Version complète : Casse tête
Forum Fr > Discussions > Débat > Philosophie
SN3 The last.
Où s'arrête la peine et quand commence le plaisir ?
Gaap
la peine s'arrête quand le plaisir commence ! blink.gif

J'ai aucun plaisir en ce moment , donc je fais au plus simple !
puceau

Elle ( la peine ) ne doit pas s'arrêter , voyons ! Si on veut avoir du plaisir . wallbash.gif

Comment peut-on affirmer qu''on est riche s'il n'y a pas de pauvre en face ..?

rtfm.gif

QUEL DÉLICE APRÈS LA DOULEUR !

laugh.gif laugh.gif
Gaap
Chaque plaisir mérite sa peine !
juana
Citation (SN3 The last. @ lundi 30 juin 2008 à 14:41) *

Quand le corps perd la mémoire ...

Qu'est ce que je fais dans ce topic ??? blink.gif biggrin.gif
yves-1902
Certains on du plaisir à faire de la peine, d'autres, les mêmes, ont beaucoup de peine à faire plaisir......

cool.gif
Si vous voulez bien vous donner la peine de comprendre........
avec plaisir !
wink1.gif
dabord
C'est toi qui voit.

SN3 The last.
Ça n'apporte toujours pas le juste milieu.
g_roseline
la peine ne débute que lorsque le plaisir s'arrête...pour avoir connu le plaisir et l'avoir perdu ensuite, la peine arrive par prise de conscience du plaisir perdue...enfin j'me comprend !
KRIEGG
Jcomprend pas pourquoi vous opposez peine et plaisir , les deux non rien à voir l'un avec l'autre , on peut les éprouver en même temps , l'un n'est pas l'opposé de l'autre... par contre la peine et le plaisir sont l'opposé du bonheur qui suppose l'abscence de trouble... Ex: Je peut eprouver du plaisir sexuel , tout en resentant de la peine à tromper ma brave épouse qui est entrain de torcher nos gosses... donc pour moi il n'y a pas besoin que la peine s'arrete pour que le plaisir commence , les deux sont très compatibles... avec un peu d'entrainement;;;
seth rotten
PAIN FOR PLEASURE !!!

yop!
Citation (SN3 The last. @ lundi 30 juin 2008 à 14:41) *

Citation (SN3 The last. @ mardi 01 juillet 2008 à 00:32) *
Ça n'apporte toujours pas le juste milieu.

Il n'y a pas de juste milieu, je pense.

Kriegg est tombé juste en disant que l'on peut ressentir les deux en même temps. Et même encore plus. Peine et plaisir ne s'annulent pas, ne se cumulent pas non plus.
Elles ne sont pas "justes" non plus, ni rationnelles.
Quantifiables à l'infini, avec une infinités de référentiels tous aussi vrais que faux.

On sait quand on souffre. On sait quand on jouit.

L'état 0 n'existe pas non plus, selon moi, de notre vivant. Trop de forces jouent en nous pour équilibrer les choses d'une manière matémathique.
Une âme qui vit est un mouvement.

Par contre, pour ce qui est de la peine et du plaisir physique, c'est beaucoup plus simple. smile.gif Ton corps le découvre tout de suite s'il a testé un peu la vie.

Ps : j'espère que je suis à peu près dans le sujet...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.