Missy.B
jeudi 03 juillet 2008 à 15:17
L'anneau gastrique est plutot efficace pour les personnes sujet a l'obésité, dont l'apetit n'est pas régulé, mais il peut etre prescrit a tt le monde.
Mais tu peux avoir les meme resultats en eduquant ton corps a manger moins(et surtt lentement) a chaque repas, sans forcement faire de regime, mais manger moins et surtt a heure fixe. Cela s'apprecit par un effet coupe faim et un plus petit appetit.
Outre cela tu peux opter pour differents regimes (il n'en manque pas).
N'oubli pas que la natation est un tres bon sport qui peut s'allier, a une alimentation controlée (avec de delicieux gouter aux fruits

, et des diner leger aux legumes) peut etre accompagné de complement alimentaire a base de cafeine et autre substituant amincissant ainsi que des soins cutanées.
Pour ma part j'ai perdu plus de 12 kilos en l'espace de 2 ans, oui, il faut du temps, car la perte de poid trop violente engendre souvent l'effet yoyo, mais aussi un mal-etre, du a un accoutumance brutale a un corps nouveau.
J'ai maigris grace a la danse orientale, que j'ai pratiqué assidument et qui m'a permis d'accepter mon corps, ces rondeurs et courbes, car je reste malgré tout jolie. J'aurais aimer pratiqué la natation qui eest un sport encore plus complet mais le temps me manquait.
J'ai aussi changer mes habitudes alimentaires, en surveillant ce que je mangeais, tout en me faisant plaisir, ne manquant aucun repas (ni collation, ne serait-ce qu'un fruit ou une tasse de thé- tres efficace pour l'elimination et l'action brule graisse). J'ai aussi complété mais periode d'amaigrissement avec des cures de complement alimentaire, environs un mois sur 6) qui m'ont beaucoup aidé.
C'est a toi de construire ton propre regime, selon tes gouts, tes disponibilités et ton activité journaliere.

Et ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que tu reste une femme aussi belle que d'autres !
Un autre forum qui t'interesserait peut etre
et un
site qui te montre combien on peut etre jolie sans forcement etre mince. Ce qui nous manque dans les société europeenne, qui pronnent une seule image de la femme.