Devant autant de sujets tendus sur le forum en ce moment, j'ai décidé de vous faire part de mon calvaire à moi qui dure depuis plus de 3 ans maintenant, vous verrez c'est du bonheur !!! Quoi que ......
Rentrée dans une société il y a 5 ans (et où je travaille toujours), un jeune homme s'est épris pour moi. Sans s'être déclaré officiellement, son attitude ne prêtait pas trop à confusion. Flattée, mais pas intéressée, je ne rentre pas trop dans son jeu pour ne pas le blesser. Les 2 premières années il gardait de la distance à mon égard et vis à vis de ses sentiments. Dans une profession où nous nous délocalisons par équipes pour parfois plusieurs années, j'ai tiré le pompon, Seccotine (nous l'appellerons ainsi) s'est retrouvé sur le même projet que moi (cela fait maintenant 3 ans).
De plus en plus emballé, Seccotine m'a tout déballé, ça donnait un truc du genre ça : "Tu représentes tout ce qu'une femme représente à mes yeux, y'en a pas une qui t'arrive à la cheville, si on n'est pas ensemble sur le prochain projet je donnerai surement ma démission, travailler ici n'aura plus d'intérêt, etc..., etc... etc..." je vous la fait courte ça a duré plus d'une heure ........
Depuis des mois, mais alors des mois entiers, il vient tous les matins dans mon bureau, fait le vide pour pouvoir mettre son fessier et reste à fumer clope sur clope, lire son journal, faire ses conversations téléphoniques (et écouter les miennes par la même occasion) en me regardant transit d'amour sans dire un mot, juste pour profiter de ma présence.... Plus ou moins bien lunée selon les journées, il m'est arrivée d'être super sarcastique avec lui voire même quand je suis en grande forme, cash et blessante, rien n'y fait il ne bouge pas, rit quand je l'envoie promener mais ne comprend pas !!
Je lui ai exposé les choses clairement, "t'es gentil mais t'acharne pas ça marchera pas et pire encore plus ça va plus tu m'énerves". Ba non seulement ça le touche pas mais il aime ça !!!!!!!!!
Il fait ça aussi le midi, et à chaque fois qu'il fait sa pause café (environ 10 fois par jours), et le temps d'une pause clope (environ 20 fois par jour), et le soir avant de partir pour être sûr qu'il se souvienne bien de moi dans ses songes...
J'ai bien essayé de lui faire perdre courage, lui ai présenté mon mec qui passait au bureau à l'occase (forcément il ne le trouvait pas assez bien pour moi), m'en suis servie comme grouillot pour qu'il finisse par se dire que j'étais pas gentille, ba non me rendre service il aime ça tant que ça me concerne...
Enfin voilà, je vous passe les détails de ces 3 dernnières années sinon je vais faire péter le Fofo et j'espère que cette petite tranche de vie vous aura redonner le sourire (en tout cas pour ceux qui l'avait plus ou moins perdu).
Bonne journée à tous et si jamais vous avez une solution efficace pour décoller Seccotine, je suis preneuse !!!!