EMPREUR
samedi 12 juillet 2008 à 19:59

Lee County, Géorgie, Etats-Unis – Un adolescent de 16 ans a été arrêté après avoir diffusé sur internet une vidéo le montrant en train de projeter un nourrisson dans les airs.
Après avoir disposé le bébé de 8 mois sur un coussin gonflable, l'adolescent s'est jeté sur celui-ci, projetant le nourrisson à plusieurs mètres de là. La vidéo de son méfait, postée sur internet, a été vue par un professeur du lycée de Lee County qui a aussitôt prévenu la police.
Incarcéré, le jeune homme a été accusé de cruauté envers enfant au premier et au troisième degré. Son ami, qui filmait la scène, a été relaxé.
Voir la vidéo de l'article (
attention, certaines images peuvent heurter votre sensibilité) :
l'article en questionPersonnellement j'ai pas regardé la vidéo en entier tellement ça met la haine de voire ça !
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 20:14
C'est qu'une pauvre cloche ce môme... Incroyable quand même un tel degrés de violence de la part d'un ados de cette âge !
scarface19
samedi 12 juillet 2008 à 20:19
bree vandekamp
samedi 12 juillet 2008 à 20:22
je ne veux meme pas regarder ... celui qui filmait s'en sort un peu trop bien a mon gout
EMPREUR
samedi 12 juillet 2008 à 20:23
Relax pour ça je trouve ça vraiment énorme quand méme ! Complicité + non assistance à personne en danger je lui aurai mis
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 20:24
J'espère que le bébé n'a rien de grave quand même... Il n'est pas précisé dans l'article !
seth rotten
samedi 12 juillet 2008 à 20:32
GG ! Bien joué mec !
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 20:38
Ce n'est ni un jeu ni du cinéma Seth... Et loin d'être drôle !

T'imagine si le bébé est touché à la colonne ? Il sera handicapé à vie...
marcomarseille
samedi 12 juillet 2008 à 20:52
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 20:53
Pourquoi pas pendu en place public, hein juge marco ?
marcomarseille
samedi 12 juillet 2008 à 21:11
Citation (Craspine69 @ samedi 12 juillet 2008 à 21:53)

Pourquoi pas pendu en place public, hein juge marco ?
deja pour faire sa faut vraiment etre lache , inhumain jeter un nourrison en l'air

et prendre leur defense est encore plus pitoyable!
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 21:15
Je prend la défense de personne... Pauvre paranoïaque va ! Mais cela ne serait jamais arrivé si les parents du bébé était là... C'est tellement facile de laisser un bébé à un ados qui semble être pommé sans se soucier de rien !
marcomarseille
samedi 12 juillet 2008 à 21:17
Citation (Craspine69 @ samedi 12 juillet 2008 à 22:15)

Je prend la défense de personne... Pauvre paranoïaque va !
Mais cela ne serait jamais arrivé si les parents du bébé était là... C'est tellement facile de laisser un bébé à un ados qui semble être pommé sans se soucier de rien !

a 16 ans

faire sa allez hop chez les dingues!
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 21:18
Oui, mais tu sais sa prouve que l'ados a perdu tout ces repères...
marcomarseille
samedi 12 juillet 2008 à 21:21
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 21:24
NON...

Plutôt les parents d'avoir laisser le bébé dans les mains de l'ados ! Soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit tu ne veux pas comprendre !
eryx
samedi 12 juillet 2008 à 21:37
Craspine, que tu exprimes ton opinion, soit. En revanche tu n as pas a etre insultant. Tu voudra bien editer ton post en consequence. Merci.
marcomarseille
samedi 12 juillet 2008 à 21:44
Citation (Craspine69 @ samedi 12 juillet 2008 à 22:24)

NON...

Plutôt les parents d'avoir laisser le bébé dans les mains de l'ados ! Soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit tes complètement con ma parole !

a 16 ans les parents peuvent pas lui faire confiance

quelle époque!!!!
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 21:47
Voilà... Mais il est énervant le juge
marco !

Citation (marcomarseille @ samedi 12 juillet 2008 à 16:44)

J'ai pas compris d'où ce bébé vient, mais les parents ne doivent pas laisser un bébé avec un ados pour qu'il le garde ! Car ce n'est pas le rôle de l'ados de garder un bébé !
AGM
samedi 12 juillet 2008 à 23:25
Excuse moi frero mais un adolescent de 16 ans est capable de s'occuper d'un nourrisson... ya des tas d'ados qui fond du babysitting et c'est encore plus répandu a states
Tu va pas condamné les parents par ce qu'ils ont commis l'erreur de faire confiance a quelqu'un. Les seuls et uniques fautifs sont bel et biens les deux cons qui éprouvent un intérêt et de l'amusement à balancé un bébé, par ce que je trouve scandaleux que celui qui filmais ne soit plus inquiété.
Mais je confirme: il est énervant le juge Marco
athom
dimanche 13 juillet 2008 à 07:37
a 16 ans on fait la difference entre le bien et le mal .
donc l'ado n'as pas d'excuse .
allez hop direction prison et pour un bon moment .
silas59
dimanche 13 juillet 2008 à 09:12
Tout à fait d'accord avec toi
athom 
Il m'arrive de garder des nourrissons, mais je vous rassure, je suis loin d'être aussi

!!!
Mais se qu'ils ont fait, c'est atroce
marcomarseille
dimanche 13 juillet 2008 à 10:10

NON...

Plutôt les parents d'avoir laisser le bébé dans les mains de l'ados ! Soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit tu ne veux pas comprendre !

facile de mettre la faute sur les parents surtout qu'a 16 ans c'est l'age ou on peut faire la conduite accompagné (permis de conduire) mais lui c'est en maison de correction qu'il faudrais l'acompagner!
nana59
dimanche 13 juillet 2008 à 10:16
y a pas toute sa tete la.Il a peut etre pris le bébé pour un baigneur.Un enfant c'est pas un jouet

Non mais franchement ça s'arrange vraiment pas.
Et son copain ne vaut pas mieux non plus
athom
dimanche 13 juillet 2008 à 10:17
Citation (marcomarseille @ dimanche 13 juillet 2008 à 11:10)

NON...

facile de mettre la faute sur les parents surtout qu'a 16 ans c'est l'age ou on peut faire la conduite accompagné (permis de conduire) mais lui c'est en maison de correction qu'il faudrais l'acompagner!
Youssef.D
dimanche 13 juillet 2008 à 16:35
Cet histoire me choque...:s et son ami s'en tire bien !
Mais j'ai connu pire, ma tante avait eu des jumeaux, son premier fils agé de 16 ans aussi en a attrapé un et la projeter contre des murs, voitures et grillages.
Un medecin en a déduit qu'il es schyzophrene, cet histoire et passé aux infos !