Version complète : Amy Winehouse : elle a trop poussé sur le push-up
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Amy Winehouse : elle a trop poussé sur le push-up

Lundi 30 Juin - 18:06

Et, là, c’est le drame !

Grand sourire ce lundi 30 juin pour Amy Winehouse qui a quitté son domicile londonien dans une tenue des plus aguicheuses. Hum… Le soutien-gorge à bretelles qui dépasse du bustier...
suite de l'article

forum Source: Public
Gaap
Dommage c'est pourtant une bonne chanteuse !
Marie77

Je connais pas ses chansons mais maintenant, je suis ses péripéties sur le fofo!!

love him
C'est vraiment une chanteuse que j'adore.

Maintenant, si ça "déborde" c'est qu'elle a ce qu'il faut où il faut sleep8ge.gif laugh.gif
Lili_greycat
bah, moi aussi ça déborde parfois, mais j'évite le bustier, je mets du tissu par dessus. sleep8ge.gif
Moi, je pense qu'elle a besoin qu'on focalise son attention sur sa poitrine pour ne pas qu'on examine sa mine un tantinet ravagée... Enfin moi je dis ça, je dis rien... biggrin.gif

J'aime ses chansons, mais depuis que j'ai vu une parodie de Florence Foresti, quand j'écoute le morceau concerné, je suis pliée en deux, c'est ballot! shrunkface.gif
scarface19
s'est malheureux qu'une chanteuse avec une voix comme elle deconne autant
Craspine69
Elle est horrible cette fille !
lylyRose
elle fait de supers chansons et c'est tout ce qui devrait importer!! Maintenant qu'on se focalise sur ses seins, sur sa santé ou sur son maquillage je ne cautionne parce que, pour moi en tout cas, c'est une attitude navrante. Se réconforter en voyant le malheur des autres, chercher le petit défaut sur une artiste impec kuste pour se remonter le moral même si on ne se l'avou pas enfin voyons ça ne rime à rien, on est bien au dessus de tout cela.
jah
Vivement qu'elle crève, au moins elle deviendra culte.
esperanza42
Citation (meloudidounou @ lundi 30 juin 2008 à 18:07) *
forum

Amy Winehouse : elle a trop poussé sur le push-up

Lundi 30 Juin - 18:06

Et, là, c'est le drame !

Grand sourire ce lundi 30 juin pour Amy Winehouse qui a quitté son domicile londonien dans une tenue des plus aguicheuses. Hum… Le soutien-gorge à bretelles qui dépasse du bustier...
suite de l'article

forum Source: Public

qu'est ce qu'elle chante bien ! smile.gif
et qu'est ce qu'elle est moche ! wacko.gif
_FunKy
Elle est hideuse cette fille.
Un people que je peux pas voir.
Le Masque De Fer =)
Amy...Amy...whinehouse ! ! ! ! parlez plutot d'amy lee sa fait longtemps ^^ efnin sinon, ouai c'est une épave A.W.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.