Version complète : Epuration ethnique à Gaza
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Pages : 1, 2
Men In Blague
50% irelandais,50% cherokee.100% con
seth rotten
100% WARRIOR !
Men In Blague
100% waurien
seth rotten
T'y connais rien. Vous les jeunes vous aimez que Vin Diesel et The Rock.
WEAPON
seth rotten
HAHA excellent !
Men In Blague
Je n'aime pas vin diesel,il a tant de muscles a la place de son cerveau.Pourquoi pas Harrison Ford,Sean Connery.Mais le sujet n'est pas la.Tu aime ceux qui venere le reve americain.Moi je venere le seul dieu sur cette terre
seth rotten
Non, je vénère ceux qui mettent leur gros pied dans la gueule de ceux qui menacent la liberté laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sean Connery, respect. Harrison Ford j'aime aussi mais voici le maitre :

AGM
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 21:09) *
Le petit j'en sais rien mais le grand à droite c'est Pierre Poujade. Le seul et unique député de son mouvement en 1956 ? Un certain Jean-Marie L.P.

Voici mon arme ultime :

par la barbe du prophete mohamed!!!!!!!! pas chuck noris!!!!! shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif

merde! le borgne avait déja la tete de l'emplois a l'époque blink.gif ont dirait un allemand blink.gif laugh.gif laugh.gif

mais vu que tu me fous l'elite de la propa..... de la télévision/cinéma américain tu m'oblige a fair sortir les saints hommes

ils ont l'aire inoffensifs et amicaux comme ça mais.... c'est deux vieux bonhommes sont l'incarnation du mot dévastation, ils sont le courroux de dieux et même les etats unis d'amerique les craignent cool.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Men In Blague
un autre miroir du reve americain,mais il a du charisme au moin.La liberté pour toi c'est quoi?
seth rotten
Je vois, je vois... Tu m'obliges à prendre des mesures radicales :

Citation
La liberté pour toi c'est quoi?

Que personne vienne me faire chier.
Men In Blague
Le maitre de la force venue d'ailleur.celui qui a gagné a lui seul la guerre du vietnam.Puis quoi encore?pour moi liberté n'est pas tout ce qui nous passent par la tete on le fait,ce n'est pas ca la liberté.Si quelqu'un fait tout ce qu'il veut,il n'est pas libre.Il satisfait seulement son ego.Donc il ne peut etre libre
seth rotten
Moi je trouve ça déjà pas mal.

Enfin pour te couper tout de suite la chique, je ne crois pas en Dieu. Comme ça c'est dit.
Men In Blague
ALors on se retracte rambo?!
AGM
bon ont va chercher un vieux baroudeur du coté de la tchétchénies

laisse tomber, t'est américains c'est des tapette
ryutario
bah de toute vous avez tous rien compris parsque ceux qui vont reellement tous dominer ben ce sont les potes aux deux la

et a lui aussi

Men In Blague
Bruce lee!!
AGM,le tchetchen il s'appel comment?
Men In Blague
Si on prend tous ces acteurs americains,qu'on les mettent au milieu d'une batail,d'aprés vous,qui sera le premier a deguerpir
WEAPON
c'est évident biggrin.gif
Men In Blague
Aucun,la peur les auraient tellement cloué au sol qu'il mourront tous.Mais bien essayé quand meme
WEAPON
la peur de quoi, de voir un troupeau de moutons arrivés biggrin.gif
AGM
Citation (Men In Blague @ vendredi 04 juillet 2008 à 21:40) *
Bruce lee!!
AGM,le tchetchen il s'appel comment?

Chamil Bassaïev chef indépendantiste qui se revendiquait du djihad
mais il est mort en 2006.... dans l'explosion d'un camion bourrer d'explosif sencer être utilisé pour un attentat mellow9wl.gif oui c'est assez comme mort

Citation (MISS ABBY @ vendredi 04 juillet 2008 à 21:40) *
Citation (AGM @ vendredi 04 juillet 2008 à 21:37) *
laisse tomber, t'est américains c'est des tapette

Tu ne vas pas me dire que lui aussi ? crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

non lui sa va, j'ai pas souvenir qu'il ait fait des filme ou il dézinguait du muslim pendant une heure trente sans changer de chargeur laugh.gif laugh.gif

et puis j'adore die hard wink1.gif
Men In Blague
Au fait l'arme que tient ton soldat ne serait pas un M81 ou 82 barret 12mm?Avec viseur fois 4.Anti materiel?

merci agm.Dommage pour lui
AGM
non pas dommage, c'était un monstre qui tuait les civils et pillait des villages avec sa bande de soudards.... ils ne valait pas mieux que les russes
AGM
Citation (MISS ABBY @ vendredi 04 juillet 2008 à 21:57) *
Citation (AGM @ vendredi 04 juillet 2008 à 21:46) *
non lui sa va, j'ai pas souvenir qu'il ait fait des filme ou il dézinguait du muslim pendant une heure trente sans changer de chargeur laugh.gif laugh.gif

... mais des mangalores, oui ! tongue.gif

ta vu leurs gueules aussi? ont ne peut pas lui en vouloir sleep8ge.gif
Men In Blague
ah si il tuait des civils ben tant pis.Go to hell
AGM
Citation (Men In Blague @ vendredi 04 juillet 2008 à 22:06) *

thumbsup.gif enfaite j'ai vus très peu d'indépendantistes tchétchène du genre de Massoud hélas....
WEAPON
je l'a ressors, au moins c'est radical,

AGM
et bein huh7re.gif sa sert a quelque chose d'avoir une si grosse bombe pour fair pété une ile deserte whistling1.gif

nous c'est artisanale mais ont sait visé tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
WEAPON
je croyais qu'elles étaient déjà détruites, c'est un remake biggrin.gif
Valtesse
Citation (AGM @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:10) *
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:05) *
Mouais pas mal mais nous si on veut on pulvérise tout le moyen orient à coup de bombe atomique et on vitrifie la Mecque alors faites pas les malins angry.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais nous sommes partout!!!!!! ta pas remarquer la vague d'imigrés depuis 30/40 ans? tu t'est jamais douté de rien? explose la mecque et tous l'occident est a faux et a sang!!!!!! dev.gif dev.gif dev.gif dev.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE
seth rotten
Citation (AGM @ vendredi 04 juillet 2008 à 22:08) *
Citation (Men In Blague @ vendredi 04 juillet 2008 à 22:06) *

thumbsup.gif enfaite j'ai vus très peu d'indépendantistes tchétchène du genre de Massoud hélas....

Y'en avait meme un, Avy Barayev, on le surnommait Terminator biggrin.gif
AGM
Citation (Valtesse @ samedi 05 juillet 2008 à 01:06) *
Citation (AGM @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:10) *
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:05) *
Mouais pas mal mais nous si on veut on pulvérise tout le moyen orient à coup de bombe atomique et on vitrifie la Mecque alors faites pas les malins angry.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais nous sommes partout!!!!!! ta pas remarquer la vague d'imigrés depuis 30/40 ans? tu t'est jamais douté de rien? explose la mecque et tous l'occident est a faux et a sang!!!!!! dev.gif dev.gif dev.gif dev.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

laugh.gif laugh.gif je pensais exactement a ça quant je l'écrivais laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif dev.gif
WEAPON
les grandes manoeuvres vont commencer biggrin.gif
sousene
Eh ben va part en cacahueete !!!
y'a pas mieux que la spiriualité !!! et voila l'homme qui la represente !!!

WEAPON
celui là il capable de reconvertir n'importe qui biggrin.gif
seth rotten
N'oubliez pas que lui aussi est très spirituel :

WEAPON
le maître incontesté ----> même Chuk en a pris pour son grade biggrin.gif

seth rotten
Une fille !
WEAPON

seth rotten
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
WEAPON
je sais que tu ne l'aime pas mais elle peut servir biggrin.gif

seth rotten
Bah je la trouve pas super féminine quoi biggrin.gif
WEAPON
on s'en fou tant qu'elle peut "dépoter" biggrin.gif

allez dans un autre rgistre

devrait en faire qu'une bouchée à eux tous biggrin.gif
seth rotten

Mokoto Kusanagi owns.
WEAPON
pourtant ils sont prévenus biggrin.gif

à qui la faute biggrin.gif

mon chouchou biggrin.gif

WEAPON
ce qui est étonnant en tappant "être sûpreme" dans le moteur de recherche ça me donne ça laugh.gif

WEAPON
@Abby, problème délocution biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.