Version complète : Garde à vue
Forum Fr > Vie Quotidienne > Droits
Maria62
Est ce qu'une garde vue est noté sur le casier judiciaire, ils m'ont laché avant et ils m'ont vous n'avez rien
NumaZeo
Citation (Maria62 @ lundi 30 juin 2008 à 14:21) *
ils m'ont vous n'avez rien

.. ??? huh7re.gif

mellow9wl.gif
Si c'est un simple garde à vue , ça n'apparaitra pas dans ton casier, non.. après si t'as fait des conneries, ça dépend de l'ampleur des dégats.. Il y a plusieurs niveaux pour un casier
Maria62
désolée smile.gif Ils m'ont dit vous n'avez rien

Mon ami a volé et il sont venu me chercher pour m'interroger et quand on ait arrivé au commiccariat il était 12h et ils savaient pas ou me mettre, il y en un qui a dit de me mettre en garde à vue et l'autre à dit non ensuite il m'ont mis en cellule et il m'ont juste demandé si je voulais prevenir quelqu'un ensuite ils m ont interroge et il m'on relache 1 h apres je crois
Gaap
ha tu risque rien !

tu n'est pas en cause !
lobotomie_
whistling1.gif c'est pour ça que tu as posté en Centrale
Maria62
Je savais pas ou mettre ma question desolée si c pas le lieu
NumaZeo
si tu veux ne rien avoir, il faut que tu puisses prouver que tu n'étais pas complice (ou pas au courrant)

ton copain ça va? ils l'ont chopé?
Maria62
Oui il a était en garde a vue il a du TIG 3 mois de sursie si il fait pas son TIG
Bibi54
rassure toi une GAV n'est jamais inscrite sur le casier judicaire. Seules les condamnations sont inscrites sur le casier judiciaire, ainsi que les mesures de compositipon pénale et les arrêtés d'expulsion.
Maria62
ok merci beaucoup smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.