Version complète : Carla Bruni-Sarkozy est "naturalisée française"
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Yavin
forum

Carla Bruni-Sarkozy est "naturalisée française" et "attend son passeport"

Jeudi 10 Juillet - 18:25

Carla Bruni-Sarkozy, épouse du président français Nicolas Sarkozy, née italienne, a déclaré mercredi qu'elle était désormais "naturalisée française" et qu'elle attendait son passeport.

"Je ne suis plus italienne (...) depuis quelque temps en fait. Je suis naturalisée française, j'attends mon passeport", a indiqué l'ancien mannequin devenue chanteuse sur la radio France Inter.

Carla Bruni, qui a épousé Nicolas Sarkozy en février, vient d'une famille de grands industriels du nord de l'Italie, expatriée à Paris dans les années 1970 par crainte de l'enlèvement de leurs enfants par les Brigades rouges.

Son troisième album, intitulé "Comme si de rien n'était", sortira dans le commerce vendredi en France et dans la plupart des pays d'Europe.

AFP
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
konvicted
L'Italie nous prend la coupe du monde, on lui prend Carla Bruni. C'est pas équitable, on s'est fait avoir. angry.gif whistling1.gif
NumaZeo
angry.gif shok.gif Il se tapait une sans papier depuis tout ce temps? shok.gif
konvicted
Citation (NumaZeo @ jeudi 10 juillet 2008 à 18:46) *

Ca porte un sacré coup à la crédibilité de sa politique d'immigration. biggrin.gif
cheribibi
Citation (konvicted @ jeudi 10 juillet 2008 à 18:48) *

Ca porte un sacré coup à la crédibilité de sa politique d'immigration. biggrin.gif

oui ça doit etre brice horteffeux qui s en est occupe , c est un ami de lafamille biggrin.gif biggrin.gif
metissa
alors là c'est le comble !!
laugh.gif lui qui nous fait chier avec ses lois contre
l'immigration laugh.gif
NumaZeo
C'est où le service des dénonciations?
..

Je viens au sujet d'un mariage blanc douteux.. Oui, une des deux parties aurait des intérêts collossaux à tirer de cette union ..
cheribibi
et oui mais la c est sarkosy 1er , c est le roi , il fait e qui lui plais biggrin.gif
transporteur
Citation (AGM @ jeudi 10 juillet 2008 à 19:32) *
Citation (lankou @ jeudi 10 juillet 2008 à 19:28) *
Et bien relis l'article original, et tu verras que ce sont des suisses d'origine algérienne qui sont interrogés. voila rien de plus.

PS: Et il n'y a pas de mot à se donner, écrire correctement, c'est la moindre des choses pour les gens qui vont te lire. Ca s'appelle le respect des autres. donc c'est bien si tu fais un effort, maintenant, si c'est trop compliqué ou fatiguant pour toi d'écrire correctement, c'est juste dommage.

pas tous il y en a qui sont originaires et d'autres qui sont née en suisse mais de toute manière ils sont suisses

ps:...... et bein dommage

Il n y a aps de soucis d immigration quand tu a du fric et celà de n importe quel pays d ou tu vienne.
Quand a elle on lui trouvera un jolis trotoir.
Marie77

La première dame de France qui n'est pas française...c'est d'un comique!
Craspine69
Ouais, c'est un peu n'importe quoi ! Et dire que certain patiente pendant des années avant d'avoir les papiers...
athom
fichez lui la paix

http://www.dailymotion.com/featured/cluste...carla-bruni_fun
669
C'est vrai que... peu importe ! lol
Sa vie c'est sa vie, cela arrive à des milliers de gens chaque jour, mais cela n'est un sujet QUE parce qu'elle est connue...

Par contre, je suis bien d'accord : et dire qu'il y a des gens qui attendent des années pour ça............ wacko.gif
marcomarseille

elle étais en situation irréguliere sur le territoire? shok.gif shok.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
coin37coin
Bandes d'andouilles. Y a un truc qui s'appel libre circulation à l'interieur de l'UE ... ce qui en clair veut dire que vous pouvez allez bosser en Allemagne sans avoir besoin de visa par exemple.
Et l'Italie faisant partie de l'UE ....

Pfff, quand arreteras t'on de dénigrer pour un oui ou pour un non ? Elle devient juste française au lieu d'être Italienne. Et si ca va si vite, il y a fofrt à parier que le mariage avec un Francais y est pour beaucoup !!!
Jean Bambois
Mme Sarkozy est charmante... Jean Bambois se réjouit de la savoir plus proche de lui. Vive les mariés.
Simplicius
Citation (coin37coin @ lundi 14 juillet 2008 à 01:43) *
Bandes d'andouilles. Y a un truc qui s'appel libre circulation à l'interieur de l'UE ... ce qui en clair veut dire que vous pouvez allez bosser en Allemagne sans avoir besoin de visa par exemple.
Et l'Italie faisant partie de l'UE ....

Pfff, quand arreteras t'on de dénigrer pour un oui ou pour un non ? Elle devient juste française au lieu d'être Italienne. Et si ca va si vite, il y a fofrt à parier que le mariage avec un Francais y est pour beaucoup !!!

Je me demandais qui soulèverait cette évidence au lieu de débiter des âneries. J'ai l'impression que l'immense majorité des Français ne sait pas trop que l'Union européenne est une réalité concrète.

En outre, l'immense majorité des reines de France étaient étrangères. Où est le problème ?
transporteur
Pour moi il n y en a pas ce n est pas vraiement elle le probléme. biggrin.gif
APPALOOSA
Qu'elle soit française, italienne ou tout simplement citoyenne européenne, pour elle il n'y a que l'amour qui compte !!! enfin je crois que je viens de dire une énormité, je m'excuse... bon, ça va, je sors []

Lili_greycat
Citation (Simplicius @ mardi 15 juillet 2008 à 11:03) *
En outre, l'immense majorité des reines de France étaient étrangères. Où est le problème ?

Le seul problème c'est que pour le quidam, c'est quatre ans après le mariage et cinq ans après la PACS, grâce à M. Sarkozy justement. On est pas censés être en monarchie mon cher. wallbash.gif
INSOL
Sarko non plus n'est pas français, il est américain, c'est un cousin de Bush. C'est le cousin du voisin de ma mère qui l'a dit, c'est vous dire.....
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.