Version complète : Il partageait sa copine avec ses amis
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
lore
Je ne vois même pas ce que vient faire le handicap moteur la dedans... juste pour info les handicapés moteurs sont pas "débiles" (pour reprendre l'expression de quelqu'un ..... )

Je suis tout à fait calme et c'est pas parce que je réagis ou que je ne suis pas d'accord avec vos arguments que je suis énervée....

Pourquoi elle a rejoint son bourreau (peut être lui a t il fait du baratin, peut être l'a t il menacé de montrer une vidéo ou des photos de la "tournante" d'avant, peut être l'a t il menacée d'aller raconter à ses parents.... les scénarios sont nombreux...lui niera comment savoir ...)

Mais même si elle l'a suivi de son plein gré cela justifie un viol collectif? shok.gif

Qu'elle l'ai suivi ou non de son plein gré, qu'elle l'est cru ou non elle a été reviolée et rien absolument rien de ce que vous direz ne pourra justifier ou donner la moindre circonstance atténuante à ceux qui ont abusés d'elle et qui eux étaient majeurs.
Nephalion
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 15:18) *
je n'arrive toujours pas comprendre que la victime rejoigne encotre une fois son bourreau..

Le syndrome de Stockholm par exemple est pourtant bien un cas reconnu de victime allant rejoindre son bourreau.
Mais une simple ascendance psychologique du bourreau peu suffire.
Pour s'en convaincre il suffit de regarder le nombre de femmes battues qui restent avec leur mari, certaines finissant même par y laisser la vie.

Des raisons il peut donc y avoir...
mistyorchid
.....comme ces femmes battues qui ne peuvent quitter leurs maris car elles ont des enfants souvent et aussi elles ne travaillent pas, et ne savent pas où aller car elles ne peuvent pas se payer un hotel le prix de la liberté...oui oui
je sais ça et les bourreaux le savent aussi et en profitent...
je n'ai jamais nié cela oh non...
c'est pourquoi toute femme devrait avoir la sagesse de ne jamais etre aux mains de leurs epoux garder leur independance financiere et bosser car derriere tout homme se cache un sadique reste à savoir si cela se reveillera ou non...chez l'homme
mais à voir toute la violence qui existe ds ce bas monde et qu'on n'entende jamais parler des femmes qui battent et violent les hommes dc forcement ça laisse à reflechir...
pour les handicapés moteurs cest l'exemple meme de la fragilité car dit handicap dit handicap et jamais je n'ai dis debile à ne pas transformer...
ManhattanStory
En bref y a le clan des "c'est bien fait pour sa gueule elle n'avait qu'à pas y retourner" et le clan des "un viol reste un viol point barre".

Perso je suis fière de faire partie du 2ème.....
Nephalion
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 16:02) *
.....comme ces femmes battues qui ne peuvent quitter leurs maris car elles ont des enfants souvent et aussi elles ne travaillent pas, et ne savent pas où aller car elles ne peuvent pas se payer un hotel le prix de la liberté...oui oui
je sais ça et les bourreaux le savent aussi et en profitent...
je n'ai jamais nié cela oh non...
c'est pourquoi toute femme devrait avoir la sagesse de ne jamais etre aux mains de leurs epoux garder leur independance financiere et bosser car derriere tout homme se cache un sadique reste à savoir si cela se reveillera ou non...chez l'homme
mais à voir toute la violence qui existe ds ce bas monde et qu'on n'entende jamais parler des femmes qui battent et violent les hommes dc forcement ça laisse à reflechir...
pour les handicapés moteurs cest l'exemple meme de la fragilité car dit handicap dit handicap et jamais je n'ai dis debile à ne pas transformer...

L'indépendance financière, et l'absence d'enfants ne suffisent pas à empêcher l'ascendance psychologique malheureusement.

Quand à tes généralités sur le sadisme latent de la gente masculine, c'est tellement con que je ne commenterai même pas...
mistyorchid
moi aussi je fais partie du 2eme crois moi

mais ce topic est trop à fleur de peau c'est un sujet explosif et ce n'est guere étonnant du reste que cela réveille beaucoup de passion et d'animosité et meme si je ne cautionne nullement le viol je me dis aussi que jamais il y a dans quoi ce soit un qui est tout blanc et l'autre tout noir
ça n'existe pas!!!!! sad.gif

donc voilà voilà maintenant à qui la faute, surement à tout le monde...à toutes les personnes qui n'ont pas su encadrer apres la premiere fois cette jeune fille amoureuse... crying8vr.gif
ASKI
Citation (Nephalion @ lundi 30 juin 2008 à 16:08) *
L'indépendance financière, et l'absence d'enfants ne suffisent pas à empêcher l'ascendance psychologique malheureusement.

Quand à tes généralités sur le sadisme latent de la gente masculine, c'est tellement con que je ne commenterai même pas...

plus.gif
mistyorchid
ok nephalion pas de soucis
pas d'insulte sur le forum
respecte moi au moins mais si tu veux m'insulter fais le en pv

respecte toi toi ...meme...ici.
ManhattanStory
Mysti a écrit : "donc voilà voilà maintenant à qui la faute, surement à tout le monde...à toutes les personnes qui n'ont pas su encadrer apres la premiere fois cette jeune fille amoureuse... "

Parce que faut se faire encadrer maintenant quand on est amoureux ?
Oyez oyez grande création de postes d'encadreurs de passion amoureuse avec coaching spécial "comment éviter de se faire violer par des mecs en rut qui, Ô les pauvres ne contrôlent pas leurs gonades".....

Je réitère "un viol reste à viol".
mistyorchid
ecoute mahnattan tu réagis trop vite..relis les posts avant
je parlais d'encadrement car beaucoup me rappellent en mémoire que cette jeune fille etait fragile psychologiquement et qu'elle soit excusée de s'etre à nouveau fait avoir la 2eme fois dc je dis ds le cas precis de l'article qu'il aurait fallu un encadrement pour elle pour lui eviter le piege second...puique ce n'est pas de sa faute ce second viol... crying8vr.gif ....

mais bon entre nous soyons un peu plus ouverts inutile de se crier dessus....meme si vous pensez que je cautionne le viol encore une fois je dis nonnnnnnnnnnnnn wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif ......
ManhattanStory
Le premier non plus n'était pas de sa faute....

A t'entendre tu as réponse à tout. Tu crois sincèrement que tous les jeunes à problème ont la chance d'être encadrés et aidés???
C'est là une tragédie où ce qu'il faut retenir en premier est l'ignominie des mecs qui ont fait ça et doivent être punis sévèrement.

Une fille a le droit de se mettre en mini jupe sans se faire violer tout comme un mec en marcel et moule bonbons a le droit au respect de son corps.
Nephalion
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 16:13) *
ok nephalion pas de soucis
pas d'insulte sur le forum
respecte moi au moins mais si tu veux m'insulter fais le en pv

respecte toi toi ...meme...ici.

Je ne t'ai jamais insulté ici et ne le ferai pas d'avantage en MP
Ce sont tes propos que je trouve c censored.gif .
A travers tes propos tu expliques que je suis un violeur potentiel car étant un homme, et ça c'est particulièrement insultant.

Je ne polluerai pas ce topic en continuant de discuter de cette théorie fumeuse.
Celà dit, je suis prêt à le faire avec toi en MP ou sur un topic dédié.

Quand au respect que j'ai vis à vis de moi même, ne t'inquiètes pas de la sorte pour moi, je suis touché par ta sollicitude, mais il n'est en aucune manière entaché par ce que je poste sur le forum, le faisant toujours en conscience... wink1.gif
mistyorchid
je suis de ton avis mais relis moi le debut du post stp le debut de l(article de yavin relis le et vois dans quelles conditions la premiere fois cela s'est passé...
quand je parlais d'encadrement c'est un suivi aussi par la famille...

rien n'est tout noir et tout blanc dans la vie et cela pour personne
désolée si je vous ais choquée je suis réaliste c'est tout.
talou
Faux!! dans certains cas, comme celui ci dire que tout n'est pas blanc ou noir c'est déjà excuser les uns et incriminer la victime, c'est avec le dicton "il n'y a pas de fumée sans feu" que l'on mène les gens au bûché, même ceux qui sont totalement innocents. angry.gif ce n'est pas parce qu'il existe toute une gamme de couleur entre les deux que tout ne peus pas être blanc ou noir.... comprend qui peus crying8vr.gif
Nephalion
Citation (talou @ lundi 30 juin 2008 à 16:45) *
Faux!! dans certains cas, comme celui ci dire que tout n'est pas blanc ou noir c'est déjà excuser les uns et incriminer la victime, c'est avec le dicton "il n'y a pas de fumée sans feu" que l'on mène les gens au bûché, même ceux qui sont totalement innocents. angry.gif ce n'est pas parce qu'il existe toute une gamme de couleur entre les deux que tout ne peus pas être blanc ou noir.... comprend qui peus crying8vr.gif

J'ai compris et ne peux que plussoyer !!!!!!
On peut mettre des mots, embellir le truc, faire autant de masturbation intellectuelle qu'on le souhaite, à la fin on a une jeune femme qui a subit une relation sexuelle non consentie, et donc elle a bien été violée.
C'est donc bien noir, quelque soit la couleur du reste...
kaerlyon
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 16:02) *

T'y vas pas un fort blink.gif
je gagne ma vie corectement, j'ai pas d'enfants et je suis mariée. Mais les deux premiers points n'ont pas de rapports avec le dernier : je ne considère nullement mon mari comme un sadique en phase de réveil. Que tu es eu des problèmes avec la gente masculine ne te permets pas de porter un jugement si brutal. Juste par respect pour la moitié des lecteurs de ce forum.
Quant au sujet, pour éviter le HS, tout a été dit : si cette jeune fille est déstabilisée, il est certainement facile, avec des belles paroles de la convaincre qu'il est le prince charmant. Le seul coupable, parce que conscient et manipulateur (je sais, là je lis entre les lignes tongue.gif ) est son soit-disant petit ami. Reste une jeune fille qui va devoir vivre avec ce souvenir et qui risque de mettre longtemps avant de reprendre confiance...
kyrilluk
Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 14:34) *
Mais même si elle l'a suivi de son plein gré cela justifie un viol collectif? shok.gif

Qu'elle l'ai suivi ou non de son plein gré, qu'elle l'est cru ou non elle a été reviolée et rien absolument rien de ce que vous direz ne pourra justifier ou donner la moindre circonstance atténuante à ceux qui ont abusés d'elle et qui eux étaient majeurs.

C'est dans l'hypothese, sous entendu dans ton post, qu'elle n'est pas voulue participee a cette orgie de son plein gres pour ensuite decider de se venger de son ex en racontant qu'en realite elle a ete violee. Et si cette hypothese semble verifiee pour la seconde fois, c'est a dire en 2007, c'est pas du tout evident que la premiere fois n'est pas ete "consensuelle". Apres tout, on a le droit d'etre etonner d'une femme qui crie au viol contre son ex, deux apres avoir ete "viole" et surtout apres avoir eu de nouveaux des relations consensuelles avec lui.
Yavin
Pour l'instant, les accusés sont présumés innocents...

L'instabililté psychologique de la victime pourrait également jouer contre elle à son procès, car comme l'a évoqué kirilluk (je chausse mon manteau d'avocat du diable), il se peut que ce ne soit qu'affabulation... Loin de moi l'idée d'excuser les accusés, si ils le sont, qu'ils paient... Mais se baser sur une vulgaire feuille de papier est très risqué... sad.gif

Reste que cette affaire a déjà fait énormément de mal... Espèrons que la justice tranche et de manière juste... sleep8ge.gif
kyrilluk
Citation (Yavin @ lundi 30 juin 2008 à 18:37) *

L'instabililté psychologique de la victime pourrait également jouer contre elle à son procès, car comme l'a évoqué kirilluk (je chausse mon manteau d'avocat du diable)...

dev.gif
Viens, bascule du cote obscure de la force..
Yavin
Citation (kyrilluk @ lundi 30 juin 2008 à 19:57) *
Citation (Yavin @ lundi 30 juin 2008 à 18:37) *

L'instabililté psychologique de la victime pourrait également jouer contre elle à son procès, car comme l'a évoqué kirilluk (je chausse mon manteau d'avocat du diable)...

dev.gif
Viens, bascule du cote obscure de la force..

Je ne tiens pas passer pour le méchant (comme Dark Vador... weep.gif crying8vr.gif )...

Mais, il s'agit d'une hypothèse, comme autant valables que celles évoquées jusqu'à présent... Mais, comme je l'ai dit plus haut, si ces hommes sont coupables, pas de pitié...
lore
Citation (kyrilluk @ lundi 30 juin 2008 à 19:27) *

C'est dans l'hypothese, sous entendu dans ton post, qu'elle n'est pas voulue participee a cette orgie de son plein gres pour ensuite decider de se venger de son ex en racontant qu'en realite elle a ete violee. Et si cette hypothese semble verifiee pour la seconde fois, c'est a dire en 2007, c'est pas du tout evident que la premiere fois n'est pas ete "consensuelle". Apres tout, on a le droit d'etre etonner d'une femme qui crie au viol contre son ex, deux apres avoir ete "viole" et surtout apres avoir eu de nouveaux des relations consensuelles avec lui.

Mon Dieu une victime de viol collectif mineure qui n'a pas osé dénoncer ses agresseurs.... (du jamais vu) sleep8ge.gif

C'est vrai toutes les victimes de viol dénoncent leurs agresseurs.....que dire des jeunes femmes qui subissent ça en étant mineures ne dénonceront leur agresseurs que des années après.....voir lorsqu'il y a prescritption soit 20 ans après les faits.

25% des viols ne sont jamais dénoncés

1 femmes sur 10 est victime de violences sexuelles ...... pour combien qui iront au tribunal?

Quand au gamin qui "prête" sa copine à ses amis c'est forcément un ange de probité et de douceur.......

imperatricedumonde
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 16:22) *
je parlais d'encadrement car beaucoup me rappellent en mémoire que cette jeune fille etait fragile psychologiquement et qu'elle soit excusée de s'etre à nouveau fait avoir la 2eme fois dc je dis ds le cas precis de l'article qu'il aurait fallu un encadrement pour elle pour lui eviter le piege second...puique ce n'est pas de sa faute ce second viol... crying8vr.gif ....

mais bon entre nous soyons un peu plus ouverts inutile de se crier dessus....meme si vous pensez que je cautionne le viol encore une fois je dis nonnnnnnnnnnnnn wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif ......

c'est bien, j'ai pas besoin d'argumenter je suis d'accord avec tout ce que tu dis biggrin.gif

+12 000
Nephalion
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 16:22) *

"puisque ce n'est pas de sa faute ce second viol" ??? je sais pas comment interpréter cette phrase.
mistyorchid
nephalion cette phrase c'est de l'ironie tout simplement

j'ai ecris cette phrase car vous me tombez tous dessus comme si j'etais d'accord avec ce qui s'etait passé comme si vous les bonnes ames rejetiez toute responsabilité à cette jeune fille...de l'ironie nephalion de l'ironie c'etait...je ne crois pas aux oies blanches excuse moi...

à tous et toutes qui me maudissez (allez savoir pourquoi) je vous demande de relire le 1er article du journal où c'est bien noté les faits et je vois renvoie aussi au deuxieme où il est noté que les violeurs ont ete relaxés et certains ont ecopé que du sursis...si je suis si horrrrrrible que cela dites moi alors pourquoi un juge et des jurés de suisse ont relaché les fautifs? car le débat messieurs dames se situe là...

il y a bien quelque part des doutes non? un vis de forme? sinon comment expliquer que la justice suisse soit si clémente? à moins qu'elle soit si horrrrible que moi ouhhhhhhhh thumbdown.gif ....allez en suisse prenez vos billets de tgv et dites moi quand vous reviendrez svp; comment s'est passé l'entrevue avec les jurés et le juge ça m'interesse!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et pour en finir avec ce post...kyrilluk, yavin et imperatricedumon... thumbsup.gif

je partage aussi vos avis...car porter plainte apres des faits lointains des questions se posent...et aussi je me fais l'avocat du diable...

maintenant j'exige tout comme vous au regard des faits jugés par la justice que sils sont coupables qu'ils paient tres severement et meme qu'en prison ils subissent ce quils ont fait histoire qu'ils n'oublient pas ...
mais si c'est de l'affabulation genre elle voulait essayer quelquechose et puis plus rien n'a été maitrisé et elle se retourne contre eux car oui effectivement à un moment elle ne voulait pas que cela se passe comme ça alors....là aussi la justice decidera.
pôint final rien à rajouter.
lore
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 21:36) *
nephalion cette phrase c'est de l'ironie tout simplement

j'ai ecris cette phrase car vous me tombez tous dessus comme si j'etais d'accord avec ce qui s'etait passé comme si vous les bonnes ames rejetiez toute responsabilité à cette jeune fille...de l'ironie nephalion de l'ironie c'etait...je ne crois pas aux oies blanches excuse moi...

à tous et toutes qui me maudissez (allez savoir pourquoi) je vous demande de relire le 1er article du journal où c'est bien noté les faits et je vois renvoie aussi au deuxieme où il est noté que les violeurs ont ete relaxés et certains ont ecopé que du sursis...si je suis si horrrrrrible que cela dites moi alors pourquoi un juge et des jurés de suisse ont relaché les fautifs? car le débat messieurs dames se situe là...

il y a bien quelque part des doutes non? un vis de forme? sinon comment expliquer que la justice suisse soit si clémente? à moins qu'elle soit si horrrrible que moi ouhhhhhhhh thumbdown.gif ....allez en suisse prenez vos billets de tgv et dites moi quand vous reviendrez svp; comment s'est passé l'entrevue avec les jurés et le juge ça m'interesse!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Qui tombe sur qui? blink.gif

On ne peut pas être d'une opinion différente et vouloir le dire?

Qui te maudit? Personne

D'autre part avant de dire : "je vois renvoie aussi au deuxieme où il est noté que les violeurs ont ete relaxés et certains ont ecopé que du sursis...si je suis si horrrrrrible que cela dites moi alors pourquoi un juge et des jurés de suisse ont relaché les fautifs" va falloir que tu me montres ce post là..... Yavin à émis une opinion, il n'est juge ni juré.... avant de renvoyer les autres lire quelque chose essaye de voir la différence entre ce que peut dire un forumeur ou un rédacteur et les faits...... thumbdown.gif

Il est dit par contre dans l'article : Les cinq jeunes hommes qui comparaîtront dès lundi sont notamment prévenus de viols et contraintes sexuelles commis en commun avec circonstances aggravantes.

Le jugement n'a pas été rendu......

Ton ironie ..... comment dire? Je ne vais rien dire mais je le pense très fort whistling1.gif

Avant d'ironiser et d'envoyer les autres "en Suisse"......
mistyorchid
ne sois pas mechante cest inutile...
ça ne fera nullement avancer le debat crois moi...

Un point est certain, les auteurs du viol mineurs vont écoper de peine ridicule, tout comme les majeurs risquent de la prison avec sursis et au pire de la prison ferme, même si celà me paraît peu probable.

ces ecrits viennent d'un post de yavin...verifie

cela dit bien ce que j'ai dis
relaxe sursis probable....dc on se demande pourquoi..enfin vous...
lore
Citation (mistyorchid @ lundi 30 juin 2008 à 21:58) *
ne sois pas mechante cest inutile...
ça ne fera nullement avancer le debat crois moi...

Un point est certain, les auteurs du viol mineurs vont écoper de peine ridicule, tout comme les majeurs risquent de la prison avec sursis et au pire de la prison ferme, même si celà me paraît peu probable.

ces ecrits viennent d'un post de yavin...verifie

cela dit bien ce que j'ai dis
relaxe sursis probable....dc on se demande pourquoi..enfin vous...

Comment te dire ?

1- Je ne suis pas méchante

2 - Yavin est un forumeur il est pas juge ni juré.... il peut bien dire que le soleil ne se lèvera pas demain c'est son opinion..... est ce que tu comprends ce que je veux te dire ou pas? wacko.gif

3 - Donc on ne peut pas savoir ce dont les auteurs ou les coupables vont écoper avant que le jugement soit rendu..... wallbash.gif
mistyorchid
pour cela c'est logique oui.
lore
Merci biggrin.gif
Valtesse
Citation (ManhattanStory @ lundi 30 juin 2008 à 16:05) *
En bref y a le clan des "c'est bien fait pour sa gueule elle n'avait qu'à pas y retourner" et le clan des "un viol reste un viol point barre".

Perso je suis fière de faire partie du 2ème.....

Idem! sleep8ge.gif

Et je conseillerais au premier clan un excellent film : "les accusés" avec Jodie Foster.
mats
cette histoire est révoltante et profondément triste sleep8ge.gif
mistyorchid
oui je l'ai vu effectivement ce film...

et je fus horrifiée de voir que personne dans le bar n'a fait quoi ce soit pour l'aider..

.mais dans ce film le contexte etait different
elle se faisait violer par des inconnus elle n'avait rien demandé...elle etait dans le bar avec une super minijupe et peu de temps apres elle est renversée sur le flipper alors qu'elle ne faisait que jouer au billard si je me souviens bien non???

sad.gif ....
WEAPON
tu devrais le revoir, raconter on ne le peut, ton résumé est très synthétique voir élude le principal biggrin.gif
mistyorchid
et le principal est?? dis moi ... smile.gif
kyrilluk
Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 19:35) *
Citation (kyrilluk @ lundi 30 juin 2008 à 19:27) *

Mon Dieu une victime de viol collectif mineure qui n'a pas osé dénoncer ses agresseurs.... (du jamais vu) sleep8ge.gif

La encore tu condamnes avant d'avoir les faits. Tant qu'on y est, pourquoi s'embarasser d'un proces? Je propose qu'a chaques fois qu'une femme dit qu'elle s'est fait violer que l'on mette en taule d'office tous les jeunes males en question. Apres tout, c'est sur que les hommes sont tous des violeurs en puissance, n'est-ce pas? thumbdown.gif

C'est vrai toutes les victimes de viol dénoncent leurs agresseurs.....que dire des jeunes femmes qui subissent ça en étant mineures ne dénonceront leur agresseurs que des années après.....voir lorsqu'il y a prescritption soit 20 ans après les faits.

Faut comparer ce qui est comparable. Il ne s'agit pas d'un cas d'inceste que je sache.

Quand au gamin qui "prête" sa copine à ses amis c'est forcément un ange de probité et de douceur.......

Et quand une fille s'apprette sciement a une telle debauche, c'est quoi, " un ange de probité et de douceur"? Faut-t-il vraiment te rappeller que l'article en question, dans son souci de sensationalisme a "oublier" de demander le point de vue de la defense (et notament des garcons mis en cause).
Mais pourquoi essayer d'avoir un peu d'objectivite, hein? C'est tout vu. Y-devraient deja etre en taule, non?
whistling1.gif
mistyorchid
Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 19:35) Citation (kyrilluk @ lundi 30 juin 2008 à 19:27) Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 14:34) Mais même si elle l'a suivi de son plein gré cela justifie un viol collectif? shok.gif

La encore tu condamnes avant d'avoir les faits. Tant qu'on y est, pourquoi s'embarasser d'un proces? Je propose qu'a chaques fois qu'une femme dit qu'elle s'est fait violer que l'on mette en taule d'office tous les jeunes males en question. Apres tout, c'est sur que les hommes sont tous des violeurs en puissance, n'est-ce pas? thumbdown.gif

Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 19:35) C'est vrai toutes les victimes de viol dénoncent leurs agresseurs.....que dire des jeunes femmes qui subissent ça en étant mineures ne dénonceront leur agresseurs que des années après.....voir lorsqu'il y a prescritption soit 20 ans après les faits.
Faut comparer ce qui est comparable. Il ne s'agit pas d'un cas d'inceste que je sache.

Citation (lore @ lundi 30 juin 2008 à 19:35) Quand au gamin qui "prête" sa copine à ses amis c'est forcément un ange de probité et de douceur.......
Et quand une fille s'apprette sciement a une telle debauche, c'est quoi, " un ange de probité et de douceur"? Faut-t-il vraiment te rappeller que l'article en question, dans son souci de sensationalisme a "oublier" de demander le point de vue de la defense (et notament des garcons mis en cause).
Mais pourquoi essayer d'avoir un peu d'objectivite, hein? C'est tout vu. Y-devraient deja etre en taule, non? Pourquoi s'embarasser d'un proces?
whistling1.gif

--------------------

Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions
également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.

Henri Pointcare

A prisoner of war is a man who tries to kill you and fails, and then asks you not to kill him.
Winston Churchill

La citation qui dechire:
"You, without me, you're like cornflake without the milk là je fais copie colle du dernier post de kyrilluk et meme que je ne veuille pas relancer la polemique je ne puis dementir ses propos...ils sont d'une logique implacable...attendons donc le proces...
x-detruismOi-x
faut vraiment être ***********************. . . sad.gif
seth rotten
Morf... ça pourrait être une affabulation en effet. Ceci dit je suis très très bien placé pour savoir que les victimes de violences conjuguales, que ça soit par les parents, le conjoint ou la conjointe, ont toujours énormément de mal à en parler et très souvent reviennent vers ladite personne, malgré tout le mal qu'il ou elle a pu leur faire, ce qui expliquerait que la nana soit retournée avec son gus malgré tout le mal qu'il lui a fait. Et ce que je dis est renforcé par le fait que, comme le signale Yavin, cela s'est passé dans la région de Fribourg, un coin de Suisse romande relativement "traditionnaliste".

Sinon, rien n'excuse un viol. Rien. Les femmes ont le droit de se balader en minijupe et d'avoir le cul à l'air dans la rue sans qu'une bande de porcs ne se sente obligé de les agresser, sexuellement ou non. On est dans un pays libre.
WEAPON
Seth a dit
Citation
Sinon, rien n'excuse un viol.

ni viol, ni agression sexuelle, ni rester passif... angry.gif

personne n'a le droit de s'approprier ce qui ne lui appartient pas, d'en abuser et de profiter de l'état de faiblesse angry.gif

seth a dit
Citation
Ceci dit je suis très très bien placé pour savoir que les victimes de violences conjuguales, que ça soit par les parents, le conjoint ou la conjointe, ont toujours énormément de mal à en parler

véritable fléau angry.gif
franchir le pas d'une plainte, d'une séparation est une décision qui n'est pas facile à prendre pour des tas de raison
Yavin
forum

Viols en bande à Fribourg: cinq jeunes jugés

Mardi 01 Juillet - 18:28

Une nouvelle affaire de viols en bande occupe jusqu'à la semaine prochaine la justice fribourgeoise.

Accusés notamment de viols et de contraintes sexuelles, cinq jeunes comparaissent à huis clos complet devant le Tribunal de la Sarine.

Le principal protagoniste est accusé non seulement d'avoir violé et contraint sexuellement sa copine, mais encore de l'avoir livrée à des amis, après l'avoir copieusement fait boire. Agée de 17 ans au moments des faits, la jeune femme était fragile psychologiquement et souffrait d'angoisses.

Les viols subis en deux épisodes, l'un en octobre 2005, l'autre en février 2006, ont aggravé son état. Fortement choquée, elle a dû effectuer un séjour de cinq mois à l'Hôpital psychiatrique de Marsens (FR) de mai à octobre 2006. Elle a depuis réussi à commencer un apprentissage.

Les cinq accusés sont âgés de 21 à 23 ans. Trois, dont le principal accusé, sont Fribourgeois; un est Congolais, un autre Turc. Certains comparaissent également pour d'autres faits, dont des vols. Le jugement est attendu pour mardi prochain, éventuellement mercredi prochain.

SDA/ATS
Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Grenouille Verte
L'expression "partager sa copine", renvoie en général à l'échangisme, ou, au triolisme.
Le titre, en réutilisant cette expression, fait un amalgame grossier, il n'est pas ici question de partage entre adultes consentants, mais bien de viol.
Simplicius
Citation (seth rotten @ mardi 01 juillet 2008 à 07:17) *
Morf... ça pourrait être une affabulation en effet. Ceci dit je suis très très bien placé pour savoir que les victimes de violences conjuguales, que ça soit par les parents, le conjoint ou la conjointe, ont toujours énormément de mal à en parler et très souvent reviennent vers ladite personne, malgré tout le mal qu'il ou elle a pu leur faire,

Je compatis d'autant plus que j'ai assisté à ton malheur ! biggrin.gif

angel76230
franchement c dégueulasse la pauvre fille qui n'a rien demandé à personne et qui se fait violer par des mecs

il y a eu aucun respect pour la meuf, maintenant elle doit se sentir salie
Yavin
Citation (angel76230 @ mardi 01 juillet 2008 à 19:29) *
franchement c dégueulasse la pauvre fille qui n'a rien demandé à personne et qui se fait violer par des mecs

il y a eu aucun respect pour la meuf, maintenant elle doit se sentir salie

Merci de bien vouloir relire l'article, bien qu'il ne soit pas franchement objectif... sleep8ge.gif wink1.gif
SN3 The last.
Faire ça à une personne inconsciente... autant se servir d'une poupée gonflable ! Mais bon, ça lui arrive une fois, elle y retourne... c'est un trouble psycologique d'être un peu salope sur les bords ? biggrin.gif Parce que je veux bien que les jeunes soient des gros connards mais pour qu'elle y retourne en connaissance de cause ça lui donne quand même une part de responsabilité. sleep8ge.gif
Il ne faut pas oublier qu'il y a des femmes qui aiment ça.
Trop timide, l'alcool libère... peut-être qu'elle fait la pute avec les mecs à qui elle même aurait peut-être demandé. Ça existe aussi.
Enfin bref, j'aimerai bien avoir la version des jeunes en question.
WEAPON
l'article tu peux le lire de long en large et de travers, celà ne change rien aux déviances des mis en cause

leur zigouiller leur censored.gif
seth rotten
Citation (Simplicius @ mardi 01 juillet 2008 à 19:23) *
Citation (seth rotten @ mardi 01 juillet 2008 à 07:17) *
Morf... ça pourrait être une affabulation en effet. Ceci dit je suis très très bien placé pour savoir que les victimes de violences conjuguales, que ça soit par les parents, le conjoint ou la conjointe, ont toujours énormément de mal à en parler et très souvent reviennent vers ladite personne, malgré tout le mal qu'il ou elle a pu leur faire,

Je compatis d'autant plus que j'ai assisté à ton malheur ! biggrin.gif

HAHA

@SN3 : la volonté ne fait pas tout. Mais j'ai pas envie de perdre mon temps à expliquer pourquoi les victimes de sévices sexuels ou de violences de la part de la famille ou du conjoint n'arrivent pas à se détacher de leur agresseur, ça n'intéressera que ceux qui le savent déjà.
Cisco
Citation (Grenouille Verte @ mardi 01 juillet 2008 à 18:43) *
L'expression "partager sa copine", renvoie en général à l'échangisme, ou, au triolisme.
Le titre, en réutilisant cette expression, fait un amalgame grossier, il n'est pas ici question de partage entre adultes consentants, mais bien de viol.

Les valeurs du journalisme se perdent... thumbdown.gif
Ou alors Yavin va pêcher ses infos au mauvais endroit. wacko.gif sleep8ge.gif
nana59
C'est dégueulasse.Quel bande de petits crétins censored.gif le mot est faible mais je préfére celui la car sinon je risque de devenir malhonnête
WEAPON
Citation
@SN3 : la volonté ne fait pas tout. Mais j'ai pas envie de perdre mon temps à expliquer pourquoi les victimes de sévices sexuels ou de violences de la part de la famille ou du conjoint n'arrivent pas à se détacher de leur agresseur, ça n'intéressera que ceux qui le savent déjà.

+1
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.