Caez
mardi 13 décembre 2005 à 16:41
CITATION
C'est quoi le rapport? Un soldat et un criminel sont pareils pour toi? Superbe ta comparaison...
un criminel paye pour avoir tuer, dans le cas d'un meurtre
Un militaire est payé pour tuer, dans les cas des guerres, oui pour mois le raprochement n'est pas si eloigné de ca.
Va expliquer a ces orphelins Irakiens?
Les americains s'ils ont tué vos aprents c'est pour que vous ayez une vie meilleure, tu verras ce qu'ils vont te repondre.
CITATION
Et celui qui tue, ne prend il pas se droit???? C'est le monde à l'envers....
Oeuil pour oeuil, dent pour dent, c'est ca que doit faire la justice, d'apres toi?
Tu m'as ciolé, je vais te violé, tu lui a coupé un doigt, je vais te le couper...
Si tout le monde suivait ce principe on irait pas loin
CITATION
Ok donc toi tu défends le criminel avant ta femme. Ben pas moi, désolé. Et de plus, ce n'est pas un extrème (Ici Ici et j'en passe...)
Defendre, non, mais la mort n'est qu'une solution de facilité qui ne me rendra ni ma femme, ni ma vie
Et je ne defend pas cette personne mais la MORT ne servira a rien.
CITATION
Oui et pour celui dont la femme a été violé et tuée, on lui dit quoi? "Non z'inquiétez pas, il ressort dans 10 ans promis"
Que tu lui dise il va sortir ou il va mourrir, ca vie sera en partie gacher et ca n'effacera pas le crime qu'elle a subit.
CITATION
Oui une erreur judiciaire comme tu le dis si bien. Mais pour le cas que j'ai énoncé au dessus, il y a vidéo et empreintes à l'appuie.
Bref, en gros, celui qui tue, on lui paie :
1 - Ca bouffe durant 20 ans
2 - Une indemnité
3 - des cours de boxe (c'est mieux)
Et quand il sort au bout de 20 ans, (ou 10) il recommence ( Nelly Crémel, ca te dis rien???? va dire à son maris : "Ben oui mais c'est comme ca.")
Trop fort....
La tu melanges de sujet, pour moi la solution serait de les infermés a vie sans possibilité de remise de peine, selon les cas et les crimes.
Leur faire faire du travail d'interets generaux ou des travaus utiles pour la société pourrait etre une solution pour qu'on est pas a payé leur bouffe pendant 20ans.
Mais quand une personne est executée, comem dans le cas si dessus, il est resté 24ans en prison avant de mourrir, donc les 20ans de bouffe tu les aurai quand meme payées.
CITATION
J'avais pas vu se post et je vais y répondre franchement :
Si je vois un mec toucher à ma voiture, je le défonce et ensuite j'appelle les flics pourquoi?
Parce que je trim pour me payer une belle caisse, parce que je boss plus de 40 heures par semaine (et parfois en 3 jours) alors c'est pas pour laisser un "délinquant" me pourir la vie.
Maintenant toi : Si tu voies un mec te casser ta voiture, tu lui dis quoi? "T'es un pas beau méchant"
Ne me fait pas croire que tu le laisserais faire.....
Defoule toi, come mca c'est toi qui sera le plus emmerdé...
Oeuil pour oeuil, dent pour dent qu'elle preuve de civisme.
CITATION
La police est armée et elle tue parfois en légitime défense, est ce des criminels pour toi?
En legitime defense, non.
Mais dans certains cas, oui.
Quand je vois 3 flics tabassés un mec, au sol, oui ce sont des criminels, et ils ne valent pas mieux que les personnes qu'ils arretent.