Version complète : Quelle est la plus belle fleur?
Forum Fr > Loisirs > Jardinage
anhdo
Bonjour à tous,

Quel serait selon vous la plus belle fleur ? La mienne ... : ici
&va 520
bonsoir parce que c'est un beau rayon de soleil


la fleur d'oranger pour son parfum...
petit sequoia


Ophrys bourdon, je trouve cette fleur magnifique... blush.gif
anhdo
En voici d'autres : ici

Cliquez pour voir le fichier-joint
ASKI

pour moi c'est la pivoine
Violette**Emeraude
la Violette sleep8ge.gif
Poussiquette
Hibiscus:

tigresse21
pour moi c'est ma mere
OxYGeN


Le Lotus


La fleur de lotus pousse dans la vase et se dresse hors de l'eau pour donner une fleur d'une beauté remarquable. La nuit, la fleur se referme et sombre sous la surface de l'eau, à l'aube elle sort et s'ouvre à nouveau. Intact face à l'impureté, le lotus symbolise la pureté du cœur et de l'esprit.




bestMuse
moi je diras Flora,c'est la plus belle fleur que je connaisse...bref....non sinon je trouve les fleurs de la passion très belle
anhdo
Voici la suite de mes plantes à fleurs :


http://img90.imageshack.us/my.php?image=ds...51ipome3gv4.jpg
anhdo
heart.gif

http://img90.imageshack.us/my.php?image=ds...51ipome3gv4.jpg
CmoiC
Le coquelicot.
Rouge profond, fragile, on ne peut le cueillir, on ne peut lui prendre son âme et sa beauté sans le perdre... Il se laisse contempler, c'est sa seul concession.
angelissimo
J'aime bien le coquelicot rouge vif wink1.gif

pétunia
le petunia biensur whistling1.gif
normajeane54
Pour moi c'est la rose blanche... je trouve cette fleur très pure, pour moi c'est un souvenir d'enfance: le jardin de mes grand-parents était rempli de roses blanches et je me souviendrai toujours de leur parfum si doux.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.