NumaZeo
samedi 05 juillet 2008 à 16:21
c'est ça qui est bien avec internet et la tête de Clint Eastwood. Y'a personne pour t'empêcher de dire des conneries
tigane59
samedi 05 juillet 2008 à 16:39
Citation (NumaZeo @ samedi 05 juillet 2008 à 16:21)

c'est ça qui est bien avec internet et la tête de Clint Eastwood. Y'a personne pour t'empêcher de dire des conneries
seth rotten
samedi 05 juillet 2008 à 17:08
Citation (NumaZeo @ samedi 05 juillet 2008 à 17:21)

C'est ce qui est bien avec les CRS. Y'en a toujours pour te taper dessus quand tu bloques une rue en manifestant.
NumaZeo
samedi 05 juillet 2008 à 17:14
c'est ça qui est chiant de blouer une rue, c'est que ça sert pas à grand chose à part taper du CRS (et courir viiiiiiiiiiite)
seth rotten
samedi 05 juillet 2008 à 17:24
C'est marrant quand j'entend les gens en parler, ils ont rarement l'occasion de faire mal aux CRS. Par contre de se prendre des coups de matraque, ça ils aiment bien comparer leurs bleus. Enfin...
NumaZeo
samedi 05 juillet 2008 à 17:32
"je ne suis pas un héros.. un héros"
vaut mieux des bleus comme ça que ceux que t'attrapes dans des pogo de métalleux

(c'est du vécu)
seth rotten
samedi 05 juillet 2008 à 17:35
Parce que tu attrapes des bleus dans un pogo toi ?
NumaZeo
samedi 05 juillet 2008 à 17:37
ouais et des clous
c'est pas l'endroit pour parler de ça mais des trucs comme blackbombA ou lofofora (ok c'est pas du métal) c'est à faire
seth rotten
samedi 05 juillet 2008 à 18:07
Non, c'est de la merde. Mais effectivement c'est pas l'endroit pour en parler.
WEAPON
samedi 05 juillet 2008 à 19:40
marcomarseille
samedi 05 juillet 2008 à 21:06
saint thomas
dimanche 06 juillet 2008 à 10:07
moi , ça me gêne pas qu'on paie pour libérer quelqu'un , je préfére cela à l'augmentation du budget de l'Elysée. Au moins ça sert à quelque chose.
Ce que j'aime pas c'est qu'on le cache ou qu'on se serve d'une libération pour faire des mises en scénes en espérant , pour son propre compte et en dupant les gens , remonter dans les sondages.
Là ça me défrise.
seth rotten
dimanche 06 juillet 2008 à 10:09
Hum moi les deux me gênent autant
saint thomas
dimanche 06 juillet 2008 à 10:11
Remarque , pour toi , pas sûr qu'on paye !
ManhattanStory
lundi 07 juillet 2008 à 08:59
Vrai que Yavin n'avait pas à diffuser ta ganache sant ton accord Seth, mais je ne crois pas qu'il y avait malice ou méchanceté derrière.
Par contre toi tu donnes le bâton pour te faire battre en disant qu'en tapant seth rotten dans la barre de recherche de notre ami google on trouve justement la photo du délit. Et c'est le cas!!
Alors voyons soit c'est du fait exprès un besoin d'être reconnu et adulé par les foules virtuelles

, soit je vais finir par croire que tu es un peu (voire beaucoup) masochiste.
seth rotten
lundi 07 juillet 2008 à 09:02
Bah j'ai pas dit que c'était pour me faire chier, j'ai juste demandé qu'on supprime le truc.
Ensuite deux choses : la première, n'importe qui peut voir ma photo en allant sur le site de mon groupe, donc de toute façon c'est cramé, ou bien sur mon myspace, dont le lien est facilement trouvable quand on pense. La seconde : j'espère que plein de monde que j'aime pas fera comme Yavin comme ça je pourrai les faire virer du forum
ManhattanStory
lundi 07 juillet 2008 à 09:06
Rassurez vous peuple aimé !! Yavin n'est point viré!! ('reusement c'est le meilleur rédacteur du fofo

).
seth rotten
lundi 07 juillet 2008 à 09:07
Yavin j'ai rien contre lui hein.
Par contre saint tomate si tu pouvais mettre deux ou trois photos de moi sur le forum...