mistyorchid
lundi 30 juin 2008 à 22:03
Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 19:35)

Citation (kyrilluk @ lundi 30 juin 2008 à 19:27)

Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 14:34)

Mais même si elle l'a suivi de son plein gré cela justifie un viol collectif?
Qu'elle l'ai suivi ou non de son plein gré, qu'elle l'est cru ou non elle a été reviolée et rien absolument rien de ce que vous direz ne pourra justifier ou donner la moindre circonstance atténuante à ceux qui ont abusés d'elle et qui eux étaient majeurs.
C'est dans l'hypothese, sous entendu dans ton post, qu'elle n'est pas voulue participee a cette orgie de son plein gres pour ensuite decider de se venger de son ex en racontant qu'en realite elle a ete violee. Et si cette hypothese semble verifiee pour la seconde fois, c'est a dire en 2007, c'est pas du tout evident que la premiere fois n'est pas ete "consensuelle". Apres tout, on a le droit d'etre etonner d'une femme qui crie au viol contre son ex, deux apres avoir ete "viole" et surtout apres avoir eu de nouveaux des relations consensuelles avec lui.
Mon Dieu une victime de viol collectif mineure qui n'a pas osé dénoncer ses agresseurs.... (du jamais vu)
La encore tu condamnes avant d'avoir les faits. Tant qu'on y est, pourquoi s'embarasser d'un proces? Je propose qu'a chaques fois qu'une femme dit qu'elle s'est fait violer que l'on mette en taule d'office tous les jeunes males en question. Apres tout, c'est sur que les hommes sont tous des violeurs en puissance, n'est-ce pas?

C'est vrai toutes les victimes de viol dénoncent leurs agresseurs.....que dire des jeunes femmes qui subissent ça en étant mineures ne dénonceront leur agresseurs que des années après.....voir lorsqu'il y a prescritption soit 20 ans après les faits.
Faut comparer ce qui est comparable. Il ne s'agit pas d'un cas d'inceste que je sache.

Quand au gamin qui "prête" sa copine à ses amis c'est forcément un ange de probité et de douceur.......
Et quand une fille s'apprette sciement a une telle debauche, c'est quoi, " un ange de probité et de douceur"? Faut-t-il vraiment te rappeller que l'article en question, dans son souci de sensationalisme a "oublier" de demander le point de vue de la defense (et notament des garcons mis en cause).
Mais pourquoi essayer d'avoir un peu d'objectivite, hein? C'est tout vu. Y-devraient deja etre en taule, non? Pourquoi s'embarasser d'un proces?
--------------------

Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions
également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.
Henri Pointcare
A prisoner of war is a man who tries to kill you and fails, and then asks you not to kill him.
Winston ChurchillLa citation qui dechire:
"You, without me, you're like cornflake without the milk là je fais copie colle du dernier post de kyrilluk et meme que je ne veuille pas relancer la polemique je ne puis dementir ses propos...ils sont d'une logique implacable...attendons donc le proces...