sentinella
lundi 14 juillet 2008 à 10:39
salut,
Enfait j'ai connu un peu la même histoire mais j'avais la place de ton meilleur ami:); euh pour dire vrai ça m'a fait un peu de peine de voir la chose venir comme ça ..mais bon ma copine a su minimiser les dégats ^^ :
Après 5mois, elle m'a dit qu'elle l'aimait, que lui ne savait rien, mais qu'elle ne se pardonnerai jamais d'être en relation avec le mec avec qui j'ai passé beaucoup de choses ( paroles en l'air ou pas, au moins elle a essayé de ne pas me blesser au max ) ..et puis de ma part je me suis senti "mauvaise" de gacher cette relation( mêm d'une manière indirecte) " de quel droit? et puis si c'était le bon pr elle? !" et donc je l'ai encouragé vivement à laisser tomber cette idée et à s'approcher plus de lui ..
Finalement ils sont sortit ensemble et ça a marché , ça fait bientot 1an qu'ils sont ensemble, et il n'arréte pas de dire maintenant que je suis leur "fée clauchette"

genre ci ce n'est moi mon ex ne l'aurai jamais connu et puis ci ce n'est moi ma copine n'aurai jamais pu s'approcher de lui ^^..
Pour être sincère ça me fesait très très bisare de les voir s'embrasser et de venir main dans la main, les premiers jours des fois je la détésté quoi, c'est humain ..mais ce n'était que passager et le fait d'être célib n'arrangeait pas trop les choses ..après bon, on fait des sorties à quatre et chacune avec son chéri "on kif la life ^^"
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est d'en parler le plus honnetement possible avec ton copin avant même d'en parler à la fille, au moins il dira que tu l'as respecté et que t'as pris en concidération votre amitié, dis lui que le simple fait de penser que tu risques de le perdre te perturbe,te rend malade quoi.. le mieux c'est que ton copain soit en relation amoureuse avec une autre comme ça il ne sentira pas que tu lui ais volé quelque chose , car si ce n'est son ex il risque de sentir que tu lui as enlevé sa meilleure amie, si tu vois ce que je veux dire..
Bon je te souhaite bon courage et puis fonce c'est peut être ELLE celle que t'as toujours cherché, et sache que ton copain s'annoncera "nul" s'il essaye de compliquer la chose..Et crois moi après ça, tu n'auras rien à te reprocher