Version complète : Keeley Hazell: les plus belles formes d’Angleterre
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Yavin
forum

Keeley Hazell: les plus belles formes d’Angleterre

Samedi 12 Juillet - 13:09

Keeley Hazell est très peu connue dans nos contrées, mais elle fait des ravages outre-manche.

La jeune femme a été découverte il y a quatre ans alors qu’elle posait topless sur la page 3 du Sun. Elle est aujourd’hui une superstar en Grande-Bretagne.     
    Le parcours de Keeley, 21 ans est atypique. Elle était coiffeuse à 16 ans, mannequin à 18 ans et comédienne à 20 ans.

La célébrité de Keeley commence en 2004. A tout juste 18 ans, elle pose en topless sur la page 3 du quotidien Sun. Elle charme tout le monde depuis. Surtout grâce à sa poitrine naturelle et à un artiste, Leigh Heppel qui décide de sculpter trois bustes de la belle.

Keeley a été élue «plus beau corps de Grande-Bretagne» à plusieurs reprises. La jeune femme commence à faire la Une des quotidiens grâce à une sex-tape diffusée sur internet. Cette dernière la mettait en scène avec son ex-copain Lloyd Miller.

Sur le web :

Les vidéos "hot" de la jeune femme...

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
669
Que dire d'autre que.... "miam" ?
Riverback
Elle n'est pas meilleure que notre topless 11 à nous biggrin.gif
Yavin
La dame a également profiter d'un sex-tape, qui circule toujours sur le web... whistling1.gif laugh.gif
Marie77

Un joli brin de fille...pour une fois qu'on en voit une ni anorexique, ni siliconée!!!!!

Allez les mecs , matez, matez!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
scarface19
trés jolie
AGM
Elle a un beaux visage mais sans plus.... Je trouve ces seins horrible, deux grosse boules informes tombant et pendant comme les pies d'une vache stretcher.gif
Craspine69
Non, moi je trouve qu'ils sont beaux ces seins ! cool.gif
AGM
et bein moi je trouve qu'ils sont moche et que sa sextape elle est a chier.... blink.gif ... enfin quant je dit ça shrunkface.gif .... c'est un pote qui me la montré whistling1.gif ... par ce que moi sa m'intéresse pas se genre de truc sleep8ge.gif
Craspine69
C'est vrai qu'ils sont un peu trop gros... tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.