Version complète : Problème Avec Mon clavier et souris HP
Forum Fr > Informatique > Matériel > Périphériques
jmg66628
Voila J'ai un probleme avec mon clavier et ma souris sans-fil hp ce sont ceux que tu recoit avec les pavillion de hp mon clavier ne se connecte pas aux connecteur USB qui viens avec .

Une chance que j'en avait un autre en attendant mais aidez moi pas un gros probleme mais sa gosse de ne pas pouvoir ce servir de c'est nouveau Gadget blush.gif

Ce que je ne comprend pas c'est que la souris elle se connecte parfaitement mais le clavier c'est connecter a sa premiere utilisation mais quand J'ai fermé mon ordi et que je l'ai rallumer il ne ce connectais plus ...

Merci wallbash.gif wallbash.gif
bbcasual
Bonjour,

si je comprends bien tu peux pas brancher ton clavier sans fil ?

là ça parait bête... biggrin.gif biggrin.gif

perso avant de chercher à tout manipuler, direction le vendeur si c'est un prblème physique de port USB (prise cassé pas exemple)
si c'est pas matériel soit plus précis... j'ai pas tout compris du problème..

essaye de changer les piles, de réinitialiser les 2 : claviers/souris, vérifie si ils sont pas sur la même fréquence si c'est réglable (bouton en dessous)....
Ryo
bah moi j'ai rien compris crying8vr.gif
jmg66628
Tout mes port USB sont neuf

Le probleme c'est que le

Tout mes port USB sont neuf

Le probleme c'est que le clavier ne se connecte pas mais la souris oui et non je ne peut pas changer de frechence et je ne peut pas aller voir le revendeur c'etait compris avec l'ordi d'un de mes clients et lui ne veut pas de clavier sans-fil mais desclavier normal allors je les ai garder mais celui la est le seul qui fait sa allors je me possait des question

Voila le probleme
Mara Jade
Essaie de changer les piles de ton clavier et de retenter comme si tu l'installais pour la première fois.
romain95
je comprend rien si c'est un clavier sans file il y a pas de file donc rien a branché ahahhaha je fais expré vous inquiété pas
cbar
en tout cas, pour ta souris… crying8vr.gif
je crois qu'elle est morte. sleep8ge.gif

R.I.P. cool.gif
Ryo
Citation (cbar @ mercredi 16 juillet 2008 à 06:45) *
en tout cas, pour ta souris… crying8vr.gif
je crois qu'elle est morte. sleep8ge.gif

R.I.P. cool.gif
Un chat est passé par là whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.