Version complète : Le Bac ES ... Mais après?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
dorette
bonjour !
Voila je vais passer en première ES et je me pose de plus en plus de question sur mon futur emploi ! le problème c'est que je ne sais même pas ce que je pourrais faire après ce bac... Donc si quelqu'un peut m'aider !! j'attend vos réponse ! smile.gif ! merci d'avance
Futura
Si t'es capable d'obtenir le Bac ES, t'es sûrement capable de te renseigner. smile.gif
dorette
et qu'estce que je fait là ???
Flemme art
Ne cherche pas ce que tu pourrais faire, mais ce que tu voudrais faire.

T'as encore un peu de temps pour ca.
metissa
tout dépend ce que t'aime faire ,
tu peut faire un bts un dut
une fac d'eco gestion t'a que l'embaras du choix
bts muc , nrc , banque , gestion ...
jerem72
Le tout n'est pas vraiment de se poser la question, quel métier je vais faire, mais plutôt quelle orientations j'envisage dans l'avenir?
Et pour ça, il faut que tu réfléchisses aux différents domaines qui t'intéressent dans la série que tu fais ES!
Autrement dit, voivi quelques domaines:administration, communication, économie, social, gestion, vente, commerce, finances, assurances, .... Le bac ES ouvre beaucoup de portes, tu peut donc choisir une orientation selon tes envies et pour cela choisir le domaine qui te correspond le mieux! smile.gif
_Noa_
caissiere a auchan ou a mcdo
ou femme de menage ^^"

enfin bref il y a des conseillere d'orientation dans tout les lycees je pense que si tu t'adressais a elle d'abord tu aura bien plus de renseignement

et au pire il y a le site etudiant.fr
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.