yop!
lundi 07 juillet 2008 à 12:54
@SN3 : garde ton sang froid, mon ami !
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 23:52)

Citation (TitoVaudoo @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:36)

J'ai voté pour. Vivement ton ban, je crois savoir que revenir sous un autre pseudo est interdit.
Peut être vont t'il t'engager comme modo et la dictature régneras comme il conviens et je ne suis pas FF mais je trouve qu'il voie juste! Et qu'il est franc contrairement a certain!Pour quoi avais vous si peur de lui!
Pourquoi penses-tu qu'on a peur de lui ?? Et si tu n'es pas Fedayin feal, tu l'imites à la perfection !! Tu es peut être son frère ou son disciple.
Tu vois, n'essaye pas de prendre les gens pour des idiots ! Surtout qu'il est extrêmement facile de te reconnaître.
Peu importe l'adresse IP, l'écriture ne ment pas.
Citation (MISS ABBY @ lundi 07 juillet 2008 à 00:47)

Citation (Lunaire @ lundi 07 juillet 2008 à 00:42)

Tu dis n'importe quoi pour vus que ça plaise aux modo !
Comment ont appelle sa déjà ?
Euh ... là tu vois je ne suis pas trop sûre de ce que tu dis .... je ne pense pas être spécialement copine avec les modos et je crois au contraire qu'ils préférent quand je m'abstiens de poster ....
Bon ceci étant, si ça te fait plaisir de le croire, moi ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit !
Je te souhaite bonne continuation, en espérant que tu trouveras des âmes charitables pour pleurer sur ton triste sort !
Lunaire, excuse-moi, mais c'est toi qui dit n'importe quoi !
J'avais déjà essayé avec le meilleure volonté du monde de débattre sur vos sujets (FF et compagnie) mais force est de constater que tu exposes une bouillie sans nom, mélange incohérent de tout et n'importe quoi.
Que tu annonces en plus comme prophétie, que tu défends avec certitude (et victimisation), que tu ne remets pas en cause !
Et tu viens chialer qu'on ne soit pas d'accord et que ton insistance à venir sortir ta doctrine bancale sur tous les sujets agace les gens.
Tu aurais dû être banni depuis longtemps si la modération était si malveillante. Tu as le droit de t'exprimer. Une discussion c'est donner son avis et surtout écouter celui des autres.
Pas venir faire du forcing pour imposer ta vision embrouillée de la Lumière !
J'ai dit.