Version complète : Trezeguet annonce qu'il met fin à sa carrière internationale
Forum Fr > Sports > Football > France
Yavin
forum

Trezeguet annonce qu'il met fin à sa carrière internationale


Mercredi 09 Juillet - 18:26

L'attaquant de la Juventus Turin, David Trezeguet, a annoncé mercredi qu'il mettait un terme à sa carrière internationale suite à la confirmation de Raymond Domenech comme sélectionneur des Bleus, selon le site du quotidien sportif italien Gazzetta dello sport.



    
    
    "Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible", a déclaré David Trezeguet à des journalistes à l'issue de l'entraînement de la Juve mercredi.
    
    Trezeguet, champion du monde 1998 et champion d'Europe en 2000, ne faisait plus partie des plans de Raymond Domenech depuis longtemps. Il n'avait pas été retenu pour l'Euro-2008.
    
    "L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée", a-t-il déclaré.
    
    Après le fiasco des Bleus à l'Euro (éliminés au premier tour, ndlr), Raymond Domenech avait été confirmé dans ses fonctions par le conseil fédéral de la Fédération français de football.
    



AFP
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Zupadog 9
Je suis trés déçu, c'est mon joueur préféré avec Torres.. cool.gif

Si David peut mettre un coup de boule avant de dire merde à Domé ce serait top. tongue.gif

huyo
Forcément avec l'autre imbécile qui a été maintenue sleep8ge.gif
ADOBI
Je comprends sa frustration de voir domenech maintenu mais à sa place, je ne l'aurais pas fait car lorsque vous regardez bien, qu'est ce qui change de plus..qu'il prenne sa retraite ou qu'il ne la prenne pas, il ne joue pas!!

En revanche si Domenech se loupe dans les premiers matchs, il y a bien une clause qui stipule qu'après 3 matchs si la france est mal, il est viré.

On ne le souhaite pas à l'équipe mais qui sait??

Un nouveau sélectionneur serait alors nommé et il pourrait très bien faire appel à ses services.

Ca lui évierait de refaire une déclaration pour annoncer qu'il ressort de sa retraite. wink1.gif
tigane59
Domenech l'a tué censored.gif . Bon courage David crying8vr.gif
Txupi
En même temps trezeguet à part l'euro 2000 il a fait quoi en équipe de france???
Zupadog 9
C'est depuis que Domenech est à la tête de l'équipe que ces stats ont chutés !!

Sinon il serait à + de 34 buts! sleep8ge.gif



Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.