Version complète : Coût d'un sms
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Loupitule
Bonjour.

Je pars bientot en Autriche, et je voudrais savoir combien me coûtera un sms envoyé. Sachant que je suis chez bouygues, et que je suis à carte.

Merci de me donner une réponse valable. Merci.
Chameaulo
Tu as posé la question à ton opérateur? Il me semble quand même qu'il sera plus au courant que des personnes dans un forum blink.gif
Loupitule
Malheuresement, je n'ai plus le temps d'aller chez mon opérateur. J'aurais penser que sur un forum on n'aurait pu me répondre. N'est ce pas le but d'un forum ?
Ryo
Hello,

Bien sûr que tu peux demander sur un forum, mais ton opérateur en saura davantage, quoi qu'il en soit tu vas devoir le contacter whistling1.gif

Avec le service Voyage option monde,
Citation ("servicevoyage.bouyguestelecom.fr")
Depuis l'étranger, vous pouvez envoyer et recevoir des SMS.
...
L'envoi de SMS coûte 0,30 € quelque soit la zone où vous vous trouvez. La réception est toujours gratuit
La source

Cette option n'est disponible que sur demande, il va donc falloir contacter Bouygues, si tu veux envoyer des SMS biggrin.gif
La_Haine
Etrange de devoir contacter Bouygues pour ça huh7re.gif Il y a quelques années, j'envoyais des SMS qui coûtait 30 centimes l'unité effectivement du Portugal mais sans jamais avoir contacté Bouygues pour ça. Et je suis dans le même cas, à carte. Cela a peut-être changé aussi tongue.gif

Mais je suis les autres, il vaut mieux contacter Bouygues directement biggrin.gif
Ryo
Bah je sais pas biggrin.gif

Si j'en crois cette page c'est sur demande

Tarifs pour Autriche avec Service Voyage -> Pas d'indications concernants les SMS
Tarifs pour Autriche avec Service Voyage Option monde -> Envoi SMS = 0.30€ / réception : Gratuit

Tarifs en mode Voyage -> rien n'est indiqué pour les SMS
Tandis que sur cette page Tarifs Voyage option Monde il y a les prix des SMS

Je ne suis pas chez Bouygues, je me base uniquement sur leur documentation laugh.gif

Donc pour en être sûr, il faut le demander à Bouygues.
Loupitule
Très bien Merci. Je verrais sur place, je n'ai plus le temps de contacter Bouygues. Merci Encore.
Chameaulo
Citation (Loupitule @ dimanche 29 juin 2008 à 12:37) *
Malheuresement, je n'ai plus le temps d'aller chez mon opérateur. J'aurais penser que sur un forum on n'aurait pu me répondre. N'est ce pas le but d'un forum ?

Tu n'es pas obligé d'aller physiquement chez ton opérateur...Ils ont un site internet où, je peux mettre ma main à couper, se trouve ton information.
tigane59
c'est chère blink.gif
meloudidounou
30centimes l'envoi du sms, reception gratuite smile.gif
Tu dois au préalable configurer ton code d'accès au repondeur sinon tu ne pourras po le consulter depuis l'étranger

Tu n'as pas besoin d'appeler Bouygues smile.gif

Bon voyage smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.