Version complète : Ashton Kutcher aime les Français sales
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Ashton Kutcher aime les Français sales

Lundi 07 Juillet - 22:35

L’acteur nage dans le cliché, et il ne s’en cache même pas !

Le mari de Demi Moore a une drôle d’opinion de nous autres Français. Selon lui, nous ne nous lavons pas et aimons bien laisser pousser nos poils librement. "Ce que j'aime bien chez les Français, c'est qu'il ne prennent pas souvent de douche et que les femmes n'aiment pas trop se raser sous les bras !" a-t-il déclaré lors d’une interview...
suite de l'article

forum Source: Entrevue
AGM
whistling1.gif si tu savait ce qui se passait chez nous mon gros puceau tongue.gif tongue.gif
_FunKy
Qu'il est con lui wacko.gif
meloudidounou
Des fois ils ont vraiment une image réduite de la France quand meme ...

AGM
c'est un américain.... ne lui en voulait pas, il a été élevé comme ça sad.gif whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
WEAPON
je cois qu'il parle d'un autre pays whistling1.gif
I_Love_Myself
Il a pas totalement tord de nous considérer comme des crados biggrin.gif

OK je sort ======> [ ]
WEAPON
il a du voir kho lanta, ou secret story, ou la star accadémie...
I_Love_Myself
Je te signal que les américain ont inventer ces émissions bien avant nous ^^
konvicted
Encore un qui croit que les Français ont inventé le parfum pour pas avoir à se laver. Il devrait voyager un peu au lieu de parler sans savoir.
I_Love_Myself
Citation (konvicted @ lundi 07 juillet 2008 à 23:38) *
Encore un qui croit que les Français ont inventé le parfum pour pas avoir à se laver. Il devrait voyager un peu au lieu de parler sans savoir.

C'est pourtant le cas non ?? Les anciens rois (Louis XIV, XVI etc) se parfumait et ne se lavaient quasiment jamais ? shok.gif
Maki
Quel con...

Ça me fait penser, dans les films américains, les français sont souvent maladroit, idiots, etc... biggrin.gif
konvicted
Citation (I_Love_Myself @ lundi 07 juillet 2008 à 23:39) *
Citation (konvicted @ lundi 07 juillet 2008 à 23:38) *

C'est pourtant le cas non ?? Les anciens rois (Louis XIV, XVI etc) se parfumait et ne se lavaient quasiment jamais ? shok.gif

Ah ouais, c'est vrai. Bon, il a compris que les Français avaient inventé le parfum pour pas se laver, mais pas que maintenant les Français se lavent et mettent du parfum.
WEAPON
mais non il pense au fromage qui pue comme dirait Stallone biggrin.gif
lamome0602
a t'il deja rencontré des francais au moin? la question se pose vu se qu'il en dit^^
Craspine69
On pu ? mdr Il a rien compris ce con ! thumbdown.gif
AGM
bein je connais des collègues de taff..... franchement.... ils puent, ils pètent, ils rotent et sont vulgaires whistling1.gif
metissa
qu'est ce qu'il est con celui la avec son émission débile!!
perso je trouve que les américains pas très propres non plus!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.