Version complète : Défilé Dior - Haute Couture hiver 2009
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Défilé Dior - Haute Couture hiver 2009

Mardi 01 Juillet - 19:10

John Galliano est un génie fantasque et déroutant, mais d'un talent sans mesure, sa collection Haute Couture de l'hiver prochain est en est la preuve ultime. En effet, lorsque le pirate londonien canalise son énergie créative le temps s'arrête, la Haute Couture rayonne et les toilettes, entre magnificence et beauté classique, n'ont d'égal que les fantasmes du maître des lieux…

En ouvrant les festivités, Galliano a placé la barre très haut. Si certains considèrent la Haute Couture comme une vieille dame malade, le directeur artistique de Dior vient de la faire renaître de ses cendres en plein cœur des jardins du musée Rodin.

En puisant dans l'histoire du costume selon Christian Dior, Galliano a revisité avec brio les différents classiques de la maison. Ainsi, les lignes reconnaissables de la silhouette New Look sont à l'honneur, tandis que l'allure des mannequins est empruntée à celle de Lisa Fonssagrives. Cependant, cela n'empêche pas l'ensemble de la collection d'être audacieusement contemporain.

Coco
Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
metissa
celles d'en bas me font pensées
à des robes de fées laugh.gif ce qui est chiant
c'est que ces défilés sont toujours trop farfelus!!
Bastet
Le manteau noir... je veux...

C'est tres cruel les defilés... nous n'aurons jamais l'argent pour porter ces choses sublimes, et il est impossible d'en trouver des similaires à bas prix.

En tout cas cette collection s'annonce féerique et tres réussie.
scarface19
les créations dior sont toujours MAGNIFIQUES

ce manteau noir quesqu'il est beau
Galen
moi j'aurais juste une requête : à la fin des collections, y aurait-il une âme charitable qui pourrait me décrire les vêtements inn de l'hiver 2008/2009 ? (masculin et féminin...). Merci biggrin.gif
Bastet
Ne nous reste qu'à admirer les creations dans la boutique... et braquer une banque.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.