Version complète : Il partageait sa copine avec ses amis
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Simplicius
Citation (Kikil02 @ vendredi 04 juillet 2008 à 08:18) *
Citation (seth rotten @ jeudi 03 juillet 2008 à 19:17) *
Non elle a raison : tu as le crime de viol, qui ne bénéficie d'aucune circonstance atténuante (contrairement à un meurtre car je vois mal un avocat parler de "viol passionnel" ou de "viol légitime défense"), mais ce chef d'accusation peut être complété par des circonstances aggravantes : viol en réunion, accompagné de tortures et d'actes de barbarie, de coups et blessures, de tentative de meurtre, viol sur mineur de moins de 15 ans, sur personnes en état de faiblesse physique ou mentale, etc...

Il existe des circonstances atténuantes au viol, tel que la présence de trouble mentaux...

Ce n'est pâs une circonstance atténuante mais une cause exhonératoire de responsabilité. Un dément n'est pas condamné à moitié, il est reconnu non responsable de ses actes !

Citation (Valtesse @ mercredi 02 juillet 2008 à 22:41) *
1-Il n'existe pas de demi-viol. Un viol est un viol.
2-il n'existe pas de circonstances atténuantes : un viol reste un viol.
3-Il n'existe pas de faux violeur, de gentil violeur : un violeur est un violeur.Et un violeur, c'est le Mal. sleep8ge.gif

Il faut aussi savoir faire preuve de clémence. Ainsi, une infâme violeuse a profité de son minois, de son corsage, de ses parfums envoutants et de me faire boire quelques coupes de champagne pour profiter honteusement de la situation. Pour autant, je n'ai pas saisi la justice. C'est cela la charité chrétienne que m'a enseignée notre bon Pape ! biggrin.gif
seth rotten
Ha ha quel merveilleux prétexte pour étaler tes frasques sordides ! Je t'accuse de fréquenter des clubs pas nets ! biggrin.gif

Repends toi, sinon...
ManhattanStory
Tu m'diras comme c'était un fait "exceptionnel" et que ton agresseuse n'avait pas toute sa tête, ni sa faculté oculaire, il t'aurait était difficile de porter plainte, sans oublier que tu étais consentant à 200% pour voir la louve que tu n'avais jamais vu auparavant biggrin.gif.
Simplicius
Voyons un peu de tenue. Ce n'est pas à mon club que je me retrouve en pareille posture. Celui ci n'est fait que pour boire un sherry en lisant la presse.
Encore ton côté collectiviste.

Citation (ManhattanStory @ vendredi 04 juillet 2008 à 09:26) *
Tu m'diras comme c'était un fait "exceptionnel" et que ton agresseuse n'avait pas toute sa tête, ni sa faculté oculaire, il t'aurait était difficile de porter plainte, sans oublier que tu étais consentant à 200% pour voir la louve que tu n'avais jamais vu auparavant biggrin.gif .

Pourquoi dis-tu qu'il s'agissait d'une Romaine ? Sinon, je jette le baume de l'oubli sur tes autres paroles, issues du dépit et de la jalousie ! biggrin.gif
seth rotten
Argh tu fréquentes le Centaur Club ? On s'ennuie pas trop au milieux de ces vieux invertis dont la seule passion est de disserter sur leurs faits d'armes passés contre l'Empire de Lhassa en picolant du mauvais alcool anglais (pléonasme) et en lisant des torche culs comme le Daily Mail ?

Tu transmettras ce message de ma part au rouquin barbu qui a cette détestable habitude de fumer la pipe et au grand blond en uniforme avec la moustache un peu homo :

"Je reviendrai, tocards !"
ManhattanStory
Simply > voir le loup/la louve n'est point une expression romaine, une métaphore animale et coquine tout simplement.

Quant à ma soit disant jalousie à ton égard, je me gausse !! biggrin.gif Je ne fantasme point sur les homoncules qu'on a laissé mariner 10 ans dans un fût de curaçao; les fesses bleues sont pour les maisons de correction et je ne suis ni sado ni maso. tongue.gif
Simplicius
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Recevez donc mon meilleur souvenir, colonel !

Citation (ManhattanStory @ vendredi 04 juillet 2008 à 09:35) *
Simply > voir le loup/la louve n'est point une expression romaine, une métaphore animale et coquine tout simplement.

Quant à ma soit disant jalousie à ton égard, je me gausse !! biggrin.gif Je ne fantasme point sur les homoncules qu'on a laissé mariner 10 ans dans un fût de curaçao; les fesses bleues sont pour les maisons de correction et je ne suis ni sado ni maso. tongue.gif

Ah bon ? Je croyais que tu faisais référence aux mamelles ayant abreuvé Rémus. biggrin.gif

Fi fi fi ! On sent dans chacun de tes mots l'aigreur de la déception amoureuse. A te lire, on devine les bulles vertes qui s'exhalent de ta bouche, comme celles produites par l'action de Détritus, le semeur de zizanie.

Harceleuse ! biggrin.gif wink1.gif
WEAPON
[quote name='Grenouille Verte' date='jeudi 03 juillet 2008 à 19:06' post='2261959']
[quote name='Valtesse' date='mercredi 02 juillet 2008 à 22:41' post='2258587
2-il n'existe pas de circonstances atténuantes : un viol reste un viol.
(...)
7-on appelle cela agression sexuelle aggravée sur personne vulnérable
[/quote]
Dire qu'il n'y a pas de "circonstances atténuantes", et en même temps qu'il y a des circonstance agravantes n'est-il pas contradictoire ?
[/quote]

effectivement en droits français il existe que les circonstances aggravantes
par contre ce qu'on appel vulgairement "les circonstances atténuantes" se sont Les faits justificatifs sont des causes d'irresponsabilité pénale objectives et subjectives (légitime défense, minorité, consentement de la victime, nécessité, ordre de la loi, trouble mental...)
seth rotten
Ha ha !
J'ai toujours adoré Olrik, c'est un enculé fini et un traitre de première catégorie, mais Ed Jacob savait faire de lui un personnage charismatique et je suis toujours pris de pitié en voyant ses plans infâmement gâchés par ces pourris de Blake et Mortimer !

Par contre les auteurs qui ont succédé à Edgar n'ont réussi qu'à rendre ce personnage détestable, ce qui fait que je ne lis plus les tomes succédant aux trois formules du professeur Satô.

Citation
Fi fi fi ! On sent dans chacun de tes mots l'aigreur de la déception amoureuse. A te lire, on devine les bulles vertes qui s'exhalent de ta bouche, comme celles produites par l'action de Détritus, le semeur de zizanie.

Hum ! Je me permet de signaler que pour moi les bulles vertes ce sont plutôt celles qui sortent des oreilles des Dupond-Dupont biggrin.gif
Simplicius
Il faut lire l'Affaire Blake, c'est l'un des meilleurs.
Et il est vrai que Jacobs aimait son personnage d'Olrik qui le fascinait en incarnant tout ce qu'il n'était pas : une sympathique canaille !

Sinon, pour les Dupondt, c'est plus les moustaches d'Au Pays de l'Or noir qui pourraient caractériser Manhattan ! biggrin.gif

seth rotten
Ha oui, l'Affaire Francis Blake ! Le scénar est de Jean Van Hamme aussi, c'est un bon lui. XIII est une de mes BD préférées. Je l'avais lu en épisodes dans télérama !

Citation
Et il est vrai que Jacobs aimait son personnage d'Olrik qui le fascinait en incarnant tout ce qu'il n'était pas : une sympathique canaille !

Exactement ! En tout cas c'est mon personnage préféré et je déteste Le Piège Diabolique car on ne le voit pas ! angry.gif

Sinon, j'ai hâte de lire le témoignage de Mannathan concertant ses deux touffes de poils nasaux biggrin.gif
ManhattanStory
...et pour moi ça me rappelle étrangement l'absynthe, breuvage que tu devrais mettre à ta table cher Simplicius histoire d'être plus sexy que le Grand Schtroumpf en string... biggrin.gif

Les moustaches ou plutôt les aisselles et le maillot rasta pour une fille sont le nec plus ultra pour Simplicius.
Mon corps imberbe et doux n'étant pas dans ses critères de sélection, le gueux voudrait que je laisse le terrain en jachère. Que nenni, petit vicieux trouve toi une femelle grizzly ou une femelle orang outang !! smile.gif
Simplicius
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Rhooooooo ! Réutiliser mes propres piques contre moi ! Finalement, aurais-tu le chatoiement du papagallo ? Je te l'ai déjà dit : trop emplumée pour moi ! Je préfère un doux grain laiteux ! biggrin.gif wink1.gif
seth rotten
Citation (ManhattanStory @ vendredi 04 juillet 2008 à 09:57) *
Les moustaches ou plutôt les aisselles et le maillot rasta pour une fille sont le nec plus ultra pour Simplicius.

Argh ! Dossier enregistré laugh.gif
Simplicius
Je laisse les choses basses périr de leur propre venin !
Et voilà comment on calomnie une pauvre victime d'un acte de déchainement ! Ohime !
seth rotten

Justice sera faite !
ManhattanStory
Rhooo ne rougis pas Simplicius (bleu et rouge ça fait violet, c'est ça?) il faut assumer ses choix et ses envies et tous les goûts sont dans la nature.
De nos jours les tabous sexuels sont en chute libre, tu aimes la pilosité exubérante féminine, pourquoi pas après tout , c'est toi qui te retrouve avec des poils coincés entre les dents biggrin.gif!!

seth rotten
Raciste ! laugh.gif
Simplicius
ttttttttttttttttttttttttt tu t'égares. Tu oublies mes goûts classiques. Je laisse tes délires aux amateurs d'exotisme ! Voici davantage mon genre !

seth rotten
Pédophile.
Yavin
Messieurs, pourriez-vous revenir au sujet (2ème fois de la journée)!! angry.gif whistling1.gif
&va 520
J'aimerais savoir si il y a d'autres nouvelles ou d'autres articles sur cette sordide affaire ....
seth rotten
Moi j'ai rien trouvé en tout cas.
Yavin
Citation (&va 520 @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:49) *
J'aimerais savoir si il y a d'autres nouvelles ou d'autres articles sur cette sordides affaires ....

Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:49) *
Moi j'ai rien trouvé en tout cas.

Le jugement est en cours, se déroulant à huit clos, il n'y a pour l'instant aucune information qui a filtré... wink1.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:45) *
Pédophile.

? shok.gif

Citation (Yavin @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:45) *
Messieurs, pourriez-vous revenir au sujet (2ème fois de la journée)!! angry.gif whistling1.gif

Après plus de 20 pages, on a peut être fait le tour du sujet. Non ?
&va 520
Non pas tant que cette affaire sera réglée !
seth rotten
Citation (Simplicius @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:56) *
Pédophile.

? shok.gif

Il se dit en psychologie que le fantasme des femmes totalement épilées (sans ticket de métro etc...) renvoie en fait à une pulsion pédophile. Mais c'est une théorie qui n'est pas unaniment admise... sans doute ses détracteurs ayant également ce fantasme laugh.gif biggrin.gif
Simplicius
C'est surtout ne pas être pouilleuphile ! biggrin.gif
seth rotten
J'aime ton sens de la nuance biggrin.gif

@Eva : le truc c'est que pour le moment on ne sait rien de plus et le rendu du jugement c'est pas pour aujourd'hui, donc je vois pas quoi dire de plus.
Yavin
Citation (seth rotten @ vendredi 04 juillet 2008 à 11:01) *
Citation (Simplicius @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:56) *
Pédophile.

? shok.gif

Il se dit en psychologie que le fantasme des femmes totalement épilées (sans ticket de métro etc...) renvoie en fait à une pulsion pédophile. Mais c'est une théorie qui n'est pas unaniment admise... sans doute ses détracteurs ayant également ce fantasme laugh.gif biggrin.gif

Le fantasme de la femme-enfant...

Pour une fois, je ne suis pas touché par une déviance... sleep8ge.gif
Simplicius
Parce qu'une femme épilée c'est une femme enfant ? shok.gif
En, ce cas les vraies femmes seraient les babouchkas ! biggrin.gif
Voici pour seth le slavophile !

seth rotten
J'aime pas les slaves c'est tous des alcooliques ET DES RACISTES laugh.gif biggrin.gif
Simplicius
Ne renie pas ton amour pour tonton Joseph ! On sait très bien que lors de l'opération Barbarossa, tu étais dans les bras de la tante de Molotov ! biggrin.gif
seth rotten
Heu pas vraiment non, l'opération Barbarossa c'est moi qui l'ai décidé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yavin
Fin de cette affaire sur ce topic...

Ce topic est donc fermé...

Merci de votre compréhension!! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.