Version complète : La différence d'âge..
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Amour
Craspine69
Dites-moi, si un gars de 19 ans sort avec une fille de 13 ans, est-ce vraiment important l'âge ?

PS: non, il ne sagit pas de moi ! biggrin.gif
_Fred
Bah au niveau de la loi oui ça l'est ...
Détournement de mineurs tout simplement.
Peine de prison et accusation de viol pour le mec si les deux personnes couchent ensemble.
Soulfly
Bah là c'est surtout illégal...
ManhattanStory
euh...vu de cet angle on appelle ça du détournement de mineurs, même si la gamine est consentante.
Après une différence d'âge dans un couple normal (càd pas de mineur) n'a aucune importance, l'adage le dit l'amour est aveugle.
Craspine69
Et c'est si le BIG love ? heart.gif
ManhattanStory
euh 19 ans être love d'une môme prépubère on est plus proche de la pédophilie qu'autre chose...en général à cet âge là les mecs préfèrent les filles plus matures whistling1.gif
_Fred
Que ce soit le big love ou pas c'est risqué.

Il suffit que le mec couche avec la gamine, pour que les parents portent plainte.
Suite à ça tu te fais taxer de pédophile et de violeur d'enfants.

Génial l'avenir shok.gif Cruel ... mais faut bien protéger les enfants des tarés.

Qu'ils attendent deux ans dans ces cas là avant de passer le cap.
Craspine69
Nan, mais si les deux s'aiment vraiment... Je vous rassure tous, il ne s'agit pas de moi ! sleep8ge.gif
_Fred
Bah oui s'ils s'aiment c'est beau ... mais risqué aussi.

La loi s'en fou que les deux personnes s'aiment.
ManhattanStory
....et sur ce coup là, la loi est implacable.
S'ils s'aiment vraiment, qu'ils patientent, ça sera la preuve de leur amour... sleep8ge.gif
Soulfly
Pis d'ailleurs c'est pas 16 ans??

Tu ferais mieux de dire à ton pote de pas faire l'abruti, crois-moi il peut avoir de serieux ennuis pour rien du tout...
Craspine69
Ouais je lui ai dit de laisser tomber... De rester pote avec elle quoi, pas plus ! sleep8ge.gif Et si sont père l'apprend... Je crois ben qu'il lui fait la peau ! shrunkface.gif
_Fred
Je t'avoue que si j'apprenais qu'un mec de 19ans, sort avec ma gamine de 13ans hu... j'hésiterai pas non plus wacko.gif
Craspine69
Pareil aussi... blink.gif

PS : va voir là http://www.forumfr.com/sujet193947-pour-funkyyyyyy.html biggrin.gif
_Fred
J'avais pas vu laugh.gif cool.gif
sonita
bah juridiquement funky a tt à fait raison mais coté sentimental je crois po que l difference d age rsea un probleme on dit que l amour a ses raisons que la raison ne connait pas et ça resume perso j ai aucun probleme si mon mec soit plus agée que moi
x-detruismOi-x
19 - 13 ans c'est quand même chaud. . .

perso plus vieux sa me "choquerais" pas mais à ces âges je sais pas sa le fais pas trop à mes yeux et puis surtout à 13ans et à 19ans on ne recherche pas les mêmes choses je pense. . .

après c'est chacun son avis. . .
M'zelle-loveuz-83
Coucou tout le monde

J'suis pas daccord du tout !! C'est illégale oui sa c'est sur, car la majorité sexuelle est 15 an mais pas de la pédophillie comme a pu dire une personne dans ce sujet ... si ces 2 personne sont conssentente y'a pas de raison, mais si le gars de 19 ans joue avec cette fille là on pourra dire que c'est un pédo !!!! Mais s'il est serieux j'vois pas pourquoi se serais un pedo !

Voila mon avis !!
marylia
Citation (M'zelle-loveuz-83 @ mardi 29 juillet 2008 à 17:11) *
Coucou tout le monde

J'suis pas daccord du tout !! C'est illégale oui sa c'est sur, car la majorité sexuelle est 15 an mais pas de la pédophillie comme a pu dire une personne dans ce sujet ... si ces 2 personne sont conssentente y'a pas de raison, mais si le gars de 19 ans joue avec cette fille là on pourra dire que c'est un pédo !!!! Mais s'il est serieux j'vois pas pourquoi se serais un pedo !

Voila mon avis !!
un pédophile c'est quelqu'un qui aime les enfants et pour moi, à 13 ans on en est encore un sleep8ge.gif
metissa
19 ans et 13 ans waaw sacré différence aussi ,
elle vient à peine de sortir de la primaire laugh.gif et lui
bientôt un adulte ! nan sérieusement ayons bonne conscience
c'est du n'importe quoi et je parle même pas des risques
et des conséquences!!
Darth Wound
13 et 19 ans okay c'est "chaud". apres les differences d'age SELON les cas pour moi c'est pas important, si vrai amour il y a.
Snowflake
Mon père avait 24 ans lorsqu'il a recontré ma mère (elle avait 14 ans) maitenant, ils ont 5 magnifiques enfants ( wink1.gif ) et sont toujours ensemble. Maintenant, on dit que "la jeunesse a beaucoup changé" alors les choses ne sont peut-être plus pareil.
Cool-kill
Ouais...

En tout cas j'ai batu mon record de "dernier message écrit par :cool kill" héhé !
Gaolas
l'amour n'a pas d'age et ne peu se résumé à un simple chiffre mais plutôt à une alchimie entre deux personnes peu importe le contexte lorsqu'il est véritable on prend tous les risques
YoCoJuBaGuaMaRaoCoTí
La différence d'âge dans un couple, pourquoi pas. Mais y'a des limites!

J'vois pas ce qu'un mec de 19 ans fout avec une gamine de 13 ans...
Comme on ne sait rien de ces deux personnes dur de répondre. Donc on dit des banalités, elle est trop jeune, c'est illégale, ils ont pas les mêmes centres d'intérêts, bref rien qui ne fasse avancer la question. Si chacun se sent responsable de ses actes alors qu'ils s'aiment et on n'en parle pas
Cool-kill
Ouais "on en parle pas" mais difficile de se taire quand si on les voie dans la rue wacko.gif
Pretty-Giirly
Pas du tout !! Si vous vous aimer alors il n y a pas de problèmes !! wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.