.gif
cheval_noir
alore ce teste ?
sweetgirlxx
je le ferai dmain matin, mais un truc avant je faisais pas trop pipi,lol
mny c chak demi heure lol,est ce que c parmi les symptomes de grossesse?
marionninnette
L'angoisse d'être enceinte contribue assez souvent à retarder les règles. En gros plus tu stresses moins elles viennent, c'est psychologique.
Tu peux alors ressentir des symptomes d'un début de grossesse (fatigue, douleurs aux ventre) mais théoriquement la nature reprend son bon droit ...

Ne panique pas, par contre pour info un test de grossesse ça se fait :
- dès le premier jour de retard (le plus sûr),
- quelques temps après les dernières règles,
- ou bien quelques temps après le dernier rapport non protégé

Le bon moment pour le faire et qu'il soit fiable dépend en fait d'un des critères que j'ai cité. Bref pour éviter de refaire 50 fois le test il vaut mieux ne pas se planter sur les dates, de toute façon c'est écrit sur la notice ou un pharmacien pourra te renseigner.
sweetgirlxx
merci marionette
normalement je devais les avoir aujourd hui,mais toujours rien
alors demain je ferais le test,sera t il fiable?
qu est ce tu me conseilles test de sang ou urinaire
cheval_noir
fait les deux
tu sera + tranquil
sweetgirlxx
les amis,je suis allé faire le test aujourd hui mais ils m'ont dis au labo qu'il faut attendre encore quelques jours pour avoir un resultat exact vu que je n'ai qu'un retard d'un seul jour,mais je stress trop,je ne peux plus attendre wacko.gif
imperatricedumonde
...

à moins d'être la nouvelle vierge marie, tu n'es PAS enceinte, fous toi ça dans le crâne !
marylia
si tu es enceinte en étant vierge et sans pénétration, tu pourras te faire appeler Marie sleep8ge.gif
669
J'ai la solution miracle pour toi...

SI tu veux etre sure d'etre enceinte (ou non)....

.... attend neuf mois, et tu le saura wink1.gif
tigresse21
fait un teste de grossesse
c'est mieux
marylia
Citation (imperatricedumonde @ lundi 14 juillet 2008 à 13:58) *
...

à moins d'être la nouvelle vierge marie, tu n'es PAS enceinte, fous toi ça dans le crâne !
en même temps laugh.gif
tigresse21
Citation (www669fr @ lundi 14 juillet 2008 à 12:59) *

thumbup.gif thumbup.gif plus.gif
sweetgirlxx
iil y a trop de cas ainsi,le spreme peut passer sans pénétration, ma copine lui ai arrivé le meme truc sad.gif
imperatricedumonde
ta copine t'a menti.
sweetgirlxx
woow, tu sais que c toi qui m'a aidé sur ce forum baby.gif
Citation (www669fr @ lundi 14 juillet 2008 à 12:59) *

tigresse21
non , c'est possible que le sperme passe sans pénétration , si l'homme
éjacule en face du vagin ( de l'entré du vagin ) blush.gif
c'est fort possible mais ça reste trés rare mellow9wl.gif
car il faut aussi savoir si tu été en periode d'ovulation ou pas sleep8ge.gif
sweetgirlxx
mais non j etais avec elle chez le gyneco, et j etais avec elle quans elle a fais un curetage
Citation (imperatricedumonde @ lundi 14 juillet 2008 à 13:02) *
ta copine t'a menti.
marylia
Citation (sweetgirlxx @ lundi 14 juillet 2008 à 14:01) *
iil y a trop de cas ainsi,le spreme peut passer sans pénétration, ma copine lui ai arrivé le meme truc sad.gif
tu étais là pendant la création du gosse? sleep8ge.gif
sweetgirlxx
bah oui, c etait la periode je crois,j ai eu mes regles le 13, et l'acte c'etait le 17 et le 28
Citation (tigresse21 @ lundi 14 juillet 2008 à 13:04) *
marylia
Citation (tigresse21 @ lundi 14 juillet 2008 à 14:04) *
oui mais elle est vierge wink1.gif
imperatricedumonde
ouais et à la piscine aussi faut faire gaffe, des fois y'a des spermatozoïdes qui se balladent.
sweetgirlxx
biggrin.gif la j ai ratté, mais j ai entendu le gyneco lui dire si elle fait le curetage elle ne restera plus vierge
Citation (marylia @ lundi 14 juillet 2008 à 13:05) *
Citation (sweetgirlxx @ lundi 14 juillet 2008 à 14:01) *
tu étais là pendant la création du gosse? sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.