Version complète : mon ipod nano débloque
Forum Fr > Multimédia > Photo > Matériel
tite_leeloo
Bonjour a tous smile.gif

Je sais que je viens de poster mon sujet dans un topic qui ne m'appartiens pas, c'est pour cela que je créée le mien ...

J'ai un souci avec mon i-pod, quand je veux le synchroniser avec i-tunes après avoir ajouter quelques titres a la liste de lecture, un message d'erreur intervient avant la fin de la synchronisation en me disant que le disque est introuvable sad.gif

Chose qui me parait très bizarre étant donner que i-tunes reconnait bien mon i-pod...

J'ai bien essayer de restaurer mon i-pos avec i-tunes ou bien meme de le faire en mode manuel en appuyant 6 secondes sur la touche menu et la molette du milieu en meme temps mais ca ne change rien sad.gif

que puis-je faire pour remettre tout cela en état?

Merci pour vos conseils et bonne journée smile.gif
philippe du web
ou sont stockés tes morceaux de musique ?
pas de point d'exclamation devant certain ?
parce que faut les convertir ou copier enfin bref faut les mettre dans ton dossier pour que ton ipod les trouve sinon il les trouvera jamais
tite_leeloo
nan mais ca je le sais, ce n'est pas la première fois que je m'en sert wink1.gif

tous mes morceaux sont stockée sur mon disque dur externe de mon pc et dans ma bibliothèque i-tunes avec liste intelligente.

il sont tous convertis en mp3 sans soucis...c'est pour cela que je ne comprends pas du tout...
hier soir encore tout fonctionnait a merveille et ce matin pof...plus rien sad.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.