Version complète : Pour quoi empêcher des personnes de répondre a un sujet?
Forum Fr > Discussions > Débat > Philosophie
Lunaire
Pour quoi empêcher des personnes de répondre a un sujet?

Comme ex:

Prophétie par Fedayin Féal

wallbash.gif

TitoVaudoo
J'ai voté pour. Vivement ton ban, je crois savoir que revenir sous un autre pseudo est interdit.
_Dolph
gné
WEAPON
il serait temps biggrin.gif
Lunaire
Citation (TitoVaudoo @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:36) *
J'ai voté pour. Vivement ton ban, je crois savoir que revenir sous un autre pseudo est interdit.

Peut être vont t’il t’engager comme modo et la dictature régneras comme il conviens et je ne suis pas FF mais je trouve qu’il voie juste! Et qu’il est franc contrairement a certain!

Pour quoi avais vous si peur de lui! wink1.gif

Galen
ben pour éviter qu'il ne dégénère par exemple.
Maintenant, si c'est toi qui est visé, comme le dit Titoo, ben tu dois déjà avoir la réponse, alors pourquoi poser la question ici ?

Et à ton avis, pourquoi le Grand Méchant Censeur a-t-il laissé ce sujet ouvert ?
Lil_Sum
Je pense qu'il a juste voulu te dire tes tords, apres je pense que ce n'est pas la peine de prendre un "ton" sarcastique dans ton message.
Lunaire
Citation (Galen @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:55) *
ben pour éviter qu'il ne dégénère par exemple.
Maintenant, si c'est toi qui est visé, comme le dit Titoo, ben tu dois déjà avoir la réponse, alors pourquoi poser la question ici ?

Rien avoir j’ai prit cette article de FF sur le net.

Et à ton avis, pourquoi le Grand Méchant Censeur a-t-il laissé ce sujet ouvert ?

Et pourquoi le Grand Méchant Censeur a-t-il fermer sujet sur FF et les Prophétie?

Galen
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:52) *

toi aussi tu devrais avoir peur de Dieu, malheureux !!!
Prends garde avant que la foudre ne s'abatte sur toi ! crying8vr.gif
Lunaire
Citation (Galen @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:59) *
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:52) *

toi aussi tu devrais avoir peur de Dieu, malheureux !!!
Prends garde avant que la foudre ne s'abatte sur toi ! crying8vr.gif

Mais pour quoi avoir peur de Dieu du seul juste? whistling1.gif
_Dolph
quelqu'un peut m'expliquer le sondage? on a empeché qui de repondre a quoi?

=====> sortie
Lunaire
Citation (_Dolph @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:03) *

=====> sortie

Personne n’a le droit de répondre a Prophétie par Fedayin Féal
_Dolph
c'est pas une question que certains ont le droit ou pas, si le topic est fermé c'est pareil pour tout le monde blink.gif pourquoi t'emmerde ( pas trouvé d'autre mot a cette heure , désolée biggrin.gif ) alors ??????????
Lunaire
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:06) *

=====> sortie

Personne n'a le droit de répondre a Prophétie par Fedayin Féal

Prophétie par Fedayin Féal Loi du cacher, loi du cachère

Il semble que Fedayin Féal a étés jeter du Forumfr par ce qu’ils ont peur qu’il contamine la pense!

Citation (MISS ABBY @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:08) *
C'est peut-être parce que le prosélytisme n'a pas sa place ici !

Contre [ 5 ] [71.43%]
Lunaire

prosélytisme wacko.gif Tu na pas lut! shok.gif
doug
Citation (MISS ABBY @ lundi 07 juillet 2008 à 00:08) *

+ 1
------------------------------
Bonsoir MISS ABBY smile.gif , bonsoir Dolpf smile.gif . Bonsoir à tous !
_Dolph
Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:13) *
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:06) *

=====> sortie

Personne n'a le droit de répondre a Prophétie par Fedayin Féal

Prophétie par Fedayin Féal Loi du cacher, loi du cachère

Il semble que Fedayin Féal a étés jeter du Forumfr par ce qu’ils ont peur qu’il contamine la pense!

Contre [ 5 ] [71.43%]

Et pourquoi il t'intéresse autant?
WEAPON
pour lire faudrait déjà que ce soit lisible disons que soit moins rébarbatif, parceque même big brother il n'y arrive pas
Lunaire
Vous étés contre la liberté, la liberté de pense, la liberté de s’exprimer, contre la démocratie, contre l’union européenne aussi et dire qu’il y a des gents qui se sont battu pour des gents comme vous !

WEAPON
déjà ne crie pas, et parle comme tout le monde se serait déjà une grande avancée
_Dolph
Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:24) *
Vous étés contre la liberté, la liberté de pense, la liberté de s’exprimer, contre la démocratie, contre l’union européenne aussi et dire qu’il y a des gents qui se sont battu pour des gents comme vous !

euh....bah avant de te lire franchement non, maintenant j'avoue que ça me tente biggrin.gif
Lunaire
Citation (MISS ABBY @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:27) *
Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:13) *
Contre [ 5 ] [71.43%]

Ben ouais, mais 71.43% de 7 votes exprimés, ça fait quand même pas tripette !

Tu ést contre la liberté, la liberté de pense, la liberté de s’exprimer, contre la démocratie, contre l’union européenne aussi et dire qu’il y a des gents qui se sont battu pour des gents comme toi tu na pas honte !
Lunaire
Citation (_Dolph @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:35) *
Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:24) *
Vous étés contre la liberté, la liberté de pense, la liberté de s'exprimer, contre la démocratie, contre l'union européenne aussi et dire qu'il y a des gents qui se sont battu pour des gents comme vous !

euh....bah avant de te lire franchement non, maintenant j'avoue que ça me tente biggrin.gif

A tant tu veut dire que sa ne parle pas de maquillage est que ce que tu n’est pas capable de comprendre te gène !

Monkey.D.Luffy
Ton topic est incompréhensible ... (celui sur Fedayin feal) c'est surement pour ça qu'il a été fermé ; c'est regretable mais essaye d'être un peu plus compréhensible ^^.
Lunaire
Citation (MISS ABBY @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:37) *
Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:35) *
Tu ést contre la liberté, la liberté de pense, la liberté de s'exprimer, contre la démocratie, contre l'union européenne aussi et dire qu'il y a des gents qui se sont battu pour des gents comme toi tu na pas honte !

Je pense que je suis beaucoup plus tolérante que toi en tout cas ! smile.gif

Moi, je ne jette pas des cailloux à ceux qui pensent différemment de moi ! thumbdown.gif

Tu dis n’importe quoi pour vus que ça plaise aux modo !

Comment ont appelle sa déjà ?

WEAPON
tu devrais changer de disque le tiens est rayé
_Dolph
j'peux pas Abby ça va faire couler mon maquillage biggrin.gif
Lunaire
Citation (_Dolph @ lundi 07 juillet 2008 à 00:05) *
j'peux pas Abby ça va faire couler mon maquillage biggrin.gif

Putin j'ai deja vus une calite de penser en philo mais l'a il n'y a que des tares wallbash.gif
SN3 The last.
Rô mais fermes ta gueule !
yop!
@SN3 : garde ton sang froid, mon ami ! smile.gif

Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:52) *
Citation (TitoVaudoo @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:36) *

Peut être vont t'il t'engager comme modo et la dictature régneras comme il conviens et je ne suis pas FF mais je trouve qu'il voie juste! Et qu'il est franc contrairement a certain!

Pourquoi penses-tu qu'on a peur de lui ?? Et si tu n'es pas Fedayin feal, tu l'imites à la perfection !! Tu es peut être son frère ou son disciple.
Tu vois, n'essaye pas de prendre les gens pour des idiots ! Surtout qu'il est extrêmement facile de te reconnaître.
Peu importe l'adresse IP, l'écriture ne ment pas. sleep8ge.gif

Citation (MISS ABBY @ lundi 07 juillet 2008 à 00:47) *
Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:42) *
Tu dis n'importe quoi pour vus que ça plaise aux modo !

Comment ont appelle sa déjà ?

Euh ... là tu vois je ne suis pas trop sûre de ce que tu dis .... je ne pense pas être spécialement copine avec les modos et je crois au contraire qu'ils préférent quand je m'abstiens de poster .... wacko.gif

Bon ceci étant, si ça te fait plaisir de le croire, moi ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit ! whistling1.gif

Je te souhaite bonne continuation, en espérant que tu trouveras des âmes charitables pour pleurer sur ton triste sort ! sleep8ge.gif

Lunaire, excuse-moi, mais c'est toi qui dit n'importe quoi !
J'avais déjà essayé avec le meilleure volonté du monde de débattre sur vos sujets (FF et compagnie) mais force est de constater que tu exposes une bouillie sans nom, mélange incohérent de tout et n'importe quoi.
Que tu annonces en plus comme prophétie, que tu défends avec certitude (et victimisation), que tu ne remets pas en cause !
Et tu viens chialer qu'on ne soit pas d'accord et que ton insistance à venir sortir ta doctrine bancale sur tous les sujets agace les gens.

Tu aurais dû être banni depuis longtemps si la modération était si malveillante. Tu as le droit de t'exprimer. Une discussion c'est donner son avis et surtout écouter celui des autres.
Pas venir faire du forcing pour imposer ta vision embrouillée de la Lumière ! sleep8ge.gif

J'ai dit.
SN3 The last.
Je suis très calme.
titenath
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:35) *
Pour quoi empêcher des personnes de répondre a un sujet?

Comme ex:

Prophétie par Fedayin Féal

wallbash.gif

Parce que y'a tellement de fautes d'orthographe et de grammaire que c'est incompréhensible et horrible à lire wallbash.gif en plus des propos dont je me passerai de commentaires whistling1.gif
ASKI
shok.gif mais de quoi cause-t'il avec tant de hargne et de phrases incompréhensibles ? wacko.gif

Je crois que je vais aller me lazy.gif grâce à l'oreiller que Béli m'a si gentiment prété.....
Belizarius
J'ai fermé le sujet parce que tu avais mis strictement le même message sur un autre sujet whistling1.gif
Flood, spam, intolérance, écriture sms... ça fait beaucoup whistling1.gif
alan007
Sujet? Quel sujet?
Bran ruz
C'est "vol au dessus d'un nid de coucou" sans le talent... sad.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.