Yi Jie
vendredi 27 juin 2008 à 18:27
Ah les bijoux ce n'est malheureusement pas trop mon truc et je n'en porte quasi jamais

Faut prendre une photo si on m'en vois porter un jour, parce que c'est rarissime et ça tiens de l'apparition

Les seuls que j'ai à peu près supportés fût un temps ont été mes piercings, étant plus jeune (un plutôt intime et plusieurs aux oreilles). Mais j'ai tout viré depuis un moment déjà .. ils n'avaient plus de raisons d'être et faut reconnaitre que j'ai passé l'âge de ces bêtises
Mais sinon, non .. Pas vraiment bijoux. Pour moi c'est un accessoire inutile malheureusement. Je n'arrive pas à y voir un quelconque intérêt et je n'ai jamais aimé en porter. Ca pends, ça couine, ça gêne
* a des envies de tirer dessus ou se gratter et n'est pas à l'aise avec * .. Ca prends de la place inutilement, c'est de l'enrobage superflu qui me laisse un peu de marbre bien souvent

Et alors un discret passe encore peut être, avec quelques efforts ça pourrait me plaire tant que c'est occasionnel ou pour certaines dates ou évènement précis .. Mais plus c'est gros, voyant, pire c'est, et en porter tout les jours, ce n'est même pas la peine d'y penser en ce qui me conçerne
Mais j'en trouve certains jolis sur les autres, ça n'empêche pas ^^ Après, pour moi, quelqu'un qui n'en porte pas ne sera pas moins beau pour autant, peut être même bien au contraire d'ailleurs !

Parce qu'à mes yeux un bijou c'est une babiole sans grand intérêt et ce n'est pas vraiment ce que je vais remarquer, je n'aime pas trop les artifices en général, j'aime ce qu'il y'a derrière donc je ne remarque pas ça ... Avec moi c'est un peu inutile de s'habiller à la mode, de se maquiller ou de porter des bijoux, je m'en contrefous complètement (pour dire que ce n'est pas seulement une affaire de bijoux mais chez moi c'est un problème au sens large et ça englobe plus de chose que ça

) Mon ex n'a jamais compris ça .. Il me disait souvent que je n'aimais rien comme les autres femmes, que j'étais bizarre

J'avais le droit à
"Estime toi heureuse, je t'en achète et c'est à peine si tu les regardes ! Tu les portes jamais .. c'est bien la peine de débourser" Ben oui .. Mais franchement je ne peux pas y faire grand chose, c'est dans ma nature, il le savait bien mais il ne faisait aucun efforts pour l'accepter ou le comprendre. Il me faisait des cadeaux parce que lui les aimaient .. moi ? On s'en fout si j'aime pas

Je ne suis pas le genre de personne pour qui il faut se ruiner en bijoux, c'est peine perdue là .. Le geste me ferait certainement plaisir mais je ne vais probablement pas y toucher (déjà que je m'en achète jamais moi même) donc ... il ne vaut mieux pas