Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 12:46
Savez-vous mettre tout le monde à vos pieds ?

Copyright : wikio
Il vous suffit d'un seul regard pour faire craquer ceux qui vous aiment ? Savez-vous convaincre et charmer pour que l'on fasse vos quatre volontés ? Vérifiez-le en 10 clics !
Faites le teste
SOURCE :
http://www.psychonet.fr/
mamandrinette
samedi 12 juillet 2008 à 12:51
<H4 class=profil>On ne peut rien vous refuser</H4>Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants.
malice
samedi 12 juillet 2008 à 12:55
Pareil pour moi !
<H4 class=profil>On ne peut rien vous refuser</H4>Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants.
CmoiC
samedi 12 juillet 2008 à 12:55
<h4 class="profil">On ne peut rien vous refuser</h4> Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants.
Euh c'est possible de le dire à mon entourage SVP ?
anges38
samedi 12 juillet 2008 à 13:04
j'ai fait le test, résultat: "vous êtes une vrai machine de guerre pour charmer votre monde"

En tout cas je ne le ressent pas comme ça, mais en y réfléchissant, si un peu quand même
x-detruismOi-x
samedi 12 juillet 2008 à 13:07
idem pour moi!!
on ne peut RIEN me refuser lOool
Nathaniel
samedi 12 juillet 2008 à 13:10
Verdict :
On ne peut rien vous refuser .
Zétes sûr que d'autres réponses sont possibles ?
&va 520
samedi 12 juillet 2008 à 13:17
<h4 class="profil">On ne peut rien vous refuser</h4> Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants.
je savais pas que j'étais tellement comme ça dis donc !
Lily74
samedi 12 juillet 2008 à 13:21
Bon ben comme les autres !
Soit on est tous des tombeurs, soit y a un bug dans leur test !
669
samedi 12 juillet 2008 à 13:26
Moi je suis le plus GRAND CHARMEUR DU MONDE !!!!!!
Le pb ?
Mon charme ne fonctionne que sur les personnes agées................. *envie de suicide*......
metissa
samedi 12 juillet 2008 à 13:46
Vous êtes :
<H4 class=profil>On ne peut rien vous refuser</H4>Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants
&va 520
samedi 12 juillet 2008 à 13:51
Citation (www669fr @ samedi 12 juillet 2008 à 14:26)

Moi je suis le plus GRAND CHARMEUR DU MONDE !!!!!!
Le pb ?
Mon charme ne fonctionne que sur les personnes agées................. *envie de suicide*......
qu'est-ce que tu appelles âgées ?
Lga
samedi 12 juillet 2008 à 16:23
Vous êtes :<H4 class=profil>On ne peut rien vous refuser</H4>Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants.
c bizar nous sommes tous des tombeurs nés...
schaller
samedi 12 juillet 2008 à 16:46

on ne peux rien me refuser,chui etonné là
schaller
scarface19
samedi 12 juillet 2008 à 16:51
talou
samedi 12 juillet 2008 à 16:58
idem....
Craspine69
samedi 12 juillet 2008 à 19:07

Dit donc, que des bombes sexuels sur le fofo !
mister_fye
dimanche 13 juillet 2008 à 00:01
idem
"une vraie machine de guerre pour charmer votre monde"
Attention les filles
Le seul soucis c'est que je ne comprend pas pourquoi je suis toujours tous seul si je suis autant charmeur
¤Pandore¤
dimanche 13 juillet 2008 à 08:55
heu

c'est pas vrai du tout j'ai pas de tchatche et je crains énormément de me mettre en avant
eloba
dimanche 13 juillet 2008 à 16:08
On ne peut rien vous refuser
Vous êtes une vraie machine de guerre pour charmer votre monde. Personne ne sait vous résister ! Qu'il s'agisse de faire craquer un(e) amoureux(se), ou de vous incruster dans un groupe, vous arrivez à vos fins. Et si vos qualités n'y suffisent pas toujours, il vous reste alors la tchatche ! Vous ne craignez pas de vous mettre en avant, votre dynamisme et votre réputation feront le reste. Rien ne vous fait peur, vous savez très bien gérer les relations humaines. Vous savez comme personne faire des yeux de velours, montrer un sourire irrésistible... Alors pensez à conseiller utilement votre entourage, pas toujours doté de telles capacités de séduction ! En plus de vous admirer, ils vous en seront reconnaissants.
c'est nouveau ça, si c'était le cas, ça se saurait