ADOBI
samedi 05 juillet 2008 à 22:22
Citation (Leiru @ samedi 05 juillet 2008 à 11:15)

Ca depend je suis pas sur tout d'accord avec vous !
il ne faut pas oublier que la politique du sport n'est uniquement de gagner gagner gagner !!! Bon maintenant je sais que c'est malheuresement completement tombé la dedans

...
Mais bon il faut aussi voir le sport comme une qualité d'exemple ...
Je pense quand on te file des millions pour jouer au foot , tu peux eviter de filer un coup de tete à un joueur devant des millions d'enfants juste pour insulte , ou alors tu attends aprés le match pour explication !!
M
ickael Jordan LUI le PLUS GRAND JOUEUR DE BASKET DE TOUS LES TEMPS !!! Je peux vous dire que des fautes il en a reçu , des insultes etc ... et pourtant JAMAIS un seul geste déplacé !!! Voila la difference de l'exemple même !
Dire qu'il mérite le respect pour ce qu'il est apporté au pays c'ets un peu gros je trouve , tous le monde quoi qu'il en soit mérite le respect ! Mais bon ça va quoi c'ets du foot ... A la rigueur tu me dis Pasteur : LA JE DIS OUI !!! Mais pas un joueur de foot !
Zidane était techniquement SUPER !!! Mais ya le reste ...
Pelé ok n a pâs évolué dans le même foot ... Mais Pelé à été un exemple sur tous les points !!!
Maradona a montrait de la tricherie , Zidane de la violence !!! Désolé mais à un certain niveau tu dois te controler !
Donc je met Pelé NUMERO 1 !!! Bien sûr que tout le monde mérite les respect.
Ce que j'ai dit était une réponse à l'intervention de yavin sur la personne de zidane.
j'ai eu l'impression en lisant qu'il avait oublié tout ce que zidane avait fait pour l'équipe de france car je ne lisais que des critiques sur ses cartons rouges.
Je ne le mets pas non plus sur le même pieds d'égalité que Pasteur quand même.
tu as des gens qui arrivent à se contrôler et d'autres non.n'oublie pas qu'il a fait son mea culpa à la télé en précisant bien qu'il n'avait pas montré l'exemple aux enfants.
C'est une bonne réaction je trouve.il a réagi à chaud comme cantona avait réagi à chaud avec le supporter de crystal palace quand il a fait son kung fu.
Cantona est une icône en Angleterre.Je dis pas que les gens ont oublié son geste mais il a tellement apporté à manchester et au foot anglais.Le gens retiennent surtout cela.
Et bien zidane c'est pareil.as tu vu le match amical arsenal-inter,Les anglais n'ont pas arrêté de siffler materazzi quand ils touchaient la balle.
Zidane est apprécié dans le monde entier.il a eu des mauvais gestes certes .Parmi l'un d'entre eux je me souviens, il avait mis un coup de poing à desailly lors d'un match Bordeaux -marseille, je crois...il semblerait que desailly l'avait traité à l'époque de "sale arabe".
Que veux tu dire après cela?tu ne peux pas non plus laisser tout dire quand même.