Version complète : «Diablo 3» s'annonce très grand
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
Yavin
forum

«Diablo 3» s'annonce très grand

Vendredi 04 Juillet - 19:21

Devant une foule en délire à Paris, Blizzard a annoncé ce week-end le retour de «Diablo».

Ce troisième volet restera un hack'n'slash (combats) jouable aussi bien en solo qu'en multi via Battle.net. Le jeu se situe 20 ans après l'épisode 2 et les donjons à explorer seront très vastes. Deux classes sur cinq ont été dévoilées: le barbare et le sorcier-docteur. Il faudra attendre pour la date de sortie, le prix et la configuration requise (du lourd).

Philippe Messeiller
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
pyrothe_resurecte
fort interessant en effet. tu n'as pas de date de sortie par tout hazard..?
Yavin
Citation (pyrothe_resurecte @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:32) *
fort interessant en effet. tu n'as pas de date de sortie par tout hazard..?

Rien de rien...

Juste quelques vidéos pour vous allécher... tongue.gif

OxYGeN
- Les graphismes sont quand même Hallucinant, tous ces petits détails (comme l'eau, la Mort des ennemies...) c'est juste Enorme ! =)

- Diablo III Sortira sûrement "Fin 2009", je n'ai aucune source officielle mais d'aprés ce que j'ai lut (à droite à gauche) c'est ce qui semble être le plus probable ! =)
TDC911

biggrin.gif biggrin.gif
tuotuo
Le trailer de Diablo 3 en HD c'est quand même autre chose shok.gif
http://www.blizzard.com/diablo3/media/#movies
esd3s
niveau cinématique blizzard y font quand meme fort a chaque fois tongue.gif
PuLP
Ouai faut pas s'attendre à une sortie rapide du jeu, au mieux ça pourrait etre mi-2009, même si fin 2009 semble le plus plausible, connaissant blizzard.
Genre Starcraft 2 ça fait un moment maintenant qu'ils ont fait leur annonce avec quelques videos.. plus d'1 an.
_FunKy
piou piou pioou !!!!!
Yiauthli
Je prie pour la sortie avant l'hiver...d'autant qu'il va etre long ici... smile.gif
Nelo
Niveau moteur 3D c'est jolie mais rien d'exceptionnel mellow9wl.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.