Version complète : eBuddy sur mon portable
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Rominou
Bonsoir,

J'ai un mobile (SE W850i) avec un forfait bloqué SFR.
J'ai installé eBuddy (qui est excellent au passage) dessus pour aller sur msn en pouvant lacher mon laptop.
Evidemment la conexion wap m'a été facturée. Existe-t-il des logiciels de ce type pour aller gratuitement sur msn ? (sans payer de connexion wap), ou existe-t-il une quelconque astuce pour ne pas payer le wap ?

Utopie quand tu nous tient...

Merci biggrin.gif
Gaap
Payer est la seule solution , je pense ! sad.gif
Alias_Toy
avoir un téléphone compatible wifi et se connecter à un hotspot
meloudidounou
En passant par ebuddy tu économises l'adhésion mensuelle que tu dois payer normalement à msn

Par contre comme tu passes par le wap y'a aucune solution pour ne pas payer le surf... à moins de souscire à une option illimitéé wink1.gif
Alias_Toy
Msn ne fais pas payer d'adhesion mensuelle shok.gif
J'ai window live messenger mobile et je paye rien , pourtant je suis sur SFR la carte
siisii
moi aussi sa fait pareil sur ma play 3 sauf que moi je paye mais rien ne marche c'est nimporte quoi sa biggrin.gif
meloudidounou
Citation (Alias_Toy @ dimanche 29 juin 2008 à 22:27) *
J'ai window live messenger mobile et je paye rien , pourtant je suis sur SFR la carte

Tout dépend de la formule que tu as smile.gif Carte, Forfait ou forfait bloqué wink1.gif
Alias_Toy
Citation (meloudidounou @ mercredi 02 juillet 2008 à 19:58) *
Citation (Alias_Toy @ dimanche 29 juin 2008 à 22:27) *

Tout dépend de la formule que tu as smile.gif Carte, Forfait ou forfait bloqué wink1.gif

SFR La carte c'est marqué dans mon poste ........

on ne paye pas le logiciel mais la connexion par wap et en wifi c'est gratuit.

Le lien pour télécharger Windows live messenger sur votre mobile > http://www.messengersurvotremobile.com/
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.