Version complète : Epuration ethnique à Gaza
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Pages : 1, 2, 3
esperanza42
tout est dans la vidéo angry.gif
transporteur
Ce n est pas St Thomas qui a fait ce sujet. whistling1.gif biggrin.gif
esperanza42
ça veut dire quoi ?
saint thomas
je traduis : c'est pas moi qui ai mis le sujet. ( biggrin.gif )

le Hamas qui fleurit partout en Palestine , ça doit être dur pour eux, c'est certain.
esperanza42
Citation (saint thomas @ jeudi 03 juillet 2008 à 22:45) *

Les pauvres israëliens de Gaza , je crois que j'aurais peur de prendre une bombe sur ma maison lors des raids , doivent se planquer lorsque ça chauffe. Comment faire autrement ?

le Hamas qui fleurit partout en Palestine , ça doit être dur pour eux, c'est certain.

plutôt que de répondre un truc débile tu ferais mieux de regarder la vidéo ... et de parler après ... whistling1.gif
AGM
ce ne serais pas plutôt une épuration religieuse, vus que c'est la religion chrétienne de la personne qui est visé et pas son ethnie, puisqu'ils sont arabes eux aussi?
Valtesse
Une nouvelle démonstration de tolérance religieuse.
Mais je comprend les chrétiens : mourir plutôt qu'abjurer!
AGM
Citation (Valtesse @ jeudi 03 juillet 2008 à 23:05) *
Une nouvelle démonstration de tolérance religieuse.
Mais je comprend les chrétiens : mourir plutôt qu'abjurer!

j'adore que tu semble.... "possédée" laugh.gif laugh.gif
heart.gif tongue.gif
saint thomas
Citation (esperanza42 @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:55) *

Les pauvres israëliens de Gaza , je crois que j'aurais peur de prendre une bombe sur ma maison lors des raids , doivent se planquer lorsque ça chauffe. Comment faire autrement ?

plutôt que de répondre un truc débile tu ferais mieux de regarder la vidéo ... et de parler après ... whistling1.gif

Exact , j'ai répondu un truc débile , tu as raison smile.gif .

j'ai donc rectifié , j'avais mal lu le titre et je viens de regarder la vidéo.
Le Hamas est un mouvement intégriste , la vidéo explique bien ce que recouvre le mot intégrisme et les souffrances que ça induit, voire les meurtres et les persécutions.
La vidéo pourrait aussi parler des régles rigides que ces intégristes imposent et combien elles sont éloignées du Coran. De la peur que ces gens suscitent même chez ceux qui respectent les régles.
La religion n'est qu'un pretexte à mon avis , ce que veut le Hamas c'est le pouvoir comme tous les mouvements intégristes .
WEAPON
Citation (saint thomas @ jeudi 03 juillet 2008 à 23:18) *
Citation (esperanza42 @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:55) *

Exact , j'ai répondu un truc débile , tu as raison smile.gif .

j'ai donc rectifié , j'avais mal lu le titre et je viens de regarder la vidéo.
Le Hamas est un mouvement intégriste , la vidéo explique bien ce que recouvre le mot intégrisme et les souffrances que ça induit, voire les meurtres et les persécutions.
La vidéo pourrait aussi parler des régles rigides que ces intégristes imposent et combien elles sont éloignées du Coran. De la peur que ces gens suscitent même chez ceux qui respectent les régles.
La religion n'est qu'un pretexte à mon avis , ce que veut le Hamas c'est le pouvoir comme tous les mouvements intégristes .

archivé
AGM
ils ne me semble pas que ce soit hamas qui est tué le gars de la video..... il y a suspicion mais aucune preuve, cela peut être très bien des extrémistes indépendant qui ont décidé de se faire du chrétiens a défaut de pouvoir ce faire du juifs

Citation (WEAPON @ jeudi 03 juillet 2008 à 23:23) *
archivé

huh7re.gif ?
WEAPON
Citation (AGM @ jeudi 03 juillet 2008 à 23:28) *
ils ne me semble pas que ce soit hamas qui est tué le gars de la video..... il y a suspicion mais aucune preuve, cela peut être très bien des extrémistes indépendant qui ont décidé de se faire du chrétiens a défaut de pouvoir ce faire du juifs

Citation (WEAPON @ jeudi 03 juillet 2008 à 23:23) *
archivé

huh7re.gif ?

il y a des post que je garde, ma mémoire me dit que j'ai décelé quelque chose d'intéressant biggrin.gif
esperanza42
La vidéo pourrait aussi parler des régles rigides que ces intégristes imposent et combien elles sont éloignées du Coran.

je ne trouve pas que ce soit éloigné du coran ... bien au contraire. C'est là tout le problème d'ailleurs ...
AGM
Citation (esperanza42 @ vendredi 04 juillet 2008 à 00:06) *
La vidéo pourrait aussi parler des régles rigides que ces intégristes imposent et combien elles sont éloignées du Coran.

je ne trouve pas que ce soit éloigné du coran ... bien au contraire. C'est là tout le problème d'ailleurs ...

si c'est éloigné, les chrétiens et les gens du livre ont néanmoins le droit de culte
seth rotten
Oui, ils doivent payer un impôt spécial aux musulmans. Par contre les incroyants... couic. Comprends que je me sente un peu menacé par une application stricte de ce genre de principes laugh.gif
AGM
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 07:32) *
Oui, ils doivent payer un impôt spécial aux musulmans. Par contre les incroyants... couic. Comprends que je me sente un peu menacé par une application stricte de ce genre de principes laugh.gif

l'impôt ne doit être payer quant terre sainte (pour les musulmans) c'est a dire plus du coté de l'arabie saoudite pour la Palestine je sais pas

par contre oui les incroyant comme toi on les égorges, sa libère l'âme du mécréant pour qu'il soit jugé...... parait-il sad.gif laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Je me laisserai pas occire sans combattre !

CHARLES MARTEL SI TU SAVAIS... biggrin.gif
AGM
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 18:00) *
Je me laisserai pas occire sans combattre !

CHARLES MARTEL SI TU SAVAIS... biggrin.gif

bein combat, combat qu'est ce que tu veux que je te dise? de toute façons tu n'a aucune chance dev.gif
seth rotten
C'est ce qu'on va voir. biggrin.gif
AGM
laugh.gif laugh.gif nous sommes partout et......... on a ta photo maintenant whistling1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Oui mais vous etes gays, je risque rien biggrin.gif
AGM
hummm... donc quant tu te sent en danger tu traite les autres d'homosexuel mellow9wl.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif intéressant
mécréant et homosexuel..... nous n'auront aucune pitié laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif angry.gif
seth rotten
Je ne suis pas homo angry.gif biggrin.gif
Vous etes gay : vous vous y mettez à six millions pour envahir un pays laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

nous les français on était à 10 000 pour vous coloniser laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
WEAPON
et encore Seth tu exagère, biggrin.gif

on était tant que ça shok.gif
AGM
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 18:32) *
Je ne suis pas homo angry.gif biggrin.gif
Vous etes gay : vous vous y mettez à six millions pour envahir un pays laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

nous les français on était à 10 000 pour vous coloniser laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

on avait pas l'avantage de la technologie a l'époque, mais sa nous a appris a nous démerdé sleep8ge.gif tu nous donne un tractopelle et on te fait un carnage maintenant, un avion et c'est l'apocalypse en direct a la télévision laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Mouais pas mal mais nous si on veut on pulvérise tout le moyen orient à coup de bombe atomique et on vitrifie la Mecque alors faites pas les malins angry.gif biggrin.gif
AGM
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:05) *
Mouais pas mal mais nous si on veut on pulvérise tout le moyen orient à coup de bombe atomique et on vitrifie la Mecque alors faites pas les malins angry.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais nous sommes partout!!!!!! ta pas remarquer la vague d'imigrés depuis 30/40 ans? tu t'est jamais douté de rien? explose la mecque et tous l'occident est a faux et a sang!!!!!! dev.gif dev.gif dev.gif dev.gif
seth rotten
Ouais mais tu vois, vous avez un gros problème : on vous voit de loin biggrin.gif

Donc c'est facile de vous dégommer préventivement dans la rue. C'est un peu le problème quand on a pas la même couleur de peau que les gens qu'on envahit biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
AGM
et non, manqué ,nous avons évolué et avons copulé avec l'autochtone (ont n'est pas a une concession pres maintenant tongue.gif )..... maintenant ya plein de petit métissés dons les origines reste obscures biggrin.gif biggrin.gif
je te les dis, nous sommes partout!!!!!! dev.gif dev.gif

et de toutes façons nous avons des prédisposition pour la violence et inspirer la crainte chez le petit blanc moyen dev.gif dev.gif
seth rotten
Putain !

heureusement voici notre sauveur :

Men In Blague
Contre l'epuration a gaza.Je suis musulman et je n'approuve cette epuration!!!
AGM
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:49) *
Putain !

heureusement voici notre sauveur :

et voici votre cauchemar

tu fait dans ton pantalon la! hein?
esperanza42
ils ont le même regard bovin en fait ! biggrin.gif
seth rotten
AGM, regarde qui me protège :

AGM
une gonzese!!!!

ça c'est un homme! un vrai! dev.gif

NOUS SOMMES PARTOUS !!!!!
seth rotten
Tu l'auras voulu.

AGM
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merde!!!! en, plus la photo a un temps de retard, trop fort laugh.gif laugh.gif

tu veux l'artillerie lourde?

c'est avec les vieux explosifs qu'ont fait les meilleurs attentats angry.gif
Men In Blague
sss
seth rotten
Argh putain Khomeney c'est du lourd, tu m'oblige à t'attaquer avec plusieurs armes :

Elle est excellente ta photo du père Ali, il a un de ces regards ce mec... biggrin.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:05) *

seth pourquoi tu ne lui dis pas la vérité en ce qui concerne la mecque que les mouvements de foule engendrant des mort est le fait d'infiltrés biggrin.gif
Men In Blague
touche pas a la mecque
seth rotten
Je vois pas ce qui m'en empêche, on est dans un pays libre. Enfin moi en tout cas.
AGM
tu parlait de regard?

alors donc voici le chanteur de légion 88? plutôt bronzé non? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

par contre les deux gus endimanché et alourdi de ferrailles je ne vois qui ils sont huh7re.gif

Men in blague du calme, t'inquiète on déconne seth et moi....
et pis toi seth commence pas
Men In Blague
touche pas a la mecque
seth rotten
Le petit j'en sais rien mais le grand à droite c'est Pierre Poujade. Le seul et unique député de son mouvement en 1956 ? Un certain Jean-Marie L.P.

Voici mon arme ultime :

MISS ABBY
*
seth rotten
Des emmerdes extrêmes nécéssitent des réponses extrêmes biggrin.gif

En plus j'aime bien cet acteur.
WEAPON
il arrive ----> the best

seth rotten
J'adore Terminator !
Men In Blague
tous des vieux.l'un autrichien,l'autre je ne sais pas masi il parait irlandais ou ecossais.vous sortez des soldats d'une maisons de retraite ou quoi?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.