generallee
dimanche 13 juillet 2008 à 12:07
Citation (sonita @ dimanche 13 juillet 2008 à 12:57)

salut genrallee
c est vrai que tu as travaillé dans ce domaine ? il est bien n est ce pas ?
moi j ai fait une licence en sc eco et gestion mais jeme sentais tjr loin de ce que je veux alors que je suis tres flattée aujourd hui par ce domaine et déjà j y prepare mon dut en logistique et transport mais je veux quand meme savoir si ça va avec une fille ou pas parce que j ai déjà renconter ce probleme dece genre lors de mes stages
en tout cas moi j y tiens bcp et si t as d uatres information à propos stp n hésite à me les envoyer

J'ai fait mon apprentissage de magasinier, je connais donc par coeur tous ce qui touche la logistique de stocks et autres travaaux en rapport avec une gestion de magasins de pièces.
Pour le fait de savoir si cela va avec une fille, je ne peux pas te répondre sur ce que tu me dis que tu as fait, je ne connais pas du tout ces termes, je ne sais pas ce que c'est, je ne connais pas les termes en matière de travail et de formation en France.
Pour répondre à ta question quand à savoir si ça va avec une fille, je te répondrais qu'il ne doit y avoir aucuns problèmes, sinon, cela s'appelle tout simplement de la discrimination et je penses pas que cela soit autorisé dans ton pays, donc, si cela te plaît comme travail, tu dois y aller.... je ne peux que t'encourager dans ce métier.