Version complète : Le père d'Amy Winehouse lui prédit une mort atroce
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Le père d'Amy Winehouse lui prédit une mort atroce

Samedi 12 Juillet - 22:42

Mitch Winehouse pense que sa fille connaîtra une morte lente et douloureuse...

Moins d'un mois après sa sortie de l'hôpital où elle a dû être soignée pour un emphysème pulmonaire (gonflement produit par l'introduction d'air ou de gaz dans le tissu cellulaire), Amy Winehouse a recommencé à se vautrer dans les pires excès... L'escalade se poursuit pour la chanteuse, que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter.

Pas plus tard qu'hier, alors qu'elle assistait à un concert de jazz à Londres, la diva s'est rendue pas moins de quatorze fois aux toilettes en trois heures. Et vous l'aurez compris, les raisons de ces allers-retours incessants n'ont rien à voir avec sa vessie.

Complètement affolé, Mitch Winehouse, a décidé d'adresser un (énième) message désespéré à sa fille. Et cette fois, il n'y va pas par quatre chemins. C'est simple, "soit [elle] arrête les drogues, soit [elle] subira une mort longue, lente et douloureuse" a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Elle pourrait mourir d'un emphysème, malheureusement. C'est le scénario le plus probable si elle ne prend pas garde à son comportement. Ma plus grande crainte est...
suite de l'article

forum Source: Voici

Craspine69
Arff ! De toute façon, je n'aime pas cette fille, donc qu'elle meurt ou pas, cela ne changera pas ma petite vie ! biggrin.gif Elle aura bien cherchait... sleep8ge.gif Ton pis pour elle !
¤Pandore¤
elle l'aura bien cherché, elle sort à peine de sa maladie très grave causée par ses exès et elle recommence. C'est qu'elle à rien compris ou qu'elle s'en tape. On va pas la plaindre non plus.
kyrilluk
Moi je me demande ce qui est a l'origine de ce comportement auto-destructeur.. mellow9wl.gif
Le Stratège
comment on peut détruire sa santé comme ça, bref elle le cherche, elle trouve...
athom
une fois qu'on a pris du crack on ne peut plus s"arreter .
fallait pas commencer .
alan007
Citation (kyrilluk @ dimanche 13 juillet 2008 à 00:12) *
Moi je me demande ce qui est a l'origine de ce comportement auto-destructeur.. mellow9wl.gif

Elle doit s'inspirer de Janis Joplin, mais dans le talent elle n'y arrive pas à la cheville.
Yavin
L'ambiance de la famille Winehouse doit être au beau fixe... shrunkface.gif
Marie77
Citation (Yavin @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:57) *
L'ambiance de la famille Winehouse doit être au beau fixe... shrunkface.gif

Sincèrement , je comprend l'angoisse du père qui voit sa fille glisser dans les pires exès, et qui craint pour elle des souffrances atroces..!!(Il a raison en plus, la phase terminale des insuffisants respiratoires est terrible) weep.gif
Youssef.D
Franchement, commme tout le monde le dit elle la bien meritée...
Elle vois que son état s'aggrave !
Je suis sur qu'elle aprend ce qu'elle a eu le lendemain dans les journeaux ...
goldored
et ben Amy!!??
ton daddy thinks tu n'es plus fine!
alors hop!
just go to rehab!
tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.