¤Pandore¤
lundi 14 juillet 2008 à 13:58
bah, beaucoup de gens traitent leur animal comme un membre de la famille à part entière. après c'est comme n gosse, tout dépend de l'éducation qu'on lui donne.
Chez mes parents, le chat c'ets le gros bébé. Encore quand j'étais chez eux, ça allait, je l'avait éduquée et elle m'obéissait, mais depuis que je suis partit on lui cède tout ces caprices et mademoiselle reigne en maître
Petits exemples :
- Mademoiselle exige sa vache kiri ou son roquefort (selon ses envies) à chaque fin de repas. Bien évidemment, ce fromage lui est servit dans une petite assiètte et sur la table
- Mademoiselle exige de thon, du poulet, et du whiskaas dans ses gamelles. Sinon elle fait la morte devant jusqu'à qu'on rectifie le tir
- Mademoiselle vient se fichier en plein milieu du salon, fait sa belle et attend des commentaires. Si personne ne lui dit rien, elle mieule... Une fois complimentée gracieusement, elle retourne se coucher
- Mademoiselle à son petit coin aménagé sur le balcon, avec coussins et point d'eau.
- Mademoiselle réveille ma mère tous les matins à 6 heures. Si ma mère ne se réveille pas, elle monte sur le lit, llui pousse la tête de l'oreiller et ronrronne à ses oreilles.
- Quand il y à du jambon au menu, Mademoiselle grimpe sur la table et attend son dû