Version complète : Le front de la haine...
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
Pages : 1, 2
Craspine69
CODE

Au fond, cette fille n'a pas vraiment tord...
NumaZeo
...et elle a même bien raison mellow9wl.gif
I_Love_Myself

clac41
C'est de la musique ? Du bruit ?

La nana qui chante elle en vie ou c'est juste un karaoké ?
Putain que c'est nul...

I_Love_Myself
Faut vivre avec son temps papi smile.gif

Sinon, si tu prouves que tu sais faire de la musique au moins aussi bien qu'elle, alors tes paroles seront sencées.

Craspine69
C'est ce qu'elle dit qui m'interrése ! thumbup.gif
clac41
Eux c'est les méchants nous les gentils.
Les méchants sont vilains, les politiques sont des gros porcs.
Et les pauvres sont gentils lalalalal boumboum .

Houias c'est certain le texte est pas mal.... vraiment.
Excusez-moi j'ai même pas eu le temps de verser une petite larme j'ai coupé au bout de 20 secondes

Craspine69
Pour toi clac41

seth rotten
Au lieu de diaboliser le Front National sans même connaitre une ligne de ses idées avec une musique minable dont je voudrais même pas pour mon ascenseur, il me semblerait plus intelligent (voire intelligent tout court) de se pencher sur ses idées et les tenants et aboutissants de son programme, afin de critiquer ce qu'il propose vraiment, et pas les fantasmes de gauchistes périmés de certains. Le FN est un mouvement qui évolue et ses idées avec le temps des "étrangers, dehors!" est révolu, du moins pour le moment. Les choses sont plus subtiles dorénavant, ça serait bien d'en faire de même.

EDIT : je vois pas le rapport entre le FN et la chanson de Coluche et JJ Goldman/Yves Montand. Vous n'avez pas le monopole du coeur comme disait l'autre.
Kira Yamato
J'aime bien comment la première des deux vidéos proposées par I_Love_Myself se réapproprie l'histoire de la colonisation... shok.gif Une vision malheureusement trop sélective pour permettre une telle utilisation.

Au reste, ben... pour moi, le FN est la matérialisation d'un ensemble d'idées. Donc, en toute logique, s'attaquer au parti lui-même me semble strictement inutile. Ce qu'il faut -et c'est le travail le moins facile- c'est trouver l'origine des idées qui le composent pour y remédier au mieux (encore que les partis nationalistes ont une certaine utilité : une sorte de pouls du pays ; quand ça va mal de manière générale, ça monte).

Une chose est certaine, je ne souscris pas à cette logique manichéenne, avec d'un côté les méchants (FN) et d'un autre, les gentils immaculés (...). Le monde n'est pas noir et blanc -_-
alan007
Citation (Craspine69 @ lundi 07 juillet 2008 à 23:53) *
CODE
Au fond, cette fille n'a pas vraiment tord...

Rien de nouveau! Mais j'ai peur que le résultat de ce style de parole (meme si elle dit une "certaine" vérité) ne fasse l'effet inverse.
Et que ceux qui hésitaient à adhérer au FN, franchissent le pas!
Je vois une facon plus "subtile" pour enterrer le FN.
seth rotten
Citation (Kira Yamato @ mardi 08 juillet 2008 à 09:32) *
Au reste, ben... pour moi, le FN est la matérialisation d'un ensemble d'idées. Donc, en toute logique, s'attaquer au parti lui-même me semble strictement inutile. Ce qu'il faut -et c'est le travail le moins facile- c'est trouver l'origine des idées qui le composent pour y remédier au mieux (encore que les partis nationalistes ont une certaine utilité : une sorte de pouls du pays ; quand ça va mal de manière générale, ça monte).

Oui mais regarde : ce qui nourrit l'extrême droite c'est avant tout le chômage, le pouvoir d'achat et éventuellement l'insécurité (ou plutôt le sentiment d'insécurité, ce qui est très différent). Tu ne pourras jamais vaincre les idées nationalistes car elles sont trop profondément ancrées dans la tête de ceux qui les défendent, en revanche tu peux limiter la casse en te démerdant pour vaincre les causes du vote populaire pour le FN.

Si tu regardes bien, le FN est né en 1972. Ce n'est pas une date anodine : après 30 ans de croissance et de quasi-plein emploi où l'extrême droite était groupusculaire (et le mot est faible), le début de la récession et des problèmes économiques a coincidé avec la naissance d'un parti électoraliste. Ensuite, les premiers succès du FN coincident avec la grande désillusion des années 80.

Bref tu ne peux vaincre le FN qu'en combattant les causes de sa popularité, pas en combattant les idées mêmes.
NumaZeo
Le discours de Keny Arkana (réfugiée Argentine d'origine) me rappelle le discours de vieux espagnols qui ont fui Franco pour venir en France.. et sont entrés dans la résistance contre le nazisme.

Merde... Le FN et tout ce que ça représente sont des choses dont il faut se méfier et sur lesquelles il faut garder un oeil...

Le FN reste un truc dirigé par des nobles et défendant leurs intérêts (tant qu'ils peuvent) en s'adressant de façon raccoleuse et mensongère à des gens paumés .

Le fascisme reste une maladie humaine à combattre.

seth rotten
Des nobles ? Ou ça ? Le FN est un parti de bourgeois, de classes moyennes et d'ouvriers paumés ! Ca n'est pas un parti aristocratique du tout.
lily12
Sarko a repris les idées du Fn et c est a mon sens bien plus grave de cotionner de saloperies pareilles.
seth rotten
Sarko n'a rien repris du FN, il s'est juste inspiré de son discours anti-immigration en lui donnant un visage plus acceptable par le grand public. Pour info, le FN est anti-Europe, anti-Atlantisme, contre les radars automatiques,et pour remonter la limite d'alcoolémie au volant à 0,8g.litre. Je ne vois pas en quoi Sarkozy a repris ce genre d'idées.
NumaZeo
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 11:07) *
Pour info, le FN est anti-Europe, anti-Atlantisme, contre les radars automatiques,et pour remonter la limite d'alcoolémie au volant à 0,8g.litre.

C'est pour ce genre de raisons que tu défend le FN?
I_Love_Myself
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 10:59) *
Des nobles ? Ou ça ? Le FN est un parti de bourgeois, de classes moyennes et d'ouvriers paumés ! Ca n'est pas un parti aristocratique du tout.

Je suis absolument d'accord, je connais plusieurs personnes d'origines maghrébine qui votent FN. Pourtant ce ne sont pas ni des "riches" ni des "pauvres". Et on bien compris que le concept FN=raciste n'été pas forcément le cas.
mistral gagnant
smile.gif seth
Pourtant il n'empêche qu'il a bien prit les votes du front national, d'après le pen et les observateurs politiques, et que les gens et sympatisants du FN ce reconnaissent bien en sarko!

Citation (I_Love_Myself @ mardi 08 juillet 2008 à 11:23) *
Je suis absolument d'accord, je connais plusieurs personnes d'origines maghrébine qui votent FN. Pourtant ce ne sont pas ni des "riches" ni des "pauvres". Et on bien compris que le concept FN=raciste n'été pas forcément le cas.

c'est bien connu le FN et leurs adhèrents sont ni racistes ,ni xénophobes! laugh.gif laugh.gif
SN3 The last.
Quand on voit le racisme contre le front national on est en droit de se demander lesquels le sont véritablement.
Je ne vote pas et n'adhère à aucun parti, seulement le front national n'est pas raciste, ou plutôt bien moins que les autres (aucun second degré).
seth rotten
Dans l'ordre.

@NumaZao : d'une, je ne défend pas le FN que je considère comme un échec politique pour l'extrême droite. De deux, j'apprécie l'anti-atlantisme et l'opposition à l'Europe du FN mais ce sont des positions qui sont également défendues par l'extrême gauche, donc partant de là c'est un peu absurde de m'accuser de "défendre le FN" juste sur ça.

Pour l'alcool au volant, je les trouve mauvais, pour les radars je les trouve bons.

@Mistral : Oui, les électeurs du FN 'par opportunisme' et non 'par conviction' se sont fait berner par les médias : ceux-ci ont sciamment accusé Sarkozy de reprendre les idées du FN pour les détourner de leur vote habituel et ils s'y sont laissé prendre. Donc Sarko a bien détourné les voix du FN (les 5% d'opportunistes, il reste 11% de convaincus) mais pas de la façon dont on le pense communément.
mistral gagnant
Sarkozy, le pen , bush , berlusconi , dans le même panier,
il y a comme un parfum .... de je ne sais quoi!

vous sentez pas??? whistling1.gif
seth rotten
Arg, ça n'a rien à voir. Sarkozy et Berlusconi ensemble ok, mais le Pen représente un courant totalement opposé.
Ca ne le rend pas meilleur ou moins bon, c'est juste pas la même vision du monde. Mais bon, les simplifications sont à la mode, et puis c'est tellement plus confortable et rassurant... wink1.gif
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 11:52) *
Arg, ça n'a rien à voir. Sarkozy et Berlusconi ensemble ok, mais le Pen représente un courant totalement opposé.

Mouais , sarko lui défends une caste de bourgeois en gros, la tune , le capitalisme décomplexé (bush, berlusconi)

le pen , la race , le français blanc ....ect ect ect ect....

les deux défendent leurs castes a la final ! avant tout!

et si tu regarde bien ,le bon bourgeois de 16ème et bien blanc et bien friqués
oui sarko et le pen sont bien complémentaire! tongue.gif
bestMuse
elle était au festival EHZ!!!!très bon texte,bonne réflexion!!!
seth rotten
Citation (mistral gagnant @ mardi 08 juillet 2008 à 12:27) *
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 11:52) *

Mouais , sarko lui défends une caste de bourgeois en gros, la tune , le capitalisme décomplexé (bush, berlusconi)

le pen , la race , le français blanc ....ect ect ect ect....

les deux défendent leurs castes a la final ! avant tout!

et si tu regarde bien ,le bon bourgeois de 16ème et bien blanc et bien friqués
oui sarko et le pen sont bien complémentaire! tongue.gif

Non, je te conseille la lecture de Pierre André Taguieff, tu en apprendras beaucoup sur cette extreme droite que tu ne connais pas si bien que ça wink1.gif Taguieff est un excellent écrivain, c'est lui qui a lancé le concept de national-populisme, il analyse très bien la mécanique nationaliste et frontiste.

Pour info, l'ultralibéralisme américanisant de Sarko est incompatible avec la société protectionniste, nationaliste et organiciste vantée par le FN. Ce sont deux droites totalement opposées.
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 13:08) *
Pour info, l'ultralibéralisme américanisant de Sarko est incompatible avec la société protectionniste, nationaliste et organiciste vantée par le FN. Ce sont deux droites totalement opposées.

Oui c'est bien possible, je pense pas que sarko et le pen s'apprécie vraiment !
malgrés ce que peut dire ton intello, même si c'est une vérité parmi
tant d'autres , sur le terrain , dans la rue , les pro-sarko et les pro-lepen,
ont des atomes crochues évidents ,soit une certaine idée de la france (hortefeu, golmiche)
soit dans un milieux huppé (neuilly, st cloud)pour l'un et l'autre!

une chose les réunis , la religion aussi.

je pense qu'il y a bcps points commun entre les deux.
argent, religion et autres points de vues sur les étrangers.
karcher et racaille pour l'un et bronzé pour l'autre.

mais ce n'est que mon point de vue .
seth rotten
Si je te dis "anti américanisme, anti capitalisme, anti technocratie, populisme, refus de l'Europe de Bruxelles, refus du bipartisme UMPS", tu me dis quoi ?

Moi je te dis "extrême gauche et extrême droite". Pourtant on peut pas dire que ces deux courants soient copains.

Comme quoi il suffit pas de trois idées en commun pour associer deux mouvements...
WEAPON
Citation (mistral gagnant @ mardi 08 juillet 2008 à 11:48) *
Sarkozy, le pen , bush , berlusconi , dans le même panier,
il y a comme un parfum .... de je ne sais quoi!

vous sentez pas??? whistling1.gif

en tout cas peuvent jouer aux cartes

@Mistral a dit

Citation
je pense qu'il y a bcps points commun entre les deux.
argent, religion et autres points de vues sur les étrangers.
karcher et racaille pour l'un et bronzé pour l'autre.

on s'en fou de toute façon il faut faire le ménage, la saleté s'est entreposé trop longtemps aux mêmes endroits whistling1.gif biggrin.gif sleep8ge.gif shok.gif
mistral gagnant
Citation (WEAPON @ mardi 08 juillet 2008 à 16:38) *

on s'en fou de toute façon il faut faire le ménage, la saleté s'est entreposé trop longtemps aux mêmes endroits whistling1.gif biggrin.gif sleep8ge.gif shok.gif

C'est clair que 100 personnes entassés dans 1000 mètres carrés divises et subdivisé en "logements" HLM, les rendent plus sales que 4 personnes sur la surface equivalente.
tout est relatif!.

pour seth!

Citation
Comme quoi il suffit pas de trois idées en commun pour associer deux mouvements...

il ont pas mal d'idées en commun bien plus que trois!
d'ailleurs je crois que pas mal d'observateurs politiques pensent comme moi!

même le pen qui dit que sarko lui pique son programme et ses électeurs biggrin.gif

par exemple je connaissais qlqs dans mon milieux qui votez le pen et qui a votez "utile" en votant sarko
whistling1.gif

c'est ce que j'observe moi dans mon "entourage"
ensuite tout n'est qu'opinion politique, et tout y quanti
seth rotten
Les observateurs politiques, je peux avoir des noms ? Parce que les Duhamel et compagnie...

je suis d'accord ! Sarkozy a pris des voix à le Pen, mais pas sur la base de son programme, uniquement par manipulation des électeurs. C'est ce que dit le Pen d'ailleurs.
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 17:03) *
Les observateurs politiques, je peux avoir des noms ? Parce que les Duhamel et compagnie...

je suis d'accord ! Sarkozy a pris des voix à le Pen, mais pas sur la base de son programme, uniquement par manipulation des électeurs. C'est ce que dit le Pen d'ailleurs.

C'est la que tu te trompes , les électeurs du fin faut pas les prendre pour des idiots,
il ont analysé le programmé sarko et des dizaines de milliers d'entre eux, ont votez sarko ,n'est-ce pas eux les meilleurs observateurs?

Le ministère de l'imigration et de l'identité nationale.
pour moi tout est resumé la!
même si on trouve tout les arguments du monde , pour....expliquer! whistling1.gif

Craspine69
C'est vrai mistral...
seth rotten
Citation (mistral gagnant @ mardi 08 juillet 2008 à 17:15) *

C'est la que tu te trompes , les électeurs du fin faut pas les prendre pour des idiots,
il ont analysé le programmé sarko et des dizaines de milliers d'entre eux, ont votez sarko ,n'est-ce pas eux les meilleurs observateurs?

5% des électeurs du Borgne sont passés chez le nain, ça correspond en gros au vote 'ras le bol' et 'sécuritaire'. Donc ceux qui n'ont rien compris au FN et qui s'imaginent que l'extrême droite c'est comme la droite mais en moins laxiste, ce qui est faux. J'aurais donc tendance à dire qu'en fait ce sont des électeurs de la droite parlementaire qui sont retournés au bercail. La vraie extrême droite idéologique elle s'est pas laissé avoir et je peux te dire qu'ils détestent Sarkozy encore plus que Royal.
WEAPON
Citation
C'est clair que 100 personnes entassés dans 1000 mètres carrés divises et subdivisé en "logements" HLM, les rendent plus sales que 4 personnes sur la surface equivalente.
tout est relatif!.

une synthétique d'une platitude mon cher Mistral, ce ne sont pas les infrastructure qui sont la cause mais bien le comportement de ceux qui y demeurent

Citation
Le ministère de l'imigration et de l'identité nationale.
pour moi tout est resumé la!
même si on trouve tout les arguments du monde , pour....expliquer! whistling1.gif

si tu veux on change la plaquette biggrin.gif
mistral gagnant
Citation (WEAPON @ mardi 08 juillet 2008 à 17:31) *
une synthétique d'une platitude mon cher Mistral, ce ne sont pas les infrastructure qui sont la cause mais bien le comportement e cuex qui y demeurent

Je ne pense pas car la majorité des gens des citées ont un comportement
exemplaire
, une minorité que l'on montre du doigts...genre sarko!
j'imagine en ce moment avec la chaleur(32/35%) qu'il fait dans ma région dans
c'est citées HLM!
de quoi craquer whistling1.gif
enfin bref.

ont va pas relancer le débat, des citées n'est-pas!

oui de plus tout le monde archi et compagnies pensent que les structure, sont
a present inadapté,d'ou le plan borlo entres autres tongue.gif (maison a 100.00 euro ect ect..)
l'haricot bleu

Je marche avec tes propos wink1.gif , je n'ai guerre voté à mon plus grand désarroie d'ailleur; Parce que je savais pertinament que ça aurrait été le nain fou ,ou la fabulatrice incompétente qui allaient passer! L' un proposé tout les merveilles du monde"oublions mai 68",notamment et l'autre pensait que les problèmes sociaux que recontrait et que rencontre toujour la France allait ce regler en un claquement de doigt "smic à 1500euros",notamment!!!Avec tout ce que la France rencontre comme problème au niveau économique ils sont vraiment culottés et complètement barges ces gens la!!Pour avoir un pays qui "marche"il faut d'abord rétablir l'éonomie "moderne"

Alors oui nous avons été manipulé,alors oui le brassage médiatique vous a insités à les rejoindre,alors oui il y a mensonge et calomnie

Enfin "Sarko" est passé mais ça aurrait été peut etre bien pire si ça avait été "ségo". Quoi qu'il en soit ce ne sont pas ces deux fous qui souverons le pays ni personne d'ailleur si les méthodes de "reconstruction" continuent dans cette voix...Il nous faudrait un pays moderne qui avance avec l'aire du temp! Un pays qui prend les bonnes et justes décisions! Il nous faudrait un pays qui favorise les services pour un meilleur développement, en laucurence pour assurer un avenir meilleur pour les générations futurs.
Il faudrait tout miser dans la modernité, pour qu'à terme le pays arrive en vain à enfiler son gilet de sauvetage!

Enfin, perso. je desespère les élites ne pensent pas qu'à sauver leurs cul avant le peuple,une chose est sur c'est qu'ils n'ont pas encore prit conscience que si on pérrit, ils pérrirons avec nous! [C'est ma conviction et la logique!!!]

Enfin Nous avons été berné une foi de plus j'espère que ce serra la dernière!
alan007
Citation (l'haricot bleu @ mercredi 09 juillet 2008 à 19:06) *
Les observateurs politiques, je peux avoir des noms ? Parce que les Duhamel et compagnie... je suis d'accord ! Sarkozy a pris des voix à le Pen, mais pas sur la base de son programme, uniquement par manipulation des électeurs. C'est ce que dit le Pen d'ailleurs.
Je marche avec tes propos wink1.gif , je n'ai guerre voté à mon plus grand désarroie d'ailleur; Parce que je savais pertinament que ça aurrait été le nain fou ,ou la fabulatrice incompétente qui allaient passer! L' un proposé tout les merveilles du monde"oublions mai 68",notamment et l'autre pensait que les problèmes sociaux que recontrait et que rencontre toujour la France allait ce regler en un claquement de doigt "smic à 1500euros",notamment!!!Avec tout ce que la France rencontre comme problème au niveau économique ils sont vraiment culottés et complètement barges ces gens la!!Pour avoir un pays qui "marche"il faut d'abord rétablir l'éonomie "moderne" Alors oui nous avons été manipulé,alors oui le brassage médiatique vous a insités à les rejoindre,alors oui il y a mensonge et calomnie Enfin "Sarko" est passé mais ça aurrait été peut etre bien pire si ça avait été "ségo". Quoi qu'il en soit ce ne sont pas ces deux fous qui souverons le pays ni personne d'ailleur si les méthodes de "reconstruction" continuent dans cette voix...Il nous faudrait un pays moderne qui avance avec l'aire du temp! Un pays qui prend les bonnes et justes décisions! Il nous faudrait un pays qui favorise les services pour un meilleur développement, en laucurence pour assurer un avenir meilleur pour les générations futurs. Il faudrait tout miser dans la modernité, pour qu'à terme le pays arrive en vain à enfiler son gilet de sauvetage! Enfin, perso. je desespère les élites ne pensent pas qu'à sauver leurs cul avant le peuple,une chose est sur c'est qu'ils n'ont pas encore prit conscience que si on pérrit, ils pérrirons avec nous! [C'est ma conviction et la logique!!!] Enfin Nous avons été berné une foi de plus j'espère que ce serra la dernière!

ouais, mais il faut bien voter pour l'un ou l'autre shrunkface.gif
AGM
j'aime pas le fn par ce que la plus par de c'est électeurs rêve de voir mon père voleur de travaille retourner dans son pays avec son sale petit rejeton batard qui n'est qu'une saloperie de racaille qui deale de la drogue, qui brule des voiture, qui roule en bm, qui viole les petites française et qui fait du racisme anti-blanc whistling1.gif

je sais, je grossi un "petit peu" le truc, mais dans l'ensemble ça sent rapproche laugh.gif

et comme une parti son allez se faire encul... par sarkozy, je n'aime pas non plus l'ump sleep8ge.gif
seth rotten
Citation (alan007 @ mercredi 09 juillet 2008 à 19:12) *
Les observateurs politiques, je peux avoir des noms ? Parce que les Duhamel et compagnie... je suis d'accord ! Sarkozy a pris des voix à le Pen, mais pas sur la base de son programme, uniquement par manipulation des électeurs. C'est ce que dit le Pen d'ailleurs.
Je marche avec tes propos wink1.gif , je n'ai guerre voté à mon plus grand désarroie d'ailleur; Parce que je savais pertinament que ça aurrait été le nain fou ,ou la fabulatrice incompétente qui allaient passer! L' un proposé tout les merveilles du monde"oublions mai 68",notamment et l'autre pensait que les problèmes sociaux que recontrait et que rencontre toujour la France allait ce regler en un claquement de doigt "smic à 1500euros",notamment!!!Avec tout ce que la France rencontre comme problème au niveau économique ils sont vraiment culottés et complètement barges ces gens la!!Pour avoir un pays qui "marche"il faut d'abord rétablir l'éonomie "moderne" Alors oui nous avons été manipulé,alors oui le brassage médiatique vous a insités à les rejoindre,alors oui il y a mensonge et calomnie Enfin "Sarko" est passé mais ça aurrait été peut etre bien pire si ça avait été "ségo". Quoi qu'il en soit ce ne sont pas ces deux fous qui souverons le pays ni personne d'ailleur si les méthodes de "reconstruction" continuent dans cette voix...Il nous faudrait un pays moderne qui avance avec l'aire du temp! Un pays qui prend les bonnes et justes décisions! Il nous faudrait un pays qui favorise les services pour un meilleur développement, en laucurence pour assurer un avenir meilleur pour les générations futurs. Il faudrait tout miser dans la modernité, pour qu'à terme le pays arrive en vain à enfiler son gilet de sauvetage! Enfin, perso. je desespère les élites ne pensent pas qu'à sauver leurs cul avant le peuple,une chose est sur c'est qu'ils n'ont pas encore prit conscience que si on pérrit, ils pérrirons avec nous! [C'est ma conviction et la logique!!!] Enfin Nous avons été berné une foi de plus j'espère que ce serra la dernière!

Non, personne te force à te prêter à cette mascarade. C'est à cause de ce genre de réflexions pourries qu'ils continuent de gagner.
l'haricot bleu
Citation (AGM @ mercredi 09 juillet 2008 à 19:29) *
j'aime pas [je n'aime pas] le fn par ce que [parce que] la plus par [la plupart] de c'est [ses] électeurs rêve [rêvent] de voir mon père voleur de travaille retourner dans son pays avec son sale petit rejeton batard qui n'est qu'une saloperie de racaille qui deale de la drogue, qui brule des voitures, qui roule en bm, qui viole les petites françaises et qui fait du racisme anti-blanc whistling1.gif

je sais, je grossis un "petit peu" le truc, mais dans l'ensemble ça sent[s'en] rapproche laugh.gif

et comme une partie son allez se faire encul... par sarkozy, je n'aime pas non plus l'ump sleep8ge.gif

Toi tu devrais apprendre à écrire bon français avant de traiter des sujets sur lesquels il est difficile de donner une opinion qui tient la route!!!

oh! Mais de rien biggrin.gif

Il ne faut en aucun cas voter avec la cervelle "vide de politique"
alan007
Citation (l'haricot bleu @ mercredi 09 juillet 2008 à 19:51) *
Citation (AGM @ mercredi 09 juillet 2008 à 19:29) *
j'aime pas [je n'aime pas] le fn par ce que [parce que] la plus par [la plupart] de c'est [ses] électeurs rêve [rêvent] de voir mon père voleur de travaille retourner dans son pays avec son sale petit rejeton batard qui n'est qu'une saloperie de racaille qui deale de la drogue, qui brule des voitures, qui roule en bm, qui viole les petites françaises et qui fait du racisme anti-blanc whistling1.gif je sais, je grossis un "petit peu" le truc, mais dans l'ensemble ça sent[s'en] rapproche laugh.gif et comme une partie son allez se faire encul... par sarkozy, je n'aime pas non plus l'ump sleep8ge.gif
Toi tu devrais apprendre à écrire bon français avant de traiter des sujets sur l'esquels il est difficile de donner une opinion qui tient la route!!! oh! Mais de rien biggrin.gif
Il ne faut en aucun cas voter avec la cervelle "vide de politique"

ouais, M le prédicateur, ou tu vis au fond d'une grotte ou tu choisis parmis ceux qui se présentent! shrunkface.gif
AGM
Toi tu devrais apprendre à écrire bon français avant de traiter des sujets sur l'esquels il est difficile de donner une opinion qui tient la route!!!

te fatigue pas, d'autres avant toi n'ont trouvé que ça a me dire et se sont quant même cassés les dents sleep8ge.gif

mais si un fniste voudrais venir nous dire pourquoi il croit aux idéologie du fn, ça serait pas mal, histoire de connaitre l'ennemi whistling1.gif

par ce que moi les seuls électeurs du fn que je connaisse, se sont des bouseux shok.gif
seth rotten
Ou tu ne votes pas. C'est à toi de choisir en ton âme et conscience. Voter c'est donner sa caution à cette gigantesque escroquerie.
WEAPON
Citation (mistral gagnant @ mardi 08 juillet 2008 à 17:39) *
Citation (WEAPON @ mardi 08 juillet 2008 à 17:31) *
une synthétique d'une platitude mon cher Mistral, ce ne sont pas les infrastructure qui sont la cause mais bien le comportement e cuex qui y demeurent

Je ne pense pas ----->alors ne pense pas trop laugh.gif biggrin.gif sleep8ge.gif
car la majorité des gens des citées ont un comportement exemplaire, --------------> oui
une minorité que l'on montre du doigts...genre sarko!-----------> sont à désintégrer shok.gif
j'imagine en ce moment avec la chaleur(32/35%) qu'il fait dans ma région dans
c'est citées HLM!
de quoi craquer whistling1.gif -----------> Domenech et des joueurs avaient invoqué cela comme excuse crying8vr.gif
enfin bref.

ont va pas relancer le débat, des citées n'est-pas!--------------> on a déjà fait le tour du bloc biggrin.gif

oui de plus tout le monde archi et compagnies pensent que les structure, sont
a present inadapté,d'ou le plan borlo entres autres tongue.gif (maison a 100.00 euro ect ect..)

tout dépend qui ont met dedans
whistling1.gif

l'haricot bleu
Citation (AGM @ mercredi 09 juillet 2008 à 20:09) *
Toi tu devrais apprendre à écrire bon français avant de traiter des sujets sur l'esquels il est difficile de donner une opinion qui tient la route!!!

te fatigue pas, d'autres avant toi n'ont trouvé que ça a me dire et se sont quant même cassés les dents sleep8ge.gif

mais si un fniste voudrais [t] venir nous dire pourquoi il croit aux idéologie du fn, ça serait pas mal, histoire de connaitre l'ennemi whistling1.gif

par ce que moi les seuls électeurs du fn que je connaisse, se sont des bouseux shok.gif

J'avoue que sur "lesquels" je me suis planté j'ai corrigé je sais pourtant que "lesquels" s'écrit comme ça je me suis auto claché ça m'apprendra à donner des leçons aux autres!!En revanche il n'y a pas de faute sur le verbe tongue.gif
AGM
Citation (l'haricot bleu @ mercredi 09 juillet 2008 à 20:29) *

mais si un fniste voudrais [t] venir nous dire pourquoi il croit aux idéologie du fn, ça serait pas mal, histoire de connaitre l'ennemi whistling1.gif

J'avoue que sur "lesquels" je me suis planté j'ai corrigé je sais pourtant que "lesquels" s'écrit comme ça je me suis auto claché ça m'apprendra à donner des leçons aux autres!!En revanche il n'y a pas de faute sur le verbe tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oui c'est exact..... mais de toute façons tu n'a pas a me tutoyer, je suis empereur! merde! tongue.gif
seth rotten

mais si un fniste voudrais venir nous dire pourquoi il croit aux idéologie du fn, ça serait pas mal, histoire de connaitre l'ennemi whistling1.gif

Je te conseille de lire ce livre :

http://livres.fluctuat.net/michel-wieviork...france-raciste/

Entre autres.
l'haricot bleu
Citation (seth rotten @ mercredi 09 juillet 2008 à 19:45) *

Non, personne te force à te prêter à cette mascarade. C'est à cause de ce genre de réflexions pourries qu'ils continuent de gagner.

j'ai juste des convictions je me dois de les défendres busted_red.gif

"ouais, M le prédicateur, ou tu vis au fond d'une grotte ou tu choisis parmis ceux qui se présentent!"

Bienvenue dans le monde contemporain.j'ai comme l'horrible imprétion qu'en réalité c'est toi qui est entrain de ce comporter entant qu'homme des cavernes whistling1.gif
seth rotten
À toi de voir si le système actuel défend tes idées ou non. Voter c'est encourager le système, c'est tout.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.