forum

Le plus gros mangeur de "hot dogs" désigné vendredi à New York


Samedi 05 Juillet - 09:59


L'Américain Joey Chestnut défendra vendredi à New York son titre de plus gros mangeur de "hot dogs" conquis l'an passé en mangeant 66 de ces sandwichs à la saucisse en 12 minutes.

Le Japonais Takeru Kobayashi et l'Américain Joey Chestnut, champion en titre du plus gros mangeur de hot dogs, à New-York le 3 juillet 2008




    Pour cette épreuve traditionnellement organisée le jour de la Fête nationale américaine le 4 juillet à Coney Island au sud du quartier de Brooklyn, l'Américain affrontera notamment l'ex-tenant du titre le Japonais Takeru Kobayashi.
    
    La compétition consiste à engloutir la plus grosse quantité de saucisses en dix minutes, sans vomir, en avalant une boisson et en mangeant le pain qui les accompagnent. Auparavant, l'épreuve durait 12 minutes, ont précisé les organisateurs.
    
    "Je le dis à vous tous, sans choisir de favori et sans montrer quel concurrent je désire secrètement voir gagner: bonne chance et que le meilleur estomac ne vomisse pas !", a déclaré jeudi le maire Michael Bloomberg lors d'une cérémonie de présentation des 21 participants.
    



Suite de l'article...
forum Source: Le Matin