Pheldwyn
lundi 07 juillet 2008 à 00:26
Citation (Lunaire @ dimanche 06 juillet 2008 à 22:58)

Très subjectif comme affirmation dite non subjectif de dire que Dieu a fait une erreur l'ampleur du projet Dieu est peut-être non connue de toi mais cela ne veut pas dire qu'il les de tous il faut avoir un certain mérite pour être dans la confidence!
C'est vrai ...
Par exemple, moi, lorsque j'ai créé Dieu (oui, bon, c'est moi, oui désolé pour ce que ça a engendré, je n'avais pas tout prévu), et bien je ne lui ai pas dit à quoi il était destiné (ah ah, il ne le sait toujours pas) ...
Bon, ok, il vous a créé, vous les hommes (je lui ai dit que ce serait pas mal de mettre des femmes aussi .. nan, ne me remerciez pas les gars, je sais que ça aurait été super chiant sinon, l'existence).
Ben quoi, Lunaire, ne fais pas cette tête là !
Un être aussi intelligent, sage, etc .. tu penses quand même pas qu'il était apparu d'un coup ! Tu ne penses quand même pas qu'il n'y avait pas un horloger derrière la mécanique de son ingéniosité et de sa sagesse ??
Enfin bon, j'ai un peu déconné lorsque j'ai créé plusieurs modèles analogues de Dieu. En fait, c'est juste que j'avais cru comprendre que les femmes, les enfants et la nature, les petits plaisirs de la vie ne suffisaient pas à tous, il fallait bien que je leur crée un sujet d'occupation, un passe-temps quoi. Puis certains avaient l'air tellement désespérés de ne pas savoir d'où ils venaient, quand est-ce qu'on arrivait, si c'était encore loin, et si on pouvait s'arrêter faire pipi ... alors je leur ait offert une petite histoire pour les rassurer un peu.
Bon, enfin, j'en ai déjà trop dit, je m'éclipse.