Version complète : Un jour mon prince viendra
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2
lore
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA

On a toute une idée du prince charmant. Depuis le temps qu'on nous dit qu'il va na va pas tarder à venir, lui et son bourricot blanc, forcement on l'attend de pied ferme. Mais pour le trouver, encore faut-il savoir le reconnaître. D'ailleurs, à quoi ressemble –t-il au juste ? Attention "Wanted" : voici le portrait robot de l'homme idéal.

Il est grand

Oui, l'homme idéal doit être grand pour 56 % d'entre nous. Sans doute pour pouvoir nous serrer dans ses grands bras protecteurs et nous défendre contre tous les méchants. Normal pour un prince charmant.
Mais attention, il ne doit pas trop grand non plus, seules 7 % des femmes aiment les géants. Reste à savoir où se situe la limite entre "grand" et "très grand"... Prince demi-portion, passez votre chemin : seulement 0,29 % des femmes avouent préférer les "petits".

Il est fort

Pour tenir son standing de prince charmant, l'homme idéal doit être "musclé mais pas trop" pour 62 % d'entre nous (c'est toujours la même histoire "grand et fort" pour nous défendre, nous faibles princesses, bla bla bla). Mais point trop n'en faut, si monsieur le prince force un peu sur la gonflette, il tombe dans la catégorie des "très costauds" qui ne fait frémir que 1,67 % des femmes. Pas top.
Par contre, le bon vivant à la côte puisque nous sommes 17 % à trouver que les hommes "confortables" (lire un peu enveloppés) sont mignons !

Sa princière chevelure

Pour mettre toutes les chances de votre coté messieurs, il vaut mieux avoir les cheveux bruns (succès garanti à 48 %) et coiffés courts classiques (69 % des suffrages). Facile.
Mais dans l'absolu, autant l'avouer tout de suite, les cheveux : on s'en fout. 26 % des femmes ne sont pas regardantes sur la couleur et 15 % se fichent de leur longueur.
Attention néanmoins au faux pas. Nous les femmes on aime pas trop les rouquins (0,38 %), les chauves (0,53 %) et les princes à moumoutes (0,15 %). Ps : j'ai toujours fantasmé à mort sur Yul Brynner tongue.gif

Regardez moi dans les yeux

Comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux n'est très pas importante. Mais il faut juste qu'ils soit jolis : 68 % des femmes n'imaginent pas leur prince sans de beaux yeux.
Après, peu importe… Quoique, il aurait plutôt les yeux clairs le prince : verts (14 %) ou bleus (17 %) font plus rêver que marrons (9 %) ou noirs (4 %).
Du coté du teint, l'homme idéal est "doré comme un caramel" pour 63 % des femmes. Bien oui, forcément, c'est que c'est quand même plus sexy que "blanc comme un lavabo" (4 % !)

A poil !

Virilité = pilosité. Du moins, c'est ce que l'on a toujours cherché à nus faire croire... Messieurs, sachez que le poil est en berne dans le cœur des princesses et qu'elles ne l'aiment pas sur le visage de l'élu. Les moustaches (3 %), le bouc (2 %), la barbe (1 %) ou les favoris (0,5 %) : même combat, on n'en veut pas !
L'homme idéal est soigné de sa personne, donc il est donc rasé de près of course pour 57 % des femmes. Dans un moment de folie, un prince un peu baroudeur avec une barbe de trois jours "so bad-boy", ça peut le faire aussi pour 17 % d'entre nous.
Sur le reste du corps, il doit être "normalement poilu" s'écrient en cœur 74 % des femmes.

Les indispensables

Quand on demande aux femmes ce que l'homme idéal "doit absolument avoir", ce sont "de beaux yeux" qui arrivent en tête à 68 %. Viennent ensuite "de belles fesses" (59 %), "de belles mains" (57 %) et "une bouche appétissante" (54 %). 29 % seulement des femmes jugent également le "joli kiki" incontournable.
Coté look, l'homme idéal se rapproche plus de Marc Lavoine "toujours chic quoi qu'il arrive" et adopté à 35 %, que de Johnny Hallyday "bad-boy cuir et rebelle" (1,8 % des voix seulement).

"Love me tender"

Pour nous faire fondre, l'homme idéal doit être avant tout "attentionné" (85%) et "tendre" (83%). C'est sans appel.
Viennent ensuite un bataillon de qualités qu'il doit avoir : il doit aussi être "drôle", "sociable", "compréhensif", "cultivé", "travailleur", "débrouillard", "viril", "romantique", "serviable" et "galant". Toutes ces réponses tournent autour des 60 %. Rien que ça !
Notons que le prince charmant doit aussi être vraiment multifonction puisqu'il aide aux tâches ménagères ("beaucoup" à 45 %), qu'il nous chuchote des mots doux "juste quand il faut" (62 %).
On commence à mieux comprendre pourquoi il est si difficile à trouver…

Quel âge au juste ?

"Mon age exactement" pour 45 % des femmes…
Et paf !

Alors, c'est quiiiiiii ?

Voilà pour la théorie.
En pratique, quel homme célèbre incarne le mieux notre homme idéal ? Pas (trop) de surprise : c'est Mister Clooney qui remporte les suffrages. Il est talonné par Marc Lavoine (cocorico !), Johnny Depp et Hugh Grant.
Mais la vision de l'homme idéal évolue un peu selon l'âge : pour les moins de 30 ans, c'est Johnny Depp le prince charmant, après 50 ans, c'est Sean Connery et Robert Redford…

Il y a un hic...

Maintenant qu'on l'a bien cerné, on se prend à rêver… Il est profilé, on va le trouver. Hé, hé…
Bon, OK, et alors on en fait quoi ? 59 % des femmes veulent fonder une famille avec lui, 56 % préfèreraient faire le Tour du monde et 43 % se contenterait de "faire l'amour partout tout le temps" avec l'élu.
Sauf que… Il y a un hic. Il faut se rendre à l'évidence et là, quel que soit leur âge, la moitié (51 %) des femmes en sont convaincus : l'homme idéal ne peut pas exister. Dommage. Quoique.
Cependant, on aimerait bien que le quart des femmes (24 %) qui déclarent avoir épousé leur prince charmant se dénoncent immédiatement !

Article femmesplus
tigane59
Salut,

J'espère que ton prince viendra. smile.gif
Nicky
je suis là cool.gif
mike02
Heureusement ....

Je suis la Lore ! biggrin.gif

whistling1.gif
Nanou
moi du moment qu'il me fait rêver whistling1.gif
_Dolph
Avoir un cerveau c'est dit quelque part? sleep8ge.gif Un cerveau qui voit autre chose que son ptit nombril si c'est possible aussi sleep8ge.gif

bah en fait , j'vais me mettre a chercher une princesse moi sleep8ge.gif

biggrin.gif ====> []
mistershaka
c'est pas une homme que tu veux, mais 3 laugh.gif (et meme plus en fonction de la suite biggrin.gif)

ASKI
Il a viendu et il est repartu weep.gif
Violette**Emeraude
Citation (mike02 @ mardi 08 juillet 2008 à 14:53) *
Je suis la Lore ! biggrin.gif

whistling1.gif

owi ! biggrin.gif
lore
C'est pas fini y'a pleins d'autres critères..... whistling1.gif

Dolph c'est peut être LA solution tongue.gif
mike02
Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 15:11) *

Je remplis tous les critères ! sleep8ge.gif

Mais je suis pas libre ... biggrin.gif
Oui, .... la vie est injuste je sais biggrin.gif
_Dolph
Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 15:11) *

Euh... j'y pense , j'y pense mais les filles c'est chiant aussi shrunkface.gif

** Dolph va finir bonne soeur ** biggrin.gif
Violette**Emeraude
Citation (mike02 @ mardi 08 juillet 2008 à 15:17) *

on peut s'arranger non ? whistling1.gif
_Dolph
Citation (Violette**Emeraude @ mardi 08 juillet 2008 à 15:23) *
Citation (mike02 @ mardi 08 juillet 2008 à 15:17) *

on peut s'arranger non ? whistling1.gif

ça va vous deux? whistling1.gif
mike02
Oui je vais bien et toi ?? biggrin.gif
lore
Alors si les modos viennent flooder mon topic on va ou? laugh.gif
mike02
C'est clair !

Honteux !! biggrin.gif
Violette**Emeraude
stop au flood là sleep8ge.gif

Mike heart.gif biggrin.gif
Lore heart.gif biggrin.gif
Dolph heart.gif biggrin.gif
mon prince charmant biggrin.gif heart.gif

pour en revenir au sujet, c'est un bon sujet Lore biggrin.gif
purée c'est nul biggrin.gif
_Dolph
bonne question, enfermons les modos dans l'asile et floodons le reste alors sleep8ge.gif
ManhattanStory
Et si le prince ne vient jamais, à qui doit on porter réclamation?
mike02
Citation (_Dolph @ mardi 08 juillet 2008 à 15:39) *
bonne question, enfermons les modos dans l'asile et floodons le reste alors sleep8ge.gif

A voté ! biggrin.gif
_Dolph
Citation (ManhattanStory @ mardi 08 juillet 2008 à 15:41) *

Franchement apres avoir vu quelques princes, j'préfére fermer ma bouche et me faire oublier laugh.gif
ManhattanStory
"j'préfére fermer ma bouche " euh....ahhhhh je ne savais pas qu'il fallait faire ça pour qu'il reste biggrin.gif tongue.gif
lore
Citation (Violette**Emeraude @ mardi 08 juillet 2008 à 15:38) *
stop au flood là sleep8ge.gif

Mike heart.gif biggrin.gif
Lore heart.gif biggrin.gif
Dolph heart.gif biggrin.gif
mon prince charmant biggrin.gif heart.gif

pour en revenir au sujet, c'est un bon sujet Lore biggrin.gif
purée c'est nul biggrin.gif

Moi aussi je heart.gif et oui c'est nul laugh.gif

Citation (_Dolph @ mardi 08 juillet 2008 à 15:39) *

Je suis POUR ... plus.gif

On commence par lequel? whistling1.gif

Citation (ManhattanStory @ mardi 08 juillet 2008 à 15:41) *

A Dieu of course what else ?
ManhattanStory
Dien n'croyant pas en moi et vice versa, j'abandonne tout espoir du prince (de toute façon la cape et les collants moulants ça fait tapette biggrin.gif).

luce
Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 12:44) *

Il est grand

Oui, l'homme idéal doit être grand pour 56 % d'entre nous. Sans doute pour pouvoir nous serrer dans ses grands bras protecteurs et nous défendre contre tous les méchants. Normal pour un prince charmant.

Il est fort

Par contre, le bon vivant à la côte puisque nous sommes 17 % à trouver que les hommes "confortables" (lire un peu enveloppés) sont mignons !

Sa princière chevelure

Pour mettre toutes les chances de votre coté messieurs, il vaut mieux avoir les cheveux bruns (succès garanti à 48 %) et coiffés courts classiques.

Je crois que j'ai tiré le jackpot biggrin.gif heart.gif
lore
Citation (luce @ mardi 08 juillet 2008 à 15:54) *
Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 12:44) *

Il est grand

Il est fort

Sa princière chevelure

Pour mettre toutes les chances de votre coté messieurs, il vaut mieux avoir les cheveux bruns (succès garanti à 48 %) et coiffés courts classiques.

Je crois que j'ai tiré le jackpot biggrin.gif heart.gif

Oui tu as réussis à attraper le seul prince réellement charmant du fofo ..... crying8vr.gif

Je confirme...... wallbash.gif mais pourquoi je suis mariée moi .... en plus j'ai les années en trop..... crying8vr.gif

Tu lui fais un gros bisous de ma part à ton prince wink1.gif
Nephalion
J'attends de voir la suite, histoire de savoir où ça cloche chez moi tongue.gif tongue.gif tongue.gif (j'ai bien quelques petites idées déjà ... laugh.gif )
luce
Maieuh Lore crying8vr.gif tongue.gif ...pas seulement que du fofo biggrin.gif

Promis je ferai dès qu'il rentre wink1.gif
eryx
Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 14:44) *

On a toute une idée du prince charmant. Depuis le temps qu'on nous dit qu'il va na va pas tarder à venir, lui et son bourricot blanc, forcement on l'attend de pied ferme. Mais pour le trouver, encore faut-il savoir le reconnaître. D'ailleurs, à quoi ressemble –t-il au juste ? Attention "Wanted" : voici le portrait robot de l'homme idéal.
[/CENTRER]

T'es sur que c'est le pied que tu veux "ferme"? whistling1.gif
lore
Citation (eryx @ mardi 08 juillet 2008 à 16:01) *

[/CENTRER]

A ton avis dresseur d'ours? laugh.gif
Jean Bambois
Jean Bambois signale poliment qu'il est marié, mais qu'il serait prêt à considérer la proposition si une séduisante maîtresse entrait dans sa vie avec l'intention de le faire chavirer. Il esquisse un sourire enjôleur et ne pipe plus mot.
Violette**Emeraude
owi un autre modo qui flood biggrin.gif et pas n'importe lequel sleep8ge.gif

et pour repondre à ta question Eryx : qu'est ce qui peut etre ferme à part le pied ? blink.gif
biggrin.gif
eryx
Citation (Jean Bambois @ mardi 08 juillet 2008 à 16:04) *
Jean Bambois signale poliment qu'il est marié, mais qu'il serait prêt à considérer la proposition si une séduisante maîtresse entrait dans sa vie avec l'intention de le faire chavirer. Il esquisse un sourire enjôleur et ne pipe plus mot.

Ticket N°743!! tongue.gif sleep8ge.gif laugh.gif whistling1.gif

Citation (Violette**Emeraude @ mardi 08 juillet 2008 à 16:04) *

et pour repondre à ta question Eryx : qu'est ce qui peut etre ferme à part le pied ? blink.gif
biggrin.gif

Au bout de trois accidents de "fermeté" tu me pose la question? laugh.gif biggrin.gif
titenath
Citation (eryx @ mardi 08 juillet 2008 à 15:01) *

[/CENTRER]

Encore moins si c'est celui du bourricot blanc biggrin.gif
Ok -----------> je sors
luce
Citation (eryx @ mardi 08 juillet 2008 à 14:05) *
Citation (Jean Bambois @ mardi 08 juillet 2008 à 16:04) *

Ticket N°743!! tongue.gif sleep8ge.gif laugh.gif whistling1.gif

biggrin.gif

Au bout de trois accidents de "fermeté" tu me pose la question? laugh.gif biggrin.gif

laugh.gif

salutation Eryx en passant tongue.gif
lore
Tu tiens le bureau des comptes eryx? tongue.gif
Violette**Emeraude
Citation (eryx @ mardi 08 juillet 2008 à 16:05) *

biggrin.gif

3 ? blink.gif
eryx
Coucou Luce!! wink1.gif

Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 16:09) *
Tu tiens le bureau des comptes eryx? tongue.gif

Non, je compte les pierres tombales!!

Je fais des lignes de 10 tombes et 10 lignes pour faire un carré

Citation (Violette**Emeraude @ mardi 08 juillet 2008 à 16:09) *

biggrin.gif

3 ? blink.gif

Tu oublies le notre?

Mère indigne, va!!
lore
Citation (Violette**Emeraude @ mardi 08 juillet 2008 à 16:09) *

biggrin.gif

3 ? blink.gif

Il a anticipé sur celui qu'il aimerait te faire? tongue.gif
eryx
Non pas anticipé!! tongue.gif

Reprenez l'arbre généalogique de FFR
lore
En attendant tu es un vilain modo qui vient flooder mon topic.... (heureusement que j'aime Violette biggrin.gif )

Lore coure vite avant qu'eryx puisse la mettre en joue =======> sortie
eryx
En joue, avec mon "pied ferme"? laugh.gif whistling1.gif
lore
Oui enfin faudrait que tu m'attrapes d'abord laugh.gif
eryx
Pas besoin de t'attraper, tu n'as pas encore vu que tu cours vers moi! cool.gif censored.gif
&va 520
Moi mon prince je l'ai chez moi, je ne compte que sur son humour , sa tendresse et sa fidélité biggrin.gif
lore
Citation (eryx @ mardi 08 juillet 2008 à 16:26) *
Pas besoin de t'attraper, tu n'as pas encore vu que tu cours vers moi! cool.gif censored.gif

Ah oui ? Tu en es sur ? whistling1.gif

@ Eva moi aussi j'en ai un de fidèle, tendre, calin, pas chiant.... le seul problème c'est que je parle de mon chien laugh.gif
eryx
Citation (lore @ mardi 08 juillet 2008 à 17:29) *
@ Eva moi aussi j'en ai un de fidèle, tendre, calin, pas chiant.... le seul problème c'est que je parle de mon chien laugh.gif

Oui mais il perd ses poils!! whistling1.gif
lore
bah je le brosse (le chien) pour les poils.....

Tu postules comme prince charmant eryx?
eryx
Ai-je besoin de postuler?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.